Ok, je vais avoir un peu de temps, alors why not, sauf si quelqu'un d'autre veut absolument en être...
De toute façon je pensais à un truc : étant donné qu'un membre du jury, également participant, ne vote pas pour ses films (ce qui me semble d'une logique imparrable), il part un peu défavorisé, non ? Je m'expliques : si le jury se compose de 5 membres et qu'ils sont tous participants, alors chaque membre du jury ne se verra attribuer que 4 votes maximum, pour peu que ses films plaisent bien sur ; tandis qu'un participant n'étant pas membre du jury peut recevoir jusqu'à 5 votes, toujours si ses productions sont plébiscitées naturellement, soit 1 vote de plus ! Vous me suivez ?
Je propose donc que chaque participant soit également juge avec évidemment l'interdiction de voter pour ses propres films. De cette façon, les membres du jury ne partent pas avec un désavantage.
Bon, ce n'est qu'une proposition qui peut s'avérer difficile à gérer pour notre ami Great au niveau de la logistique, et puis certains participants n'auront sans doute pas le temps d'évaluer les productions de leurs concurrents, donc...