Départs en retraite

Re: Départs en retraite

Message par Love Machine » Jeu Sep 25, 2014 10:55

J'ai effectivement anticipé le départ à la retraite de Ptouchko. C'est que je voudrais lancer Katia Oblomov en tant que réalisatrice tant qu'elle est encore actrice pour qu'elle puisse jouer dans ses propres films. Désolé pour ceux qui étaient intéressés par lui, si quelqu'un veut le relancer il a ma bénédiction.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Départs en retraite

Message par Nanoyo » Jeu Sep 25, 2014 19:13

Je pensais aussi à un topic d' "Offre Artiste pour RP".

En gros, et comme je l'ai gentiment expliqué à Mikl, je ne fais AUCUN RP avec mes artistes, ou alors uniquement des bases. Le fait est que j'aime bien en lire, en apprendre sur eux, mais je ne souhaite réellement pas les créer.
Etant dans l'optique d'un RP libre et partagé, tout artiste que je crée est/sera libre pour le RP à qui le souhaite. Je ne crois pas être le seul à le faire.

Ma seule condition : préserver l'optique du RP libre. Délaissez la notion de "propriété" pour ces artistes. :lol:


Edit : c'était un passage furtif suite aux MP's. Je repars de nouveau... N'oubliez pas de m'envoyer un petit mail / mp si jamais une date se décide pour Crossover et que les Award 2032 se mettent en place.
Pour ceux qui se demandent, les choses n'évoluent pas en bien, mais c'est la vie. Je garde la pêche et le sourire. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Ven Sep 26, 2014 23:01

Aïe ! C'est pas glop, ça :?

Sinon, chez Morcar Prod il y a Tori Hunter qui nous avait annoncé sa retraite depuis quelques semaines, mais vient apparemment de signer un contrat d'exclu avec une société pour finir là-dessus, et Dorothy Parker vient de nous faire l'annonce cet après-midi de son départ en retraite dans 10 semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Erbaf » Sam Sep 27, 2014 12:27

Moi, il ne me manque que les deux sœurs Imbert et tous mes artistes seront à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Départs en retraite

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 27, 2014 15:53

Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP :D

Inutile!
Vu que je gère déjà son RP de A à Z, Je m'en charge! :wink:
(et je le relancerais peut-être! :mrgreen: )

Erbaf a écrit :Moi, il ne me manque que les deux sœurs Imbert et tous mes artistes seront à la retraite.

:o
J'en ai qu'une sous contrat!
Qui à l'autre?

Pour en revenir au sujet du topic sur les départs à la retraite, j'annonce le départ à la retraite de Tessa Mills. Après un début de carrière plutôt délicat, elle a décidée de prendre un peu de recul et de voir la direction qu'elle va donner à sa carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Départs en retraite

Message par PITBULL » Dim Sep 28, 2014 2:58

Fuck !
J'avais des projets pour Tessa ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Dim Sep 28, 2014 22:01

Gérard Cousin a écrit :
Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP :D

Inutile!
Vu que je gère déjà son RP de A à Z, Je m'en charge! :wink:

Et voilà !
Cyborg a créé ce personnage dans le jeu, mais n'a même pas la liberté d'imaginer le RP qu'il veut lui développer... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Erbaf » Lun Sep 29, 2014 1:03

Là, j'avoue que Morcar marque un point.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Départs en retraite

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 29, 2014 8:55

Morcar a écrit :Et voilà !
Cyborg a créé ce personnage dans le jeu, mais n'a même pas la liberté d'imaginer le RP qu'il veut lui développer... :roll:

J'ai créer ce personnage je te rappel... :| :roll:
J'ai créer son RP de A à Z (son couple avec Steve Damian par exemple, sa nationalité, son parcours, etc) et il n'a jamais été question qu'il soit la "propriété" du Cyborg, juste une "location" plutôt"!
Et vu que le Cyborg ne semble plus en avoir besoin (vu qu'il l'a mit à la retraite volontairement! Ce qui me pose aucun problème!), je le récupère car moi, j'en ai encore besoin! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Départs en retraite

Message par Love Machine » Lun Sep 29, 2014 9:07

Question RP de Ptouchko, je voulais lui donner le rôle principal d'une série pour DigiFlix. Y vois-tu un inconvénient ? Je comprends que tu veuilles superviser ce personnage car tu l'as lancé dans Cinéstar et que je connais ton point de vue sur la gestion de RP, mais j'aimerais quand même avoir un peu plus de marge de liberté car je l'ai tout de même lancé dans Cinéjeu et permis son parcours habituel.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Départs en retraite

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 29, 2014 9:25

Love Machine a écrit :mais j'aimerais quand même avoir un peu plus de marge de liberté car je l'ai tout de même lancé dans Cinéjeu et permis son parcours habituel.

On peut en "discuter", je suis ouvert aux propositions, ma porte est toujours ouverte, j'ai jamais envoyé chier personne par MP... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2014 9:31

Tu sais Gégé, Grain a créé aussi "Western Union", et a laissé ensuite les autres apporter leur touche personnelle à l'histoire de la franchise, si bien qu'elle est devenue complètement autre chose que ce qu'il avait imaginé. Tu devrais faire pareil avec les personnages que tu crées. Laisse donc un peu les autres apporter leur touche personnelle et les emmener peut-être dans des directions que tu n'avais pas imaginées. C'est justement ça qui sera intéressant.

S'il avait fallu avoir l'accord de Grain avant chacun des volet de "Western Union" qu'on a créés, la franchise ne serait jamais devenue ce qu'elle est aujourd'hui :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 29, 2014 9:38

Morcar a écrit :Tu devrais faire pareil avec les personnages que tu crées. Laisse donc un peu les autres apporter leur touche personnelle et les emmener peut-être dans des directions que tu n'avais pas imaginées. C'est justement ça qui sera intéressant.

Non, aucune chance! :|
Les personnages que je créer, je gère leur RP, tu le monde le sait, je l'ai dit assez souvent, je prend pas les gens en traitres...
Après, je l'ai déjà dit aussi, on peut toujours en discuter, je suis pas fermés aux idées des autres!
Mais juste, ces idées, faut que je valide... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Départs en retraite

Message par PITBULL » Lun Sep 29, 2014 19:55

Lorsque l'on crée quelque chose, on y tient.
Je n'aimerais pas qu'un autre joueur fasse nimp avec le RP d'un de mes artistes, même si je sais que ce n'est pas votre cas :)
J'ai déjà parlé avec Gégé afin de mêler le RP de mes artistes avec les siens, et il ne m'a jamais envoyé chié ^^ vous savez comment il est alors ne faites pas exprès de compliqué les choses. Il n'interdit pas que l'on veuille modifié le RP de ses artistes, juste qu'on en parle avec lui.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2014 21:36

Pourquoi faut-il que ça soit forcément n'importe quoi ?
A l'exception de Luxure qui avait poussé le truc un peu loin, tous les joueurs qui jouent le RP sur Cinéjeu le font sérieusement, et ne font pas n'importe quoi avec les personnages.

Je reprend l'exemple de "Western Union". Imaginez ce qu'aurait été la franchise si jamais Grain avait réfléchi en se disant "je l'ai créé, j'y tiens, et je veux garder le contrôle sur ce que ça devient". Dès mon 3è volet il avait dit qu'il n'avait pas imaginé la franchise partir dans ce sens, alors ce qui s'est passé ensuite encore moins.

Pitbull a écrit :Il n'interdit pas que l'on veuille modifié le RP de ses artistes, juste qu'on en parle avec lui.

Gérard Cousin a écrit :
Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP :D

Inutile!
Vu que je gère déjà son RP de A à Z, Je m'en charge! :wink:

Même pas de discussion. Il reprend le personnage et hop !
Pourtant je suis certain que Cyborg aurait fait un très bon RP pour ce personnage, sans avoir nécessairement besoin d'avoir Gégé par dessus son épaule pour contrôler ce qu'il en fait :wink:

Maintenant, Cyborg s'arrange comme il veut avec Gégé, mais je trouve toujours dommage cette mainmise qu'il veut garder sur ces personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron