Loloestla a écrit :Par contre le pauvre Great s'en prend plein la gueule
Les Cahiers a écrit :Loloestla a écrit :Par contre le pauvre Great s'en prend plein la gueule
A prendre sur un ton de rigolade, bien-sûr...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Jérémie Walken a écrit : Nos amis de Fundanse ont définitivement le niveau en tout cas pour s'imposer ici
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :parce que vous en doutez avant ?
Jérémie Walken a écrit :Misterdada a écrit :parce que vous en doutez avant ?
Moi pas. Mais Alfred Le Hydeux, que vous ne connaissez pas, oui...
Alfred Le Hydeux a écrit :Il est clair n'est ce pas, que l'importante immigration dont est victime Gérardmerveille depuis déjà moult lunes ne fait que nuire à l'économie des Gérardmerveillois de souche. Je trouve déplorable que de pathétiques papiers encensent ces envahisseurs uniquement capables de piller l'économie régionale. Je suis d'autant plus outré du soutien dont font preuve certaines personnalités connues des juges d'instructions à ces individus ne méritant pas l'or et l'argent de nos citoyens. J'encourage le peuple de Gérardmerveille à parler à travers les urnes prochainement !
Jérémie Walken a écrit :
Hâte d'assister à la campagne de 2018. Si campagne il y a...
Loloestla a écrit :Je les encourage à voter bien évidemment mais de façon consciencieuse, il ne faudrait pas que le pouvoir revienne aux mains d'un parti extrême qui nuirait à la ville et à son bon déroulement.
Jérémie Walken a écrit :Hâte d'assister à la campagne de 2018. Si campagne il y a...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)