Gérard Cousin a écrit :T'es pas devenus Gay, toi?
En quoi ça peut t'intéresser?
En tant que co-gestionnaire de la campagne Think Pink, je m'occupe de satisfaire l'électorat.
J'ai parlé de queue, ce n'est pas anodin.
Gérard Cousin a écrit :T'es pas devenus Gay, toi?
En quoi ça peut t'intéresser?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Ce n'est pas pour toi que je dis ça: En 5 secondes, y'a eu trois votes pour le jaune qui sont sortis de nul part comme l'a souligné Paavo!
Daresha Mandown a écrit :J'avais décidé de ne pas rebondir sur le truc de la queue... mais toute est bon pour le rose !
Daresha Mandown a écrit :J'avais décidé de ne pas rebondir sur le truc de la queue... mais toute est bon pour le rose !
Nanoyo a écrit :GIVE ME MOAAAAAR
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Osez la différence, rosez.
Corbeau a écrit :Je n'ai pas voté. Je ne sais pas si je voterai, car vraiment je n'arrive pas me décider ! Enfin il me reste 6 jours et demi... De quoi laisser le temps aux différents lobbies d'acheter mon vote...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)