PITBULL a écrit :mais là c'était une actrice qui a joué dans pas mal de films dont les deux "Percy Jackson" et "Massacre à la Tronçonneuse 3D".
Et True Détective, une obscure série qui est aussi inconnue que Jack of All Trades!
PITBULL a écrit :Mais bon on n'en a pas fini si on commence à se foutre là-dedans alors laissons faire et attendons l'arrivée de Hugh Jackman, Kurt Russel, Alec Baldwin et ses frères ou encore le retour de Robert Redford (oui j'ai entendu dire que le soleil de notre belle ville lui manque) et de Jessica Biel. Ce n'est rien, juste des images !
Biel ça a été fait et sous le nom Jessica biell par Warner (le vrai de la grande époque, pas l'actuel!)...
Et pour le reste: Je suis complétement d'accord...
(Redford, son pseudonyme à GM c'est Simon Stevenson! )
Jake'Evans a écrit :Donc soit il faut supprimer chaque artiste avec une photo de célébrité, soit laissez le bénéfice du doute car de nombreux artistes réels peuvent être inconnus pour nombre d'entre nous. Je pense que du moment qu'on a pas un acteur "grand public" du genre Brad Pitt, Tarantino, Marion Cotillard, on peux laisser le bénéfice du doute au joueur.
Raison pour laquelle je ne censurerais pas Suri Pendragon, que Cristina n'a pas à être censurer (quand ce personnage fut lancer, il y a plusieurs années IRL, personne la connaissais!)
Que Rumiko Golan n'a pas été censurer, Shahid Namaste non-plus, Karen Harp et il y existe plein d'autres cas!
Mais le problème, c'est que certains joueurs, des nouveaux surtout (mais pas que! N'est-ce pas Huxley? ), ne comprennent pas ça: Tu commence par une Daddario et hop, la suivante, ce sera du plus célèbres (tant que ça passe, pourquoi se priver?).
C'est cette escalade qu'il faut éviter!