Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Pitbull !!!
Un très très ancien de SF, qui m'a prit sous son aile à mon arrivé dans la ville ...
Un copié-collé, je suis étonné, c'est pas dans ton habitude, toi qui était le seul à faire des texte quand les autres faisaient plagiat.
J'espère que tu va évoluer et perdre certaines mauvaises habitudes, prisent à SF, comme Jacob l'a fait récemment ( et d'autres ).
Bonne Chance, et si t'as besoin d'aide, envoie-moi un MP.
PITBULL a écrit :Non ^^, je recommence car j'ai foiré, j'ai refais mon documentaire, je recherche les acteurs maintenant mais c'est pas évident vu le prix qu'ils demandent -_-
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :De plus pitbull. Rien ne t'empêche pour tes films de faire des recherches et t'inspirer des infos que tu y lis. Mais le copier/coller n'est pas de l'inspiration.
Ainsi donc, rien n'interdit que tu nous parles de quelque chose que tu as toi même appris en lisant un texte extérieur à cinéjeu
PITBULL a écrit :Nanoyo a écrit :De plus pitbull. Rien ne t'empêche pour tes films de faire des recherches et t'inspirer des infos que tu y lis. Mais le copier/coller n'est pas de l'inspiration.
Ainsi donc, rien n'interdit que tu nous parles de quelque chose que tu as toi même appris en lisant un texte extérieur à cinéjeu
Ok Nanoyo merci , je suis un énorme passionné de cette époque et je compte faire plus qu'un film historique ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)