C'est de loin ton meilleur film depuis un bon moment, donc bon...
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié.

Warner Interaction a écrit :S.H: franchement il a raison! aujourdhui se qui compte pour un producteur ses de faire du bénéfice a tout va! je pense tres sincerement que vous ne verrez jamais morcar voir meme mmp produire un film a plus de 50 millions de $ pourtant se sont des studios qui on bcp plus de moyens que warner mais bon c'est comme ça! je ne peux rien y changer.
warner interaction™ a écrit :cinémag: Scott bonjour,comment ete vous passer de la realisation de blockbuster traditionnelle a la realisation du blockbuster ultime?
warner interaction™ a écrit :Scott H.: tout simplement je pense avoir acquis sur le tournage de Quake,war of souls,code e.d etc assez d'experience pour realiser infinity 3!meme si le defit est de taille,je suis capable de le relever..
warner interaction™ a écrit :S.H: honnetement mise a part Daniel(whittall co realisateur de infinity 2) qui tourne actuellemet le spin off de infinity,qui ma bcp conseillé sur l'approche phisique du personnage, je n'avais pas specialement besoin de l'experience des autres.
warner interaction™ a écrit :elle beneficie des meilleur effets speciaux du genre, jamais vous ne verrez chez la concurrence une telle qualité d'effet speciaux,a moins d'en mettre le prix..
warner interaction™ a écrit :S.H: je n'aime pas trop les co-realisation! je me rapelle sur le tournage de DIE OF TOMOROW ou j'etait avec jack fillion le co-realisateur,l'ambiance n'a pas toujours été au top mais bon sa arrive!
warner interaction™ a écrit :C.M: pourriez vous en realiser un épisode?
S.H: franchement oui! imaginez les 5 realisateur de la sagas infinity'britani reviglio,alain blackstad,daniel whitall,jack fillion et moi) realiser chacun un épisode de la serie ! se serait vraiment cage de qualité! mais une serie n'a pas le meme budget qu'un film donc les chance sont tres mince!
warner interaction™ a écrit :je pense co-realiser le film avec AARON ARONOSKY un jeune realisateur deja culte!!!
warner interaction™ a écrit :en aucun cas il ne remet en cause le systeme actuel de budget mais il est vrai que le realisateur aimerait avoir plus souvent des films de ce budget là!
warner interaction™ a écrit :aucun acteur ne touchera une partie des bénfice du films.
ces une méthode tres courantes chez nous!
warner interaction™ a écrit :certe le budget technique est de 3 millions...mais les effets speciaux ne sont pas inclus dans le budget technique..!
warner interaction™ a écrit :FRANCHEMENT MORCAR T ME FAIS CHIER!!! je n'est meme plus le droit de faire une pauvre interview sans que tu ramene ta grosse viande et me faire chier. si t'es pas content tu ne repond pas,tu ne lis pas!
j'en ai marre qu'a chaque fois ke je fais un pove pas tu me casse le nez!
warner interaction™ a écrit :si scott a envie de bosser avec aaron aronosky sa te regarde pas! tu n'a ps a commenter cela!
warner interaction™ a écrit :POUR REPONDRE a un autre producteur.. si ma trésorerie s'eleve actuellement a seulement 14 millions de $ s'est un choix! je n'est pas envie d'avoir 550 millions a dormir! chaque $ que j'ai je l'utilise!
je pense que de tout les producteur de gM je suis celui a qui tu dit le plus de truk
je pense que tu te rend pas compte que certaine de tes paroles sont tres dure!
NE POLUER PAS MON TOPIC!!!
warner interaction™ a écrit :et sans vouloir vous vexer et prendre la grosse tete! j'ai fait un petit récapitulatif, je suis un des seul producteur qui embauche a chaque films les plus grosse stars de gM!
Mais justement, personnellement, j'apprécie le fait de découvrir de nouveaux talents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)