Artiste(s) à censurer

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 18:28

PITBULL a écrit :mais là c'était une actrice qui a joué dans pas mal de films dont les deux "Percy Jackson" et "Massacre à la Tronçonneuse 3D".

Et True Détective, une obscure série qui est aussi inconnue que Jack of All Trades! :lol: :lol:

PITBULL a écrit :Mais bon on n'en a pas fini si on commence à se foutre là-dedans alors laissons faire et attendons l'arrivée de Hugh Jackman, Kurt Russel, Alec Baldwin et ses frères ou encore le retour de Robert Redford (oui j'ai entendu dire que le soleil de notre belle ville lui manque) et de Jessica Biel. Ce n'est rien, juste des images !

Biel ça a été fait et sous le nom Jessica biell par Warner (le vrai de la grande époque, pas l'actuel!)... :lol:
Et pour le reste: Je suis complétement d'accord...
(Redford, son pseudonyme à GM c'est Simon Stevenson! :mrgreen: )

Jake'Evans a écrit :Donc soit il faut supprimer chaque artiste avec une photo de célébrité, soit laissez le bénéfice du doute car de nombreux artistes réels peuvent être inconnus pour nombre d'entre nous. Je pense que du moment qu'on a pas un acteur "grand public" du genre Brad Pitt, Tarantino, Marion Cotillard, on peux laisser le bénéfice du doute au joueur.

Raison pour laquelle je ne censurerais pas Suri Pendragon, que Cristina n'a pas à être censurer (quand ce personnage fut lancer, il y a plusieurs années IRL, personne la connaissais!)
Que Rumiko Golan n'a pas été censurer, Shahid Namaste non-plus, Karen Harp et il y existe plein d'autres cas! :wink:

Mais le problème, c'est que certains joueurs, des nouveaux surtout (mais pas que! N'est-ce pas Huxley? :lol: ), ne comprennent pas ça: Tu commence par une Daddario et hop, la suivante, ce sera du plus célèbres (tant que ça passe, pourquoi se priver?).
C'est cette escalade qu'il faut éviter! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Dim Juil 27, 2014 18:41

La première fois que "j'ai" lancé Cristina Rasmuson il y a de ça un an ou deux réel, Kate Upton était une inconnue. Pour Amber Heard, ça a déjà été fait... :mrgreen:

C'est qui l'artiste qui a été à l'origine de ce topic?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 18:45

Oui "True Detective" également ...
Si on laisse la gangrène propagé d'un doigt à un bras, c'est une catastrophe non ? Bah là c'est exactement la même chose ! Puis si l'on a des Sarkozy, Hollande, Valls, Le Pen, Jospin, Federer, Tsonga ou encore Nadal, vous allez me dire que ce n'est pas la peine de censuré puisque ce ne sont pas des célébrités du cinéma ? :roll:

On devrait également laissé les pauvres plagieurs tranquille selon moi.
C'est vrai, il y en a qui ne font qu'adapter des films ou des livres peu connus du grand public après tout. :roll:


Erbaf a écrit :C'est qui l'artiste qui a été à l'origine de ce topic?

Alexandra Daddario.
Je voulais juste créer un topic dans le même genre que Attention arnaque mais, encore une fois, ça été une mauvaise idée de ma part !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 18:49

Erbaf a écrit :La première fois que "j'ai" lancé Cristina Rasmuson il y a de ça un an ou deux réel, Kate Upton était une inconnue.

Et oui!
Erbaf a écrit :Pour Amber Heard, ça a déjà été fait... :mrgreen:

Oui, par Well Walling si mes souvenirs sont bons!
Et elle se nommée Miel Hennessy! (je pourrais presque écrire une enclyclopédie sur l'histoire de GM! Car tout ça, c'est de tête! :lol: )

Erbaf a écrit :C'est qui l'artiste qui a été à l'origine de ce topic?

Alexandra Daddario sous le nom Marianne Grey!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Dim Juil 27, 2014 18:51

Et c'est qui Alexandra Daddario ? :lol:

Édit: il y a aussi Alexis Bledel qui a été fait en étant la fameuse Lucie Gauthier-Reyes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 18:56

Erbaf a écrit :Et c'est qui Alexandra Daddario ? :lol:

Une actrice de moins de trente ans que tu ne connait pas? :o
C'est elle:
Image

Erbaf a écrit :Édit: il y a aussi Alexis Bledel qui a été fait en étant la fameuse Lucie Gauthier-Reyes :wink:

Aussi! :wink:
Et j'en ai été sur le cul d'apprendre ça! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Dim Juil 27, 2014 19:00

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Et c'est qui Alexandra Daddario ? :lol:

Une actrice de moins de trente ans que tu ne connait pas? :o :


Je ne connais que celle qui sont connues...

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Édit: il y a aussi Alexis Bledel qui a été fait en étant la fameuse Lucie Gauthier-Reyes :wink:

Aussi! :wink:
Et j'en ai été sur le cul d'apprendre ça! :lol:


Et c'est moi qui l'avais relevé à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 19:02

Gérard Cousin a écrit :EDIT: C'est marrant la petitesse de certains ici...
Cristina Rasmuson s'est pris un vote de censure...
Suri Pendragon aussi...
Bizarre... :roll:

:o Je vais de ce pas mettre un "Pas de problème" en espérant que ça compense.
Car quoi qu'il arrive, une fois que la carrière de l'artiste est bien démarrée, c'est d'autant plus con de le censurer. Surtout que, si je me souviens bien, l'application de la censure d'un artiste met fin à sa carrière.

Pour ma part, je ne voulais pas relancer un débat, je voulais juste expliquer pourquoi je n'allais pas censurer cette actrice. Car de mon point de vue, soit on applique le même traitement à tout le monde, soit non. Donc comme j'ai fait le choix de ne pas censurer Cristina Rasmuson etc... je ne censure pas plus cette Marianne Grey qui, bien que son visage m'avait dit quelque chose quand je l'avais vue il y a quelques jours, ne mérite pas plus d'être censurée que les autres, de mon point de vue.
Mais bon, pour ce cas là c'est de toute façon trop tard car la censure a déjà été appliquée...
PITBULL a écrit :C'est bon, content pour la faute ?

C'est mieux, oui !
Autant dans un message, même si ça m'irrite les yeux à chaque fois, je ne vais pas reprendre à chaque coup, autant dans un titre je préfère le dire. D'ailleurs celle qui traine dans un titre du forum café m'écorche les yeux assez régulièrement et n'a jamais été corrigée 8)
PITBULL a écrit :Pour Cristina Rasmuson et Suri Pendragon ça passe car elles ne sont pas connues du grand public !

Euh... Cette Alexandra Daddario n'est pas plus connue, voir moins que Kate Upton. Ce n'est pas non plus Nicolas Kidman ou Scarlett Johanson !
PITBULL a écrit :Puis je vais me permettre de lancé Dakota Johnson, sous un autre nom, dans quelques tours car, après tout, elle n'est pas fort connue malgré qu'elle va tourné dans l'adaptation de "50 Nuances de Grey" http://media.melty.fr/article-1715262-a ... ohnson.jpg ou encore Amber Heard et Chloé Sevigny car elles ne sont pas très connues après tout. :roll:

Qui te dit que le joueur qui a voulu créer Marianne Grey l'a fait en sachant qu'il s'agissait de la photo d'une actrice connue ? Peut-être que, comme Gégé et Misterdada à l'époque où ils ont lancé Cristina, a-t-il pris cette photo sans savoir qu'il s'agissait d'une artiste connue ! Donc j'accorde le bénéfice du doute à ce joueur autant qu'à Gégé et Misterdada :wink:
Jake'Evans a écrit :Si j'ai bien compris lorsqu'on censure, la photo disparait ?

Uniquement si plusieurs censures lui tombent dessus (incapable de te dire combien, ni si les "Pas de problème" compensent ou pas).
Gérard Cousin a écrit :Biel ça a été fait et sous le nom Jessica biell par Warner (le vrai de la grande époque, pas l'actuel!)... :lol:

Pour celle-là je suis assez content de ma trouvaille pour ce portrait ressemblant à l'original, en plus agée :D Tellement content que comme Warner n'en a finalement rien fait, je l'ai relancée moi-même 8)
PITBULL a écrit :Je voulais juste créer un topic dans le même genre que Attention arnaque mais, encore une fois, ça été une mauvaise idée de ma part !

Pas nécessairement. Si on revoit un Robert Redford, si on a un Jean Dujardin ou un Tom Cruise, on pourra toujours le signaler car là il s'agit de mégastar, donc la personne ne peut pas avoir pris leur portrait sans savoir qu'il s'agissait d'un artiste connu. Mais dans ce cas, je crois qu'on censurera sans avoir besoin de se l'être fait signaler, car on le reconnaitra tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 19:05

Oh puis c'est bien.
Faites ce que vous voulez après tout.

Morcar a écrit :D'ailleurs celle qui traine dans un titre du forum café m'écorche les yeux assez régulièrement et n'a jamais été corrigée 8)

Séances de ratrapage à la maison :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 19:12

Morcar a écrit :Surtout que, si je me souviens bien, l'application de la censure d'un artiste met fin à sa carrière.

Exact, ça met l'artiste à la retraite! :wink:

Morcar a écrit :Peut-être que, comme Gégé et Misterdada à l'époque où ils ont lancé Cristina, a-t-il pris cette photo sans savoir qu'il s'agissait d'une artiste connue ! Donc j'accorde le bénéfice du doute à ce joueur autant qu'à Gégé et Misterdada :wink:

Si certains s'en souviennent, on a découvert ça sur le forum!
Non, ni Erbaf ni moi n'étions au courant!

Morcar a écrit :Pour celle-là je suis assez content de ma trouvaille pour ce portrait ressemblant à l'original, en plus agée :D

Je plussoie!
Y'a une sacrée ressemblance et ça fait bien "illusion"! :o

Tiens, un autre artiste que personne n'a repéré: Jean-Philipe Herbien!
Ben c'est un acteur...
Enfin "c'était" un acteur! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 19:15

PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :D'ailleurs celle qui traine dans un titre du forum café m'écorche les yeux assez régulièrement et n'a jamais été corrigée 8)

Séances de ratrapage à la maison :P

Non. "Ces B.O qui nous ont fait vibré !"
Tu as fait la même faute qu'ici :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 19:24

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :D'ailleurs celle qui traine dans un titre du forum café m'écorche les yeux assez régulièrement et n'a jamais été corrigée 8)

Séances de ratrapage à la maison :P

Non. "Ces B.O qui nous ont fait vibré !"
Tu as fait la même faute qu'ici :wink:


Ah ... :x
Mais ratrapage à une grosse et méchante faute car c'est rattrapage ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Dim Juil 27, 2014 19:36

C'est Morcar qui a reconnu Kate Upton. A l'époque, elle devenait une petite célébrité.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Corbeau » Dim Juil 27, 2014 20:07

Gérard Cousin a écrit :EDIT: C'est marrant la petitesse de certains ici...
Cristina Rasmuson s'est pris un vote de censure...
Suri Pendragon aussi...
Bizarre... :roll:

Ne crie pas au loup trop vite Gérard, Suri Pendragon a reçu 1 pt de censure quelques jours après sa création. Ce n'est pas d'aujourd'hui ! :wink:

PITBULL a écrit :encore une fois, ça été une mauvaise idée de ma part !

C'est quoi cette mauvaise tête ? Comme il y a discussion et plusieurs avis divers, c'est que ce n'était pas une mauvaise idée de ta part :wink:
Mais c'est un sujet complexe et j'ai du mal perso à me faire une opinion. Car à la fois je ne veux pas encourager les créations d'artistes avec les visages de Kidman ou Sarkozy (ben oui tant qu'on y est...), autant je ne suis pas sûr qu'on ait les "outils" pour réagir avec justice à tous les coups : qui va décider du degré de célébrité suffisant pour utiliser un visage ou non par exemple ?
- Suri Pendragon : je ne connaissais pas le mannequin original, mais l'amie qui l'a reconnu ne connait qu'elle, elle suit son blog
- Marianne Grey : utiliser son visage te choque Pitbull, mais pour moi comme pour d'autres, elle est totalement inconnue au bataillon (alors que j'ai vu les Percy Jackson !)
- Un nouveau venu à qui nous censurerions le nouvel acteur pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi Cristina Rasmuson ou (je sais plus qui) Ménon, un nouvel acteur que j'ai repéré avec la tête d'Harry Potter, ont le droit d'exister et pas le sien. Lui ne saura pas que "quand j'ai créé Cristina, Upton n'était pas connue, etc."
- Il y a des joueurs qui utilise des célébrités sans le savoir, et promis j'en suis un exemple honnête avec Suri ! :mrgreen:

Bref si on trouve un moyen juste et équitable de palier à ce problème, je serai partant. Mais je n'en vois pas, et la censure systématique ne me paraît pas l'être. A moins de censurer l'intégralité des acteurs concernés, nouveaux ou anciens. Perso, pas envie du tout ! Suri et Cristina demandent le droit de vivre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Dim Juil 27, 2014 20:36

Et c'est qui en vrai Suri ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)