Gérard Cousin a écrit :EDIT: C'est marrant la petitesse de certains ici...
Cristina Rasmuson s'est pris un vote de censure...
Suri Pendragon aussi...
Bizarre...

Je vais de ce pas mettre un "Pas de problème" en espérant que ça compense.
Car quoi qu'il arrive, une fois que la carrière de l'artiste est bien démarrée, c'est d'autant plus con de le censurer. Surtout que, si je me souviens bien, l'application de la censure d'un artiste met fin à sa carrière.
Pour ma part, je ne voulais pas relancer un débat, je voulais juste expliquer pourquoi je n'allais pas censurer cette actrice. Car de mon point de vue, soit on applique le même traitement à tout le monde, soit non. Donc comme j'ai fait le choix de ne pas censurer Cristina Rasmuson etc... je ne censure pas plus cette Marianne Grey qui, bien que son visage m'avait dit quelque chose quand je l'avais vue il y a quelques jours, ne mérite pas plus d'être censurée que les autres,
de mon point de vue.
Mais bon, pour ce cas là c'est de toute façon trop tard car la censure a déjà été appliquée...
PITBULL a écrit :C'est bon, content pour la faute ?
C'est mieux, oui !
Autant dans un message, même si ça m'irrite les yeux à chaque fois, je ne vais pas reprendre à chaque coup, autant dans un titre je préfère le dire. D'ailleurs celle qui traine dans un titre du forum café m'écorche les yeux assez régulièrement et n'a jamais été corrigée
PITBULL a écrit :Pour Cristina Rasmuson et Suri Pendragon ça passe car elles ne sont pas connues du grand public !
Euh... Cette Alexandra Daddario n'est pas plus connue, voir moins que Kate Upton. Ce n'est pas non plus Nicolas Kidman ou Scarlett Johanson !
PITBULL a écrit :Puis je vais me permettre de lancé Dakota Johnson, sous un autre nom, dans quelques tours car, après tout, elle n'est pas fort connue malgré qu'elle va tourné dans l'adaptation de
"50 Nuances de Grey" http://media.melty.fr/article-1715262-a ... ohnson.jpg ou encore Amber Heard et Chloé Sevigny car elles ne sont pas très connues après tout.
Qui te dit que le joueur qui a voulu créer Marianne Grey l'a fait en sachant qu'il s'agissait de la photo d'une actrice connue ? Peut-être que, comme Gégé et Misterdada à l'époque où ils ont lancé Cristina, a-t-il pris cette photo sans savoir qu'il s'agissait d'une artiste connue ! Donc j'accorde le bénéfice du doute à ce joueur autant qu'à Gégé et Misterdada

Jake'Evans a écrit :Si j'ai bien compris lorsqu'on censure, la photo disparait ?
Uniquement si plusieurs censures lui tombent dessus (incapable de te dire combien, ni si les "Pas de problème" compensent ou pas).
Gérard Cousin a écrit :Biel ça a été fait et sous le nom
Jessica biell par Warner (le vrai de la grande époque, pas l'actuel!)...
Pour celle-là je suis assez content de ma trouvaille pour ce portrait ressemblant à l'original, en plus agée

Tellement content que comme Warner n'en a finalement rien fait, je l'ai relancée moi-même

PITBULL a écrit :Je voulais juste créer un topic dans le même genre que Attention arnaque mais, encore une fois, ça été une mauvaise idée de ma part !
Pas nécessairement. Si on revoit un Robert Redford, si on a un Jean Dujardin ou un Tom Cruise, on pourra toujours le signaler car là il s'agit de mégastar, donc la personne ne peut pas avoir pris leur portrait sans savoir qu'il s'agissait d'un artiste connu. Mais dans ce cas, je crois qu'on censurera sans avoir besoin de se l'être fait signaler, car on le reconnaitra tous.