Maya et Glenn Productions...

Message par maya11 » Ven Oct 24, 2008 17:43

:lol: Aime beaucoup le "pas si laide que ça"... :lol:

Ai vu vos affiches... sont quand même "méga vachement trop jolies" (ça c'est de l'expression) !!!!
Mais c'est gentil... ça fait chaud à mon petit coeur de lire tant de bonté et de bienveillance...

[hou là ! :roll: l'est vachement fatiguée la maya !!! Ai mis approximativement 5 minutes et demie pour m'apercevoir qu'il y avait une deuxième page :lol: :oops: ]
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 62

Message par Morcar » Ven Oct 24, 2008 23:33

maya11 a écrit ::lol: Aime beaucoup le "pas si laide que ça"... :lol:

:D C'est volontairement à double tranchant :D
maya11 a écrit :Ai vu vos affiches... sont quand même "méga vachement trop jolies" (ça c'est de l'expression) !!!!
Mais c'est gentil... ça fait chaud à mon petit coeur de lire tant de bonté et de bienveillance...

Eh bien si tu jettes un oeil à mes premières affiches, et si tu te perd à Baltimore où tu pourras trouver ce que je faisais encore avant, là-bas, tu verras que tu n'avais rien à m'envier. Donc comme pour les textes, si tu prends en compte les conseils et critiques des autres joueurs, tu t'amélioreras toi aussi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par maya11 » Sam Oct 25, 2008 14:01

Je pars du principe que toute critique est constructive. Elles ne peuvent que nous aider à grandir... donc je les lis avec attention.
Image

maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Ralphaez » Sam Oct 25, 2008 18:11

maya11 a écrit :Je pars du principe que toute critique est constructive. Elles ne peuvent que nous aider à grandir... donc je les lis avec attention.

Croyez-moi j'ai vu certains joueurs laissaient des critiques tout sauf constructives..
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

SORTIE LE 21 AVRIL 2012

Message par maya11 » Sam Oct 25, 2008 18:12

Nous sommes sont très heureux de vous présenter notre dernier film :
Image
Sortie prévue le 21 avril 2012 (Semaine 381)

Un scénario original de MayaK.
Une magnifique affiche des graphistes de Maya&GlennProductions.

Allez voir le résumé complet et n'hésitez pas à donner votre avis...
Nous vous souhaitons de passer un bon moment en notre compagnie et surtout Bon Film ! ! !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9645
Image

maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Ralphaez » Sam Oct 25, 2008 18:14

Effectivement, affiche de grande qualité :)
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: SORTIE LE 21 AVRIL 2012

Message par Regler » Sam Oct 25, 2008 19:52

maya11 a écrit :Allez voir le résumé complet et n'hésitez pas à donner votre avis...
Nous vous souhaitons de passer un bon moment en notre compagnie et surtout Bon Film ! ! !

C'est sur "qu'on vas viendre !" bon, je vous cacherais pas que...nos attachés de presses ( ces rustauds !) aiment à se ruer sur les buffets, aux avants-premières...

Ces coquins raffolent de champagne et de petits fours !! mais moi... un petit buffet campagnard en votre compagnie... style "tartine au pâté et beaugol'pif" je suis preneur...

A va noter votre chef d'œuvre ! l'affiche me fait penser à un truc sexuel... mais c'est moi, chacun sa libido !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Re: SORTIE LE 21 AVRIL 2012

Message par Ralphaez » Sam Oct 25, 2008 19:56

regler a écrit :l'affiche me fait penser à un truc sexuel...

:shock: :shock: :shock:
Ah quand même !!! :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 26, 2008 0:33

moi je deteste ses pas du tout mon style (ses totalement faut) moi je suis le meilleur a gm un dieux quoi ( non pas l asile bon ok mais d abord je me cogne la tete contre un mur jusqua se que le sang coule ok)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par maya11 » Dim Oct 26, 2008 22:02

Euh oui bien sûr... ai du mal à voir en quoi cette affiche pourrait faire penser à un truc sexuel... je cherche, je cherche... :lol:

Réflexion d'une de nos graphistes "z'ont l'air bien frappé à GM, j'adôôôre"...

Nous allons penser au buffet campagnard... je nous y vois bien tous, autour d'une table bancale....

Contente que l'affiche plaise... Après récupération de notre matériel informatique, nous nous rendons compte qu'elle rend un poil pas pareil... Notre graphiste s'en ai presque étranglée... . La pauvre. Mais elle va mieux et se prépare psychologiquement déjà à vous faire une affiche du tonnerre pour le prochaine film... . (enfin on espère ! ! !)
Image

maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 26, 2008 23:22

pour votre buffet j aporte les balles et les rockets (viva camisola de forca yeper)sinon niveau boisson cyanure acide etc (hehehehehe)besoin d un clown tueur psycoptah et debile un peu analphabete apeler moi au service 01 de l'asile psychiatrique de G-M je suis chaud moi se soir
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2008 11:22

Personnellement, j'applaudis cette affiche car avec un tel titre (et donc sans doute le sujet qui suit derrière), on avait un énorme risque de redécouvrir pour la Xième fois l'image qui a été maintes fois utilisée à GM (ouf, j'étais le premier à le faire à l'époque ! :D) de cet oeil qui saigne :

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 27, 2008 13:26

un peu pourie
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 27, 2008 17:16

Morcar a écrit :Personnellement, j'applaudis cette affiche car avec un tel titre (et donc sans doute le sujet qui suit derrière), on avait un énorme risque de redécouvrir pour la Xième fois l'image qui a été maintes fois utilisée à GM (ouf, j'étais le premier à le faire à l'époque ! :D) de cet oeil qui saigne :

[image]

Oui, je me rappelle à l'époque avoir protesté assez vivement contre l'utilisation de cette image, et avoir aussi fourni un lien avec plus de 500 photos d'oeil qui saigne bien plus jolies que celle-là :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par maya11 » Lun Oct 27, 2008 19:35

(:roll: ouf ouf :lol: ) Nous l'avions trouvée et testée mais elle ne me branchait pas, du coup notre graphiste s'est un peu plus creuser l'oignon pour en faire une qui ne criait pas "j'ai été vite faite!!"
De plus, je savais exactement ce que je voulais et comme je suis un tyran avec mon équipe, ils font ce que je demande... :lol:
Image

maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille