Sonia Loïs - Scénariste

Re: Sonia Loïs - Scénariste

Message par JN Studios » Dim Mai 29, 2011 5:02

Bienvenue...
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par Badin » Dim Mai 29, 2011 10:42

Ah, je suis ravie de voir que tu as crée ton fil ! Il était temps, depuis le temps que je te taraude ! :wink:
Bon, bah pour ce qui est de te créer un compte à GM comme Josip, tu n'es pas obligé (je dis ça pour moi là, parce-que quand je vois ses commentaires, j'ai peur ! Et les autres, vous ne devriez pas trop l'encourager ! :mrgreen: ). Non, je plaisante, si tu veux, tu peux, comme ça, ça te permettra de lire ce que font les autres, mieux les comprendre. Les salles de ciné de GM sont les endroits où l'on apprend à mieux se connaître finalement, puisque l'on voit nos talents d'écriture, nos préférences de genres...

Pour la page Wiki, je le lui ai déjà proposé, d'ailleurs, j'ai besoins d'un réalisateur et comme Chet et moi on arrive à se mettre d'accord, je pense engager Sonia !
HRP : mais elle ne m'a toujours pas fait parvenir d'illustration de son personnage. Enfin, c'est ma faute, j'aurais du la relancer !

Je ferai quand même remarquer à Misterdada Studio et à MMP si ils viennent, que Sonia n'a pas encore écrit un seul texte de fantasy pour la WWP jusqu'à maintenant !

Mais Sonia, comme tu le remarque, j'ai fait ta pub ! :lol:
En tout cas, bienvenue à toi ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Josip Šubašić » Dim Mai 29, 2011 10:56

Bienvenue chère collègue. Je pense qu'il faut suivre le conseil de Evangelina Walling II et de te lancer dans une carrière de réalisatrice / scénariste. Cela te permettra aussi de pouvoir petit à petit apprivoiser les règles de Gérardmerveille et son ambiance. Cela te permettra aussi de voir si t'impliquer davantage t'intéresse. Reste bien sûr à poser les règles de la création de ton personnage en tant que réalisateur et être attentif a ce que son contrat d'exclusivité te permette d'écrire toi même les scripts pour la production que tu souhaites (EN GROS, si la WWP lance Sonia Loïs réalisatrice maintenant, elle est en contrat pour 10 films soit 14 mois, à savoir jusqu'en juillet 2022... Donc a faire gaffe vers cette zone là de la resigner chez la WWP).
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Message par Sonia Loïs » Dim Mai 29, 2011 13:46

Oups, la faute mal placée :lol: J'ai corrigé :oops:

Que dire (je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête et ma mémoire est limitée, pardonnez-moi :lol: À vrai dire, à part Badin, Josip (collègue scénariste comme on me l'a expliqué) et Sergiot, je ne vois pas encore trop qui est qui :wink: Mais ça va venir)...
Alors Jean-Mouloud :lol: Enchantée, j'habite chez mes parents pendant les vacances, en coloc' pendant mes études, alors pas possible de t'accueillir :lol: Mais ça me fait grand plaisir de te connaître :wink:

Misterdada, en effet, WWP est au sommet, alors ne reste plus qu'à l'y maintenir :mrgreen: C'est vrai que Badin me l'avait dit... Shame on me :oops:
Quant au compte, je manque un peu de temps pour le moment alors je ne pense pas arriver de sitôt :wink: Mais voyez le temps que j'ai pris pour venir sur le forum... Alors me créer un compte... :P Et comme Badin le dit, ne m'encouragez pas, c'est pas de la blague, je suis trop méchante :lol:

Ah et quant à la fantasy... En effet, je n'en ai pas produit pour l'instant, MMP (c'est ça ?) n'a pas d'inquiétude à se faire :lol: Mais... Qui sait... ça pourrait arriver vite :mrgreen:

Morcar : Oui, ce sera beaucoup plus pratique pour vous répondre, effectivement :wink: J'ai été chieuse trop longtemps, obligeant Badin à faire un nombre d'allers-retours incalculables, mea culpa :arrow:
Et merci pour les compliments 8)

Nanoyo : Ah, toi je te connais je crois, tu travailles parfois avec Badin pour les scénarios non ? Très jolies expressions sinon, j'adore :mrgreen:

En effet, Badin m'a déjà parlé de la page Wiki, faudrait que je m'y penche sérieusement (j'avais trouvé une jolie photo en plus !) mais après j'ai eu la flemme de me trouver des informations :oops: Mais ça viendra, promis :oops:

Et Josip : Oula... On verra pour tout ça, 'me sens pas d'attaque pour commencer un truc aussi complexe là (je suis pas une grande téméraire :lol: ) Mais qui sait, un jour... Mais la miss Evangelina sera là pour me guider et tout m'expliquer, ça devrait aller :lol:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 130

Message par Léa Risson » Dim Mai 29, 2011 14:28

Sonia Loïs a écrit :Misterdada, en effet, WWP est au sommet, alors ne reste plus qu'à l'y maintenir :mrgreen: C'est vrai que Badin me l'avait dit... Shame on me :oops:

Misterdada est mort... :roll:
Ca devient chiant de le répéter.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Nanoyo » Dim Mai 29, 2011 15:15

C'est cool, quand Sonia parle, on se croirait à noël. Le nombre de smileys me fait penser à des guirlandes de noël qu'on accroche au sapin que serait son post.

Bref. Je faisais que passer, emmerder, et m'en aller. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Badin » Dim Mai 29, 2011 15:22

Oui, désolée Léa, c'est de ma faute, je ne lui ai pas dit.

Et Nano, Sonia est toujours de très bonne humeur (enfin, souvent ! :mrgreen: ) !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 29, 2011 15:43

Badin a écrit :(enfin, souvent ! :mrgreen: ) !

Ca va sentir les règlements de comptes tout ça... :twisted:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 29, 2011 15:50

Sonia Loïs a écrit :je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête et ma mémoire est limitée, pardonnez-moi :lol: À vrai dire, à part Badin, Josip (collègue scénariste comme on me l'a expliqué) et Sergiot, je ne vois pas encore trop qui est qui :wink: Mais ça va venir)...

Moi c'est Jacob Leiter, PDG/producteur/réalisateur pour JLP.
Malheureusement vous n'allez pas avoir le temps pour apprendre à me connaitre... vous comprendrez plus tard si vous lisez Ciné merveilles...désolé

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sonia Loïs » Dim Mai 29, 2011 15:52

Rhoo... Je fais des bourdes sur les membres et j'utilise trop de smilies... Vais arrêter de poster :oops: Désolée !
(Oui, suis souvent de bonne humeur ^^ Mais je ne règle pas de comptes... Je suis non-violente et j'évite les conflits !)
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 130

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 29, 2011 15:54

Sonia Loïs a écrit :Rhoo... Je fais des bourdes sur les membres et j'utilise trop de smilies... Vais arrêter de poster :oops: Désolée !
(Oui, suis souvent de bonne humeur ^^ Mais je ne règle pas de comptes... Je suis non-violente et j'évite les conflits !)

Exact, non à la violence, Jésus nous regarde mes amis :D

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Dim Mai 29, 2011 19:28

Sonia Loïs a écrit :Rhoo... Je fais des bourdes sur les membres et j'utilise trop de smilies... Vais arrêter de poster :oops: Désolée !

Yay ! Un nouveau membre de martyrisé en plus à mon compte ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Jérome Kirk » Dim Mai 29, 2011 20:33

Jacob Leiter a écrit :
Sonia Loïs a écrit :je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête et ma mémoire est limitée, pardonnez-moi :lol: À vrai dire, à part Badin, Josip (collègue scénariste comme on me l'a expliqué) et Sergiot, je ne vois pas encore trop qui est qui :wink: Mais ça va venir)...

Moi c'est Jacob Leiter, PDG/producteur/réalisateur pour JLP.
Malheureusement vous n'allez pas avoir le temps pour apprendre à me connaitre... vous comprendrez plus tard si vous lisez Ciné merveilles...désolé

Et moi c'est Jérome Kirk, PDG/producteur pour JKP.
PDG de la JKP
Jérome Kirk
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 155

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mai 29, 2011 21:36

Jacob Leiter a écrit :Malheureusement vous n'allez pas avoir le temps pour apprendre à me connaitre... vous comprendrez plus tard si vous lisez Ciné merveilles...désolé

Che Passa ?!
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Dim Mai 29, 2011 22:47

Léa Risson a écrit :Misterdada est mort... :roll:
Ca devient chiant de le répéter.

C'est ça d'avoir donné comme nom à ton personnage le nom de ton compte du forum.
Pour moi, on sait que si on parle à Morcar, on parle au joueur, tandis que si on parle à Nikolas Morcar, on parle au personnage :wink:

Là, pour le coup, je pense qu'elle s'adressait au joueur, et non au personnage. Or je n'espère pas qu'il soit arrivé quoi que ce soit au joueur ! :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille