Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Certains films de la liste ne sont pas des comédies selon moi.
Delavigne a écrit :Et certains ne méritent même pas d'être appelés "des films"... tout au plus "des bouses cinématographique", à la rigeur.
Qui a dit "Taxi" ??
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Certains films de la liste ne sont pas des comédies selon moi.
Exactement, je suis d'accord avec toi, Misterdada!
+1 avec toi aussi!
Delavigne a écrit :Et certains ne méritent même pas d'être appelés "des films"... tout au plus "des bouses cinématographique", à la rigeur.
Qui a dit "Taxi" ??
La Grande Divine a écrit :Des comedies pas droles dans le cinéma français y'en a un bon paquet. Dans cette liste aussi.
La Grande Divine a écrit :Dans cette liste aussi. J'ai remarqué que j'avais oublieé ce titre qui en fait rire plus d'un : URANUS à été aussi nommé, c'est une comédie.
Dites-nous les titres qui vous chagrinent et dans quelle genre vous les classez.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Pour les films cité qui ne sont pas des comédies?
LES RIPOUX, DELICATESSEN, LE ZEBRE, LA BUCHE, LES CHORISTES, LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE, TENUE DE SOIREE entre autre...
Gérard Cousin a écrit :La France a une tradition comiques initérompue depuis l'entre deux guerre au cinéma: Les modes et les genres passent mais la comédie franchouillarde avec ses "stars" et comiques est une constante:
Hier Fernandel, Bourvil, Louis de Funès, Jean Lefevre, Jean Yanne, les Charlots, Coluche, Aldo Maccionne, le Splendid...
Aujourdhui, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, José Garcia, Benoit Poelvoorde, Jean Dujardin, Albert Dupontel, Mickael Youn, Dany Boon, Kad Merad... (et j'en oublie...)
Mais est-ce une raison de méprisé un genre comme le font certains en France car une comédie NE PEUT être un bon film, où tout du moins, un film de qualité...
La Grande Divine a écrit :C'est vrai que pour le SPLENDID c'est une autre histoire, y'a quand meme 2 comedies qui restent de fleurons du genre (LES BRONZES FONT DU SKI/ LE PERE NOEL).
FireWolf a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est vrai que pour le SPLENDID c'est une autre histoire, y'a quand meme 2 comedies qui restent de fleurons du genre (LES BRONZES FONT DU SKI/ LE PERE NOEL).
Papy fait de la résistance
FireWolf a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est vrai que pour le SPLENDID c'est une autre histoire, y'a quand meme 2 comedies qui restent de fleurons du genre (LES BRONZES FONT DU SKI/ LE PERE NOEL).
Papy fait de la résistance
La Grande Divine a écrit :Ca ? je crois que même l'ineffable nullité de LES BRONZES 3 est avec ce film, dépassée. Je n'ai jamais compris l'aura et le culte porté à cet insupportable navet plus que digéré pour rester polie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)