Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Marcel51 » Mar Mai 08, 2007 18:02

Moi je trouve tes films très bien !! (c'est pour pas te véxé ^^ je décone)
Avatar de l’utilisateur
Marcel51
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Mai 05, 2007 20:02

Guerre de Drogues

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 17:42

A sa sortie , Guerre de Drogues a réuni 17 900 spectateurs ce qui est lamentable :cry:
Mais sans m'inquiéter , le 10 mars sortira donc Imagination I qui j'espere réunira beacoup de monde. Et le 2 , qui est actuellement en tournage sortira le 24 mars. J'éspère que vous serez la pour regarder le 1 et si vous l'aimez je vous attend pour le 2.
Et je peux dors et déja vous annoncez que le 3 est signé donc voila , j'espere que vous aimerez tous au moins les 2 premiers. Je n'ai pas encore écrit le scénario du 3...
Voila allez voter pour Imagination I & II please :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Imagination II

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 18:47

Re-Bonjour , alors voici l'affiche d'Imagination II , s'il vous plait dite moi ce que vous en pensez...[url][URL=http://imageshack.us]Image[/url]
C'est ma première alors ayez pitiez :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 18:53

c'est quelqu'un d'autre qui me l'a fait celle de Imagination 1
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 18:56

Le personnage sort de Starcraft (enfin le jeu qui sortira jamais)?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 18:57

+1 pour Malgyos
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Daigoro » Mer Mai 09, 2007 19:11

C'est pas mal pour un début ! Tu verras, on s'améliore vite dans la création des affiches. Cependant, à ta place je relèverais le titre pour qu'on puisse davantage admirer le postérieur de la miss... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Le Docteur » Mer Mai 09, 2007 19:14

DAIGORO a écrit :C'est pas mal pour un début ! Tu verras, on s'améliore vite dans la création des affiches. Cependant, à ta place je relèverais le titre pour qu'on puisse davantage admirer le postérieur de la miss... :wink:


rho l'obsédé............ mais je suis d'accord avec toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Imagination II

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 19:33

LOL vous pensez qu'a sa (remarque moi aussi) :lol:

J'en profite pour remettre l'affiche et en même temps le résumé complet d'Imagination II : votez pour Imagination II qui sort le 24 mars 2007

Imagination II
Nous sommes quelques minutes apres que Pauline est retirer le disque dur de la machine a souhait. Elle rêvait d'un monde sans guerre , sans violence , sans terroriste... Elle souhaita un monde parfait...

un flash se produit et la Terre changa d'un coup. A part quelque chose, les cratères sont toujours restés la mais pourquoi ?

Les policiers sont omniprésent dans ce monde , le taux de criminalité n'est plus qu'a moins de 0.5% aux Etats Unis.

Mais les anges et les diablotins essayent de faire quelque chose de ce monde. Pour une fois , une alliance entre les diables et les anges s'est crée. Les diables disent qu'il n y pas assez de meurtre et les anges s'aperçoivent de quelque chose qui nuit a ce monde. N'importe quel infraction vaut la peine de mort. Et il faut changer sa. Pauline va voir au fur et a mesure que son monde n'est pas comme elle l'imaginait et elle va donc essayer de trouver la machine

Elle demande a des gens où se trouve la machine mais personne ne sait de quoi elle parle.

C'est alors qu'elle se souviens que bizarrement , les cratères sont resté dans le monde d'avant (voir Imagination I ) et celui la. Elle décide d'aller les voirs de plus près.

Elle descend au fond du cratère et trouve des cristaux. Elle se rapelle que pour que la machine marche , il faut que des cristaux spécifiques soit installé dans le quadran inférieur de la machine.

Tout a coup , la police arrive et la met en état d'arrestation car les cratères sont des zones protégées.

Elle passe au jugement : Peine de mort , éxécuté dans 2semaines.
Mais pendant ce temps la , elle est libre et elle va essayer de reconstruire la machine grâce aux cristaux quelle a récuperer (elle a eu le temps de les cacher).

Maintenant elle a reconstruit un prototype de machine et s'apprete a changer le monde. Quand un éclair vient s'abattre sur la machine , ce qui va l'enclencher automatiquement et va créer une machine à remonter le temps. Rendez vous en 2007 avec un compagnon d'infortune (Nathan Richardson)

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 20:37

Et dans la même foulée , je vous présente l'affiche """Teaser""" d'un film qui est en projet ,et, qui sortira pas tout de suite mais tant que j'y suis autant la mettre : le film s'appelle 3rd Guerre MondialeImage
Laissez des commentaires pour l'affiche et pour l'affiche d'Imagination II+le scénario :) et n'oubliez surtout pas de votez
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 20:51

Serenity est 1 film peu connu mais génial dans lequel j'adore leurs espèce de zombie.
Sinon ton titre me fait dèja mal car il me rapelle un film sorti içi et qui s'appelait comme ça et que j'ai atomisé ou alors c'était sur Cannasucre
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Alexis » Mer Mai 09, 2007 20:55

lol je connaissais pas ce film :)
Pour mon film , de tt facon le scénario arrive dans pas longtemps sur le forum pour vous faire dandiner :lol: donc tu verras si c nul ou bien :evil:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Jeu Mai 10, 2007 7:52

oki je prend note :D
PS : Désolé pour l'affiche , je connaissait pas Serenity du tout :cry:
Quel ignard je fait :roll:
Par ou est la sorti :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par La Grande Divine » Jeu Mai 10, 2007 11:38

Grain a écrit :
DAIGORO a écrit :C'est pas mal pour un début ! Tu verras, on s'améliore vite dans la création des affiches. Cependant, à ta place je relèverais le titre pour qu'on puisse davantage admirer le postérieur de la miss... :wink:


rho l'obsédé............ mais je suis d'accord avec toi ^^


Je suis prête et disponible pour poser sur l'affiche de "Imagination 3". :!: :lol: :shock:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6429
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Le Docteur » Jeu Mai 10, 2007 13:12

chiche :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 60 invité(s)

cron