Sonia Loïs a écrit :Misterdada, en effet, WWP est au sommet, alors ne reste plus qu'à l'y maintenir C'est vrai que Badin me l'avait dit... Shame on me
Badin a écrit :(enfin, souvent ! ) !
Sonia Loïs a écrit :je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête et ma mémoire est limitée, pardonnez-moi À vrai dire, à part Badin, Josip (collègue scénariste comme on me l'a expliqué) et Sergiot, je ne vois pas encore trop qui est qui Mais ça va venir)...
Sonia Loïs a écrit :Rhoo... Je fais des bourdes sur les membres et j'utilise trop de smilies... Vais arrêter de poster Désolée !
(Oui, suis souvent de bonne humeur ^^ Mais je ne règle pas de comptes... Je suis non-violente et j'évite les conflits !)
Sonia Loïs a écrit :Rhoo... Je fais des bourdes sur les membres et j'utilise trop de smilies... Vais arrêter de poster Désolée !
(Oui, suis souvent de bonne humeur ^^ Mais je ne règle pas de comptes... Je suis non-violente et j'évite les conflits !)
Jacob Leiter a écrit :Sonia Loïs a écrit :je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête et ma mémoire est limitée, pardonnez-moi À vrai dire, à part Badin, Josip (collègue scénariste comme on me l'a expliqué) et Sergiot, je ne vois pas encore trop qui est qui Mais ça va venir)...
Moi c'est Jacob Leiter, PDG/producteur/réalisateur pour JLP.
Malheureusement vous n'allez pas avoir le temps pour apprendre à me connaitre... vous comprendrez plus tard si vous lisez Ciné merveilles...désolé
Jacob Leiter a écrit :Malheureusement vous n'allez pas avoir le temps pour apprendre à me connaitre... vous comprendrez plus tard si vous lisez Ciné merveilles...désolé
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Misterdada est mort...
Ca devient chiant de le répéter.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)