A moins d'une semaine de la sortie de son premier film, il faut bien l'avouer, c'est la fébrilité qui domine dans les locaux de Black Box Recorder. Certes, les premiers retours des producteurs ayant assisté aux avant-premières sont positives, il n'en reste pas moins que notre directrice financière, Shavada Levy, s'inquiète du peu d'intérêt du public pour le drame ; que Pablo Robba, notre responsable de la communication, cache son stress en parlant sans cesse ; que Sheinaz El Ramani et Panagiotis Dritsas, respectivement directrice artistique et P-D.G ne cessent leurs conciliabules... Bref, Julie est paradoxalement l'histoire d'un homme, suspect numéro 1 d'un meurtre. Il témoigne de sa vérité face à une caméra GoPro qui l'accompagne dans son road movie à la recherche du véritable meurtrier. Sortie le 14 janvier 2034 |
Black Box Recorder a écrit :HRP – Je viens de créer un compte sur le Wiki (nom d’utilisateur : Black Box Recorder)mais il semble que j’ai été rejeter comme spam puisque je n’ai jamais pu confirmer mon inscription (rien reçu sur la boîte mail). Quelqu’un peut-il faire quelque chose ?
Les Flims Plalstique a écrit :(sinon, j'ai eu le même soucis que Black Box pour le wiki)
Black Box Recorder a écrit :HRP – Je viens de créer un compte sur le Wiki (nom d’utilisateur : Black Box Recorder)mais il semble que j’ai été rejeter comme spam puisque je n’ai jamais pu confirmer mon inscription (rien reçu sur la boîte mail). Quelqu’un peut-il faire quelque chose ?
Black Box Recorder a écrit :En effet, à quelques heures de la sortie (HRP - moins 24 heures), nous n'avons que le retour - très élogieux... - de VMTA Entertainement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)