Onze Arpents Production

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Fév 04, 2014 15:10

* Box Office *
365 jours par an continue son jolie succès en salle. A l'heure actuelle, le film réalise 3 626 643$ de recette, de quoi permettre à la production de mettre en chantier ses nouveaux projets.

* Sorties prévues *
Aucune.

* Projet *
La société Onze Arpents vient de lancer le tournage de Coup de Foudre, un film dramatique. Gina Kristian réalisera ici son tout premier film. La sortie semble être prévue pour 14 septembre.
Outre ce tournage, la production finalise le casting d'une comédie sentimentale et se penche sur le scénario d'un film dramatique La mécanique du coeur.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mer Fév 05, 2014 17:24

Est-il possible de citer des producteurs dans un film ou je dois obtenir l'accord de chacun ?
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Mer Fév 05, 2014 17:32

Le mieux est de leur en faire part avant, pour éviter tout risque de discorde :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mer Fév 05, 2014 17:33

Qui souhaite être cité dans un films ou sa réputation en prend un coup à cause des paparazzi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 18:48

Onze Arpents a écrit :Qui souhaite être cité dans un films ou sa réputation en prend un coup à cause des paparazzi ? :lol:


Moi, enfin, plutôt mon perso RP. Daphné Edward.
Enfin, non, je sais pas :mrgreen:

Je dirais plutôt un de mes producteurs dont je me fiche un peu.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Sam Fév 08, 2014 11:23

Pourquoi pas ? Ça pourrait être vraiment sympa :)
Partant je suis. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Dim Fév 09, 2014 0:21

Je vais réfléchir à comment je vais pouvoir tourner ca. Parce que un documentaire sur les paparazzi à Gerardmerveille paraitrait bien plus réel (réel dans un monde fictif :roll: ) si je parle d'avantage de ce qui se passe dans cette ville que en France :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Dim Fév 09, 2014 2:47

C'est une idée intéressante je trouve ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Dim Fév 09, 2014 14:53

Les documentaire dans CInéjeu sont bien souvent bien plus intéressants quand il s'agit de meta-jeu que lorsqu'on les produit sur quelque chose de réel. En plus, on a une liberté totale sur le sujet puisqu'il ne s'agit que de RP et de personnages fictifs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Dim Fév 09, 2014 15:16

Morcar a écrit :Les documentaire dans CInéjeu sont bien souvent bien plus intéressants quand il s'agit de meta-jeu que lorsqu'on les produit sur quelque chose de réel. En plus, on a une liberté totale sur le sujet puisqu'il ne s'agit que de RP et de personnages fictifs :D


Il faut quand même resté cohérent avec ce que les anciens joueurs ont fait. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Dim Fév 09, 2014 20:24

J'avais fait un film biographique sur Väyry (Paavo Väyrynen) en 2027 et je m'étais fait plaisir d'inventer sa jeunesse, avec son accord bien sûr.
Je me souviens qu'il avait vraiment plu à la majorité des producteurs alors je ne peux qu'encouragé à faire du méta-jeu :D

Si certains veulent lire ce film : Väyry sorti le 25 juin 2027.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par mimi88 » Dim Fév 09, 2014 22:29

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée. Je suis moi même entrain de faire un film qui se pass dans Cinéjeu : The Red North Tower (je fais un peu de promo au passage :wink: )...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Lun Fév 10, 2014 11:31

Erbaf a écrit :Il faut quand même resté cohérent avec ce que les anciens joueurs ont fait. :idea:

Evidemment, si on touche à un élément ayant déjà été traité par un autre, il faut réussir à rester cohérant. J'ai plusieurs fois pensé à des films historiques sur Cinéjeu Island, par exemple, mais à chaque fois il faut que j'essaye d'être cohérant avec ton film racontant la genèse de l'île. Pas facile... :wink: Mais ton film historique à l'époque ne respectait pas mon documentaire Il était une fois... Gérard Cousin qui donnait une toute autre origine au nom de Gérardmerveille :wink: Il est difficile de savoir ce qui a été imaginé par les autres joueurs avant soit.

Pour ma part, je me suis amusé à de très nombreuses reprises à tenter cet exercice, avec plus ou moins de réussite selon les documentaires. J'ai reparcouru ma filmographie, et je pense en avoir produit au total 12 dans le genre :
  • Gérardmerveille, la ville montante du cinéma (2007)
    Documentaire sur la ville de Gérardmerveille alors seulement une ville parmi d'autre dans le monde de Cinéjeu, mais qui déjà me paraissait être la ville d'avenir de Cinéjeu. Aujourd'hui, il semble que mes prévisions aient été confirmées...
  • Baltimore, la ville qui tua le cinéma (2007)
    Documentaire ayant pour but de montrer la face inverse de Cinéjeu par rapport au précédent documentaire, et donc en tant qu'ancien joueur de Balitmore c'est cette ville que j'ai choisie :D
  • Fundanse, la ville qui réinventa le cinéma (2008)
    Troisième documentaire de la "trilogie", consacré cette fois à la première ville Fun 1.5 de Cinéjeu, celle qui a donc servi à tester les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Cinéjeu avec les parties 1.5, et qui est donc "l'ancètre" de GM.
  • GM Awards 2007 - Les dessous du festival (2008)
    Documentaire "parodique" mettant en scène le monde du cinéma de Gérardmerveille sous un jour particulier, lors de la première cérémonie des GM Awards de l'histoire !!
  • Il était une fois... Gérard Cousin (2009)
    Premier documentaire que m'a inspiré le personnage de Gérard Cousin, créé par le joueur, qui produisait à l'époque des documentaire "Il était une fois..." sur les trois Sergiot du cinéma Western. Ca m'a inspiré un documentaire sur les 3 Gérard de Cinéjeu Island :mrgreen:
  • La réalisation cinématographique pour les Nuls (2012)
    Documentaire imaginé à partir du réalisateur Robert Lassek qui, bien que très mauvais, enchaînait les tournages à l'époque. J'avais donc imaginé un mec ayant pris le melon, convaincu qu'on l'engageait parce qu'il était bon, et qui se permettait donc de donner des leçons de réalisations :D
  • Semblants (2012)
    Le documentaire que je regrette presque d'avoir imaginé, car si au début ce n'était qu'une bête idée de parodie de la réalité, ça s'est transformé ensuite en un RP politique dont certains se rappellent encore, et dont les autres ont assez souvent entendu parler en mal pour ne pas avoir (j'espère) envie de retenter l'expérience.
  • Le bon, la brute... et le Cousin (2015)
    Documentaire qui à l'inverse du précédent m'a été inspiré par le RP politique, puisque c'est le RP de Gérard Cousin, sorte de porte parle de la NRA Cinéjeulandaise, qui m'a inspiré ce second documentaire sur le personnage. Comme quoi le RP politique n'a pas eut que des mauvais côtés :lol:
  • People - Les dessous de la presse de Gérardmerveille (2015)
    Un documentaire sur la presse people, les paparazzi, et les artistes de Gérardmerveille, donc. Tout le monde a du l'oublier celui-là.
  • R (2017)
    Pour changer de Gérard Cousin, un documentaire sur Shawn Rammstein, adapté de son RP de l'époque qui avait ensuite changé complètement, modifiant toute l'histoire du personnage, et rendant donc mon documentaire incohérant avec son RP :lol:
  • 100% Sergiot (2020)
    Toujours dans mon idée de faire des documentaires consacrés au producteurs de la ville, après les personnages de Gérard Cousin et Rammstein, c'est celui de Sergiot (autre figure de Gérardmerveille à la personnalité bien à elle :D) que j'ai choisi à l'époque. Comme les précédents, les joueurs derrière ces personnages n'ont pas participé à l'écriture, mais m'ont validé mon texte avant que ne sorte le documentaire.
  • On l'appelle Gérard Cousin (2022)
    Dernier meta-docu en date que j'ai produit, encore sur Gérard Cousin :D
Comme quoi il y a de quoi faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Lun Fév 10, 2014 16:13

Il faudrait tout rassembler sur le Wiki pour qu'on avoir tous la même base.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Fév 11, 2014 15:54

Mon documentaire va d'avantage s'intéresser au paparazzi lui-même qu'a ses victimes et clichés. Je fouille un peu sur le wiki pour citer quelques célébrités qui ont été mise dans l'embarras. Après je ne connais pas encore assez bien la ville pour vraiment lancer un ville qui s'y plonge plus en profondeur.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)