Adam Huxley a écrit :regler a écrit :Si on parle de bruits qui courent :
Yvan nouzaipatait croupirait en prison.... après avoir avoué ses penchants (entre autre saloperies) pour la petite "Francesca Gilstrap" ( qui avait à peine 10 ans à l'époque!) mais nous n'en diront pas plus... respectons les droits d'innocence que la justice confrère à cette belle ordure !
Préparez vos avocats pour ces fausses accusations
Celui-ci est actuellement en tournage... pour nous au passage
Flash Merveille a écrit :N'est-ce pas vous, Mr Huxley, qui êtes venu chez nous en demandant de lancer cette rumeur, histoire de faire parler un peu de l'acteur et de profiter de cette "promotion" pour votre film ?
Flash Merveille a écrit :Adam Huxley a écrit :regler a écrit :Si on parle de bruits qui courent :
Yvan nouzaipatait croupirait en prison.... après avoir avoué ses penchants (entre autre saloperies) pour la petite "Francesca Gilstrap" ( qui avait à peine 10 ans à l'époque!) mais nous n'en diront pas plus... respectons les droits d'innocence que la justice confrère à cette belle ordure !
Préparez vos avocats pour ces fausses accusations
Celui-ci est actuellement en tournage... pour nous au passage
N'est-ce pas vous, Mr Huxley, qui êtes venu chez nous en demandant de lancer cette rumeur, histoire de faire parler un peu de l'acteur et de profiter de cette "promotion" pour votre film ?
Shawn Rammstein™ a écrit :im come back ( si quelqun a besoin pour butfaire du silence ou disparaitre des cadavre je suis la ) ok je sort pas la penne je conner la sortie sinon a se qu il parait warner se serai mit a la cocaine et au film zoophile mais met source ne sont pas sur depuit que morcar les paille plus cher
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)