Loume Production

Re: Loume Production

Message par Loume » Mer Déc 02, 2009 22:38

Image
Nadia
Une comédie sentimentale à petit budget, qui conte l'histoire d'un misanthrope reprenant goût à la vie. La réalisation est de Barclay Kordic, qui après Plus personne ne porte de chapeau signe une nouvelle comédie sentimentale avec nos studios.

Image
Pour mes frères
Notre plus gros budget jusqu'à présent, réalisé dans les studios de PRNA très accueillants. L'histoire nous place dans la peau d'un noir en Afrique du Sud pendant l'apartheid. La héros est assez spécial, car du fait de sa position, il va devoir contenir les revendications de son peuple. Alors que des conflits s'annoncent, le destin de ce "traitre" risque de basculer. Un drame orchestré par Enzo Matteo.

EDIT : Apparemment le jeu a subit un back up cette nuit. Je ne sais pas si la situation est définitive. Dans ce cas, j'ai perdu 5 scénarios complets ... Les prochains seront sauvegardés sur mon ordinateur. Il n'empêche que la situation est fortement pénalisante pour Loume Production.
(L'ensemble des notes pour la semaine suivante a elle aussi été perdu. Si certains ont vu mes commentaires, merci de m'en informer, pour savoir si le problème viens de mon compte ou du jeu).
Loume
Producteur
Producteur

Message(s) : 15

Message par Duinhir » Jeu Déc 03, 2009 11:09

Les sujets sont toujours aussi intéressants, par contre le texte des affiches reste très pixelisé...
Vous travaillez sous paint? Je vous conseillerais de repartir sous un GIMP ou Toshop. Ils restent très ergonomiques pour une utilisation basique (pour le reste aussi d'ailleurs) et vous trouverez plein de tuto sur le net.

Sinon, je compatit à la perte de vos scripts et scénarios, par défaut pensez à les sauvegarder hors du jeu (je les ai sur un clé USB, comme ça je peut travailler dessus n'importe ou :)
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 131

Message par Duinhir » Jeu Déc 03, 2009 11:13

Tiens, toutes mes notes ont disparues sur la semaine du 6 février... pas cool.
par contre ma note sur H1/N1 est restée. Du coup c'est très bizzard
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Jeu Déc 03, 2009 11:14

normal, il y a eu "re"mise à jour. Donc "roll back" des actions entre la remise à jour et 16h hier.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Loume » Jeu Déc 03, 2009 18:43

Les poutres craquent sous la pression de la chaleur écrasante. Doucement c'est l'édifice tout entier qui s'effondre. Plus personne ne crie, tout le monde a réussit à s'en tirer sain et sauf. Mais les dégâts matériels sont importants, et le bâtiment calciné représente la situation chaotique.

"Les autorités n'ont pu établir si l'origine de l'incendie était ou non criminel. Nous n'avons aucune raison de penser qu'une personne particulière ait commis un tel crime. Nous remercions les pompiers volontaires d'être si rapidement venus sur les lieux. Personne n'a été blessé par l'incendie.
Cependant, les dégâts matériels sont très importants. Nous sommes couverts par l'assurance pour nos biens perdus, et nous avons déjà trouvé un autre siège où prendre nos quartiers. Cependant les bandes et les scénarios de 3 films en préparation ont totalement disparus. Nous tenterons de rattraper tant bien que mal le retard que cet incident nous impose".
[Communiqué de Loume Production]

Oui, l'affiche de "Nadia" rend très mal. Les suivantes seront d'un niveau supérieur.
Loume
Producteur
Producteur

Message par Morcar » Jeu Déc 03, 2009 23:46

Arff !
Décidément, les pompiers de Gérardmerveille ne sont pas très efficaces ! Ca fait plusieurs fois qu'un tel sinistre commet d'immenses dégâts dans notre ville !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 20:30

Dites, vous n'auriez pas vu mon briquet?
:arrow:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Morcar » Lun Déc 07, 2009 10:15

Je m'excuse du fait que vous ayez été le seul pour qui je n'ai pas voté au précédent tour, mais j'ai noté et commenté tous les films dans l'ordre, et alors que j'étais sur la lecture du votre, du monde est arrivé chez moi à l'improviste. Votre film aura été le seul pour lequel je n'aurai pas voté, et je m'en excuse.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23708

Message par Duinhir » Lun Déc 07, 2009 15:55

Morcar a écrit :Arff !
Décidément, les pompiers de Gérardmerveille ne sont pas très efficaces ! Ca fait plusieurs fois qu'un tel sinistre commet d'immenses dégâts dans notre ville !

Je confirme, ayant été victime d'un sinistre identique il y a quelques mois, de la à penser qu'un pyromane qui a une dent contre le cinéma sévit à Gerardmerveille, il n'y aurait qu'un pas.
Y aurait il un ancien acteur, un réalisateur banni ou que l'on croyait mort dans un accident de tournage qui pourrait revenir se venger...

En tout cas, je suppose que les compagnies d'assurances bossent sur le sujet, ça va leur couter cher tout ça.

Finalement, il y a peut être matière à un film :)
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Loume » Mar Déc 08, 2009 21:33

L'enquête de police n'a pas aboutit à une quelconque révélation. Nous ne soupçonnons personne, et à l'heure actuelle nous préférons oublier cette histoire. L'incident nous a au moins permis d'intégrer des locaux plus spacieux.

**

L'horizon pour nous se dégage enfin, ce qui va nous permettre de pouvoir à nouveau noter des films. Nous nous excusons auprès des autres producteurs, de ne pas avoir pu au cours de ces dernières semaines réalisé notre obligation moral.
Loume
Producteur
Producteur

Message par Kwad'Neuf » Mar Déc 08, 2009 21:56

Ne vous excusez pas. Le simple fait d'avoir sorti votre très bon film vaut toutes les excuses du monde. Encore une fois bravo, vous allez vraiment peser ici à terme.
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Précédent

Retour vers Gerardmerveille