La catégorie suivante concerne le film le plus Original. C'est vrai qu'on a eu droit a des films assez variés pour ce concours. Découvrons tout de suite les nommés pour le prix " C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore" !
Les idées roses ,des films du Corbeau
Des rêves de candeur, de Inshadow Prod
Petits films roses, de DMD Tristana Prod
Des extraits des films sont diffusés tandis qu'une nouvelle fois l'enveloppe est apportée par un beau jeune homme vêtu de rose Flamand.
T H I N K P I N K
*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha croise les doigts. Ce prix devait etre pour DMD Tristana Prod. Poru faire original ils avaient fait original avec leur film, ils avaient pris des risques. Alors ce soir s'il devait y avoir un prix pour DMD Tristana Prod c'était bien celui la !
T H I N K P I N K
*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Et le film le plus original du concours et qui remporte le trophée C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore est … Petits films rose, de DMD Tristana Prod !
Je suis vraiment ravie que ce film remporte ce trophée, ne serait ce que pour cette scène culte ou l'on découvre le fameux tatouage de M. Vayrinen ! hihihi !
Petits Films Roses avec 35pts
Des Reves de Candeur avec 27pts
Les Idées Roses avec 12pts
Quand le Soleil vira au Rose/Pink Paradise avec 10pts
Rose avec 6pts
Pinky avec 5pts
Les Roses de Rose avec 3pts
T H I N K P I N K
Le prix suivant est un prix que j'aurai aimé n'attribuer à aucun de nos concurrents. Il est vrai que certains films se démarquent par leur originalité, mais parfois il arrive qu'on dénote particulièrement la non originalité d'un scénario... Aussi, pour le prix du film le moins original, Une rose ne saurait naître d'un oignon , les nommés sont :
Rose ,de Gerard Cousin Prod
Les roses de Rose, de Sergiot Production
Quand le soleil vira au rose , de Eurêka Films
Des extraits de films sont diffusés pendant que Michelle Imbert recupère l'enveloppe contenant le nom du lauréat.
T H I N K P I N K