VMTA Entertainement Returns

Re: VMTA Entertainement

Message par Cendar » Sam Mars 15, 2014 2:33

Loki Oz a écrit :Désolé de n'avoir pu voter à temps pour ton film (qui augure de très bons moments à venir), je n'ai pas été en mesure de l'achever à temps :/


Pas d'inquiétude, y'en aura d'autres! ;)
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

VMTA Magazine

Message par Cendar » Dim Mars 16, 2014 18:48

Image


- VMTA Magazine -

Rumeurs de Couloirs


Cendar le Rouge de chez VMTA Entertainement serait actuellement en train de travailler sur un script dramatique. D'après les proches du scénariste, il ne serait pas à l'aise avec ce genre de cinéma, mais il souhaitait relever le défi.

Pour l'occasion, un enfant de 12 ans à été engagé par les studios et sera à l'affiche de ce prochain long métrage.

Plus d'informations devraient filtrer d'ici peu.

Image
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Nouvelle Sortie

Message par Cendar » Dim Mars 16, 2014 23:45

VMTA Entertainement vous présente son premier Drame à l'écran:


PARS !


Une histoire poignante et la naissance d'une amitié contre la dureté de ce que peut parfois apporter la vie.


Un film d'Iris Armstrong
Scénario: Cendar le Rouge
Bande Originale: Peter Faltermeyer

Avec
(pour la première fois à l'écran) Gregory Rencoin dans le rôle de Jonathan
et
Ines Lambert dans le rôle de Sarah


Image


Sortie le 25 Janvier 2031!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: VMTA Entertainement

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2014 0:21

J'ai cru que c'étaient deux images différentes au début :D
L'affiche n'est pas mal construite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: VMTA Entertainement

Message par PITBULL » Lun Mars 17, 2014 0:34

J'ai pensé la même chose :lol:
Belle petite affiche :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: VMTA Entertainement

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 17, 2014 0:36

Et en plus, l'affiche est en 600x800, c'est à dire au "bon format"! :mrgreen:
Je dis ça, je dit rien moi... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: VMTA Entertainement

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2014 0:52

L'Ours aime mettre des claques régulièrement au Pitbull :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: VMTA Entertainement

Message par PITBULL » Lun Mars 17, 2014 0:54

C'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen:

Mais le Pitbull aime bien mordre :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: VMTA Entertainement

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 17, 2014 1:21

Image

:mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: VMTA Entertainement

Message par PITBULL » Lun Mars 17, 2014 1:27

:lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: VMTA Entertainement

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 17, 2014 1:31

Au vu de la photo, je met un billet sur le nounours! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: VMTA Entertainement

Message par Cendar » Lun Mars 17, 2014 1:35

Et si on balançais ça au milieu:
Image



Pour revenir à des choses plus sérieuses:
Morcar a écrit :J'ai cru que c'étaient deux images différentes au début :D
L'affiche n'est pas mal construite.


PITBULL a écrit :J'ai pensé la même chose :lol:
Belle petite affiche :)


Gérard Cousin a écrit :Et en plus, l'affiche est en 600x800, c'est à dire au "bon format"! :mrgreen:
Je dis ça, je dit rien moi... :lol:


Merci pour ces commentaires qui me mettent vraiment du baume au coeur! Content que mon affiche vous plaise!
Dernière édition par Cendar le Lun Mars 17, 2014 1:41, édité 1 fois.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: VMTA Entertainement

Message par PITBULL » Lun Mars 17, 2014 1:37

Gérard Cousin a écrit :Au vu de la photo, je met un billet sur le nounours! Image

Oh tu sais on pourrait bien avoir droit à une surprise venant du challenger face au tenant en titre qu'est le nounours :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

VMTA Magazine

Message par Cendar » Mar Mars 18, 2014 1:24

Image

- VMTA Magazine -

Actualités


La nouvelle est tombée il y a à peine cinq minutes... VMTA Entertainement serait en train de travailler sur un projet de grande envergure!

Cendar le Rouge, scénariste et PDG de la société, à fouillé dans ses vieilles archives et est tombé sur de vieux textes inachevés. Il souhaite reprendre l'une de ces histoires pour en produire une saga. Selon ses dires: "Ce sera une série de films comiques racontant les péripéties de deux gnomes perdus dans l'espace et le temps. Après quelques opus, Il est possible que ce projet se tourne vers une franchise commune si le succès est au rendez-vous, et bien entendu si les autres sociétés de productions s'y intéressent."

En attendant d'en savoir plus sur ce projet qui nous semblait mériter un article, n'oubliez pas d'aller voir PARS !, le prochain film à l'affiche de VMTA Entertainement! Sortie le 25 Janvier.

Image
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

VMTA Magazine

Message par Cendar » Ven Mars 21, 2014 19:36

Image

- VMTA Magazine -

Retour sur "Pars !"

Malgré que les critiques aient été moins nombreuses que pour "Film 6557", c'est une réussite plus que raisonnable pour "Pars !" qui rafle la sixième place(!) au box-office cette semaine. Quand on sait que beaucoup des autres sociétés de productions officient dans le paysage Gerardmerveilleux depuis déjà des années, c'est un véritable tour de force que nous a proposé VMTA Entertainement avec son drame de série Z. Est-ce la prestation du nouveau venu au sein de la compagnie, le jeune acteur Gregory Rencoin? Est-ce la formidable performance d'Iris Armstrong, avec qui Cendar le Rouge avait déjà travaillé 2 ans auparavant sur le projet "Jack Daniels, Détective Privé"? Ou alors un scénario, certes classique, mais suffisamment bien mené? Sûrement un peu de tout ça!


Interview sur le prochain projet de VMTA Entertainement

Cendar le Rouge a tenu à s'exprimer plus avant concernant son prochain projet. Voici l'interview exclusive de VMTA Magazine!

VMTA MagazineCendar le Rouge

Bonjour à vous, Cendar. Tout d'abord, êtes-vous satisfait des débuts de votre nouvelle société de production?Tout à fait, c'est un réel plaisir de revenir sur le devant de la scène après ces années d'absence sur Cinéjeu Island. Nos deux premières productions sont un succès et nous espérons bien continuer sur cette lancée pour 2031!

Une question taraude nos lecteurs depuis votre arrivée à Gerardmerveille. Pourquoi avoir choisi ce nom, Vends-Moi Ton Âme Entertainement?J'avais envie de frapper fort pour mon retour. Il me fallait un nom accrocheur et je crois avoir trouvé le nom parfait (rires)! Blague a part, j'ai passé ces 2 ans à ressasser sans cesse mon précédent départ et je ne savais pas comment revenir dans le show-business. Puis, j'ai eu le déclic. Ça m'est venu comme ça, comme si j'avais été foudroyé par l'envie d'écrire de nouveaux scénarii. J'ai fait un rapide retour à San Francisco, puis quand j'ai vu que Gerardmerveille se remplissait de nouveaux producteurs, j'ai saisi l'occasion et je me suis lançé!

À propos, comment envisagez-vous l'avenir de Bamboo Hut Productions à San Francisco?À vrai dire je ne suis pas encore fixé sur ce débat. VMTA Entertainement me prends déjà pas mal de temps, et je doute que je puisse tenir un rythme aussi élevé en terme de sorties cinématographiques. Toutefois, je pense garder la société pour me permettre quelques délires au niveau scénaristique. Je suis sur un projet complètement déjanté qui aurait pour titre "Par A, Les Bipèdes Rectangles". Mais il avance doucement, car je préfère me concentrer sur Gerardmerveille.

Si nous avons bien compris, votre prochain projet a Gerardmerveille semble être le début d'une saga s'étendant sur plusieurs longs métrages. Pouvez-vous nous en dire plus?Bien entendu! Il se trouve qu'en fouillant dans les archives de mes scénarii inachevés, j'ai retrouvé un ancien texte. En le relisant j'ai trouvé que l'idée était très bonne et qu'il était dommage que cette histoire en reste au statut d'ébauche. J'ai donc ouvert mon traitement de textes et repris l'écriture!

Quel sera le thème, la ligne de conduite de ce projet?L'histoire sera racontée sur un ton comique principalement. C'est difficile de vous donner le genre que ce sera puisque il y aura des éléments de S-F/Fantasy, Fantastique, voire même Historique pour certains passages.

Comment pensez-vous attirer le public avec ce projet, en quoi serait-il différent d'une saga standard?J'aimerais essayer de faire une sorte de feuilleton cinématographique. L'histoire tournera autour de deux gnomes à qui il arrive des péripéties plus que fâcheuses. L'intérêt viendrai du fait qu'a la fin de chaque film, les protagonistes se retrouvent dans un nouvel environnement, qui sera le point de départ du film suivant, et ainsi de suite... J'aimerais beaucoup que d'autres scénaristes ou producteurs s'intéressent à cette histoire car c'est là que repose tout l'intérêt: proposer un point de départ pour une nouvelle aventure à la fin d'un film, repris par un autre scénariste pour l'opus suivant. Mais je pense que cela deviendra plus clair pour tout le monde lorsque j'aurai produit les quelques premiers films, et je peux vous dire que je regorge d'idées saugrenues!

Vous comptez donc ne faire que ça pour vos prochaines productions?Bien sûr que non! J'ai aussi envie d'explorer d'autres thèmes et d'autres histoires, ce n'est qu'un projet parmi d'autres et je produirai évidemment d'autres films plus sérieux (ou pas).

Merci pour votre temps. L'interview touche à sa fin. Un dernier mot pour nos lecteurs?2031 semble bien partie pour être une année mémorable à Gerardmerveille, je souhaite à tous les autres producteurs beaucoup de succès! Je sens que certaines semaines, il va être difficile de se démarquer! Ce qui entraîne une saine compétition et nous donne envie de nous surpasser pour attirer le public! Merci à vous, bonne soirée!

Image
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron