Producteurs de Fundanse Associés

Message par barbu production » Mar Nov 11, 2008 13:23

Les PFA sont ravis de vous annoncer la sortie de leur premier film, "La salle de bain"

Image
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Morcar » Mar Nov 11, 2008 13:40

barbu production a écrit :
Morcar a écrit :ressortir à GM des films sortis à FD sans se creuser plus la tête que ça, alors ça risque de moins m'intéresser.

alors que le même a écrit
Morcar a écrit :je ne vois pas d'objection à ce qu'on repropose ici des films proposés sur d'autres parties, puisque à moins d'y avoir joué également, le film sera pour nous inédit.

Nos productions vous sont totalement inédites par conséquent, je ne vois pas où est le problème.

Prendre une phrase parmi tout un message, et ne citer que ce qui vous intéresse, je ne pensais pas ça de vous, mon cher.

As-tu bien lu mes messages en entier ou bien seulement ce qui t'intéressais ?
J'ai dit plusieurs fois que je n'avais rien contre le fait de ressortir un film d'une autre ville (même si, à mon avis, il est toujours préférable d'utiliser les critiques reçues lors de la première sortie pour améliorer son film) mais ne faire QUE ça, c'est déjà moins sympa.
Pour ce qui est de ton exemple avec Hentrix Pictures, peut-être a-t-il ressorti par mal de ses films de FD pour débuter, mais il en a également sorti des inédits, et j'espère qu'il terminera par ne plus faire que ça.

Alors que vous, dès le départ, vous dites en gros : on ne va rien créer, on ne va que vous ressortir des films déjàs faits. Ce qui laisse entendre que lorsque vous aurez épuisés vos films de FD (ça ne risque pas d'arriver, je sais bien, mais c'est pour l'exemple), vous ne sortirez plus rien ici.
Y'a quand même une différence avec celui qui arrive en ressortant d'abord d'anciens films pour ensuite proposer des inédits, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Nov 11, 2008 14:39

Le débat aurait pu être interressant et fructueux, mais votre attitude a tout gâché. Non seulement vous n'avez pas tenu-compte de nos requêtes (qui étaient pourtant minime et légitime je pense), et en plus vous vous êtes montré limite sur certaines de vos reflexion, alors que nous, nous avons tenté de vous expliquez les choses gentilments et en argumentant de façon cohérente. Sans vouloir me poser en défenseur de Morcar (qui sait très bien se défendre tout seul), vous avez pris certains de ses dires, et les avaient utilisé hors contexte, je ne trouve pas ça très sympas envers un producteur qui depuis le début répond patiemment à vos arguments, sans animosité, juste en donnant son point de vue. Je prends Morcar, mais ce n'est pas le seul, Hendrickx par exemple lui n'avait rien demandé et bam, le voilà gratifié d'une "pique" plus que douteuse et injustifiée, ou bien même le "ce topic n'est pas fait pour vous demander votre avis[...]" dixit barbu (et ouais gars, moi aussi je sais le faire), alors qu'on ne faisait que tenter de trouver la meilleure solution pour ce projet qui partait d'une bonne idée et cela nous étions tous unanime là-dessus.
Un dernier point que j'aimerais éclaircir, ce que vous entreprenez est tout a fait nouveau et inédit, il est donc logique que notre politique de vote soit adapter à votre projet, et ça n'a rien à voir avec de l'injustice, seulement on ne peut pas vous noter comme n'importe qui, car ce que vous nous proposer encore une fois est différent de ce qu'on a l'habitude de voir, il faut donc s'adapter et non se référer à des exemples qui n'ont rien à voir.
Pour finir quand je vois que votre film est un simple copié/collé, et que vous vous moquez de nos "demandes" (si mince et légitime soient-elles) en nous le faisant ouvertement savoir, et bien je suis désolé mais pour moi c'est dommage...
Copié/collé=0, je l'ai toujours dit, et je doute que ce soit ma crédibilité qui risque d'être remise en cause Jet..
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Dim Nov 16, 2008 19:38

Sortie le 14 juillet du prochain film PFA.

Image

Film sorti à FD le 10 novembre 2012.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Dim Nov 16, 2008 20:50

Si tu pouvais me dire direct si il s'agit d'un copié/collé, j'apprécierais, ça m'éviterais une recherche fort barbante... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Lun Nov 24, 2008 19:04

Ralphaez a écrit :Si tu pouvais me dire direct si il s'agit d'un copié/collé, j'apprécierais, ça m'éviterais une recherche fort barbante... :roll:


Ce genre de sarcasme est inutile et malvenue... :?

*************************

La VP tient à annoncer sa prochaine participation à PFA puisque le projet original The Silent Barrier sera prochainement produit à GM.

Edit : je tiens à préciser que le lien du film produit à FD sera indiqué en temps et en heure, à savoir quand le film sera produit à GM.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Pattou » Lun Nov 24, 2008 20:00

Ralphaez a écrit :Si tu pouvais me dire direct si il s'agit d'un copié/collé, j'apprécierais, ça m'éviterais une recherche fort barbante... :roll:


:lol: :lol:, joli jeu de mots :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 20:02

Non, Athie a raison, c'était déplacé.. Même si c'était censé être drôle.. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Lun Nov 24, 2008 20:12

Le jeu de mots était intentionnel ?? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par jetprod » Lun Nov 24, 2008 20:15

Ca aurait été un film barbu production, ça aurait été marrant, mais sur un jetprod, ça tombe un peu à côté!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 20:27

jetprod a écrit :Ca aurait été un film barbu production, ça aurait été marrant, mais sur un jetprod, ça tombe un peu à côté!
C'est pas faux, mais ça fesait longtemps que je l'avais écrit, je ne pensais pas que Athie lui ferait refaire surface :evil: :evil: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 28, 2008 21:51

Critique de /moi/jérémie_thiron/

J’aime bien le texte, la façon dont il est écrit, la finale. Cependant, le sujet a déjà été abordé à quelques reprises à Gérardmerveille (par Mike il me semble). Cela n’enlève rien à la qualité de votre film, mais pour moi il n’est pas totalement original, il ne se démarque pas suffisamment. Je crois que vous auriez pu élaborer sur l’origine du problème. Pourquoi ce qui se passe dans un jeu devient-il par la suite réalité ? Le simple fait que ce soit un film fantastique demeure une explication insuffisante selon moi.

Note : 3/5
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par the kom » Sam Nov 29, 2008 20:53

Excusez-moi si je me trompe, en gros PFA annonce clairement que les films ne seront pas retravaillés, que les scénarios ne seront pas réécrit, et ce pour tous les films qui sortiront par vous et venant de FD.

Est-ce par manque de temps ? Sur trois producteurs participant à la chose, il y en a bien au moins un qui pourrait travailler sur les scénarios afin que l'ont aient quelque chose de vraiment inédit.

Personellement, quand je suis arrivé sur FD je n'ai jamais ressortit un seul des scénarios que j'avais écrit à GM.

Il a été toléré que des producteurs ressortent deux trois films de leur ancienne ville quand ils sont arrivés ici, mais on leur à fait comprendre que ça ne serrait accepté que pour le démarrage, un nombre bien limité de films, pas pour leur carrière complète.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par jetprod » Sam Nov 29, 2008 21:01

the kom a écrit :Excusez-moi si je me trompe, en gros PFA annonce clairement que les films ne seront pas retravaillés, que les scénarios ne seront pas réécrit, et ce pour tous les films qui sortiront par vous et venant de FD.

Est-ce par manque de temps ? Sur trois producteurs participant à la chose, il y en a bien au moins un qui pourrait travailler sur les scénarios afin que l'ont aient quelque chose de vraiment inédit.

Personellement, quand je suis arrivé sur FD je n'ai jamais ressortit un seul des scénarios que j'avais écrit à GM.

Il a été toléré que des producteurs ressortent deux trois films de leur ancienne ville quand ils sont arrivés ici, mais on leur à fait comprendre que ça ne serrait accepté que pour le démarrage, un nombre bien limité de films, pas pour leur carrière complète.


Voir les débats un peu partout sur les différents fils du forum!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par the kom » Sam Nov 29, 2008 21:30

ça à l'air d'être un peu le bordel pour retrouver les morceaux ^^ ça disait quoi en gros ? :D


[edit]

nan, sérieux ^^ faut avouer qu'une réécriture du scénar, même minime serrait un petit plus, nan ? :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)