Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 02, 2012 17:41

Sons Of Cuba, un documenteur de GCP!

Image

Aujourdhui est sortit dans les salles de GM un bien étrange documentaire: Sons Of Cuba racontant la vie du révolutionnaire Cubain Manuel Uriega!
Mais certains ont put chercher sur le net des choses sur lui, ils n'ont rien trouvés...
Pourquoi?
C'es très simple: Il n'a jamais existé! C'est moi qui l'ai créer de toutes pièces! :mrgreen:
Avec ce film, j'ai voulu aller dans un truc du style de Forgotten Silver de Peter Jackson (raison pour laquelle le sous-genre de mon film est Forgotten Cuba! :lol: )
J'ai inventé le personnage, jouer avec de vrais faits historiques, fait intervenir des personnages "réels", j'ai cité des rapports obscurs et imaginaire (le rapport "Goldenson" (chapitres 20 à 25)! :lol: :lol: ), citer un livre et une journaliste n'existant pas (Cassie Wilson et son livre "Manuel Uriega: Le révolutionnaire Oublié"! :lol: ) mais je me suis appuyer sur des choses réels aussi (l'interview de Castro paru dans le New-York Times du 17 février 1957 existe réellement! 8) )
Le but, c'était dinstiller le "doute" sur l'existence de ce personnage: Au vu des commentaires, j'ai réussis! :D (au moins que les gens essayent de voir dans google si Manuel Uriega existé...)
Néanmoins, j'ai voulu laisser des "indices" sur le coté "fantaisiste" du projet (Che Guevarra, flingueur pour la CIA! :lol: ) un peu gros mais j'ai l'imp^ression que plus c'est gros, plus ça passe! :mrgreen:
Pour ceux qui voudrait savoir qui est le type sur l'affiche que je fais passer pour mon "Manuel Uriega", c'est Camilo Cienfuegos, l'un des révolutionnaires Cubains de la bande à Castro! :mrgreen:
Bref, je me suis amusé comme un petit fou à faire cet "escroquerie", ce "fake", ce documenteur!
Et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 02, 2012 18:02

Gérard Cousin a écrit :les gens essayent de voir dans google si Manuel Uriega existé...


Il existe
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 02, 2012 18:04

Facebook n'est pas une source sûre :mrgreen:

Il est facile de créé un faux compte ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 02, 2012 18:09

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :les gens essayent de voir dans google si Manuel Uriega existé...


Il existe

Bien sur qu'il doit exister des Manuel Uriega de par le monde...
Et tu crois que c'est le "hasard"?
Non: J'ai choisis ce nom pour mon personnage car c'est très "commun" comme nom et prénom dans les pays hispaniques! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 02, 2012 21:04

Le 24 mai 2025 sortirat sur les écrans...
Black Witch

Image

Réalisé par Katrina Debney (Savage Hunting, Le Dernier Jour), le scénario de ce film Fantastique est l'oeuvre de Mickael Guillaume (Ambiguë, Un Don Juan au Féminin)!
Au générique de ce film, on trouve Alexandra Kumar (Western Union XII : Les Elus Oubliés, Shadow of Nobunaga), Israël Alijah (Spiritum, Daughter of the Bitch), Alec Lederman (Rapina a Mano Armata, Western Union XII : Les Elus Oubliés), Ellen Harper (la franchise Super Force), Ezra Monet (la franchise La pierre sculptée, Shadow of Pandora) et Marcus Burroughs (Thriller, Land of Nowhere) entre autre!
La musique, à la fois épique, ethnique et intriguante est l'oeuvre du talentueux Wayne Ferris (Giustizia Violenta, Rapina a Mano Armata)!

Sortie prévue :arrow: 24 mai 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 02, 2012 22:20

Cool ça ! :D

La vie de scénariste lui réussi vraiment bien à GM à ce que je vois, et c'est tant mieux :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Juil 03, 2012 10:00

Gérard Cousin a écrit :Le but, c'était dinstiller le "doute" sur l'existence de ce personnage: Au vu des commentaires, j'ai réussis! :D (au moins que les gens essayent de voir dans google si Manuel Uriega existé...)

Comme je te l'ai dit dans mon commentaire, c'est immédiatement après avoir lu ton petit paragraphe d'introduction que j'ai voulu aller vérifier l'existance de ce roman, trouvant déjà ton intro un peu énorme :D
Mais quand j'ai lu le texte de ton documentaire par la suite, j'ai immédiatement vu que c'était des délires du joueurs, et non des faits réels :lol: Si j'avais attendu de tout lire, je n'aurais jamais été faire la recherche sur Google, car même si tu as bien réutilisé des faits historiques etc... toute cette histoire était un peu trop énorme quand même :D
Mais comme tu as l'air d'être du genre à lire des bouquins dont personne d'autre n'a jamais entendu parler, j'avoue que tes trois lignes d'introduction m'ont mis le doute sur la possibilité d'existance d'un type dont on aurait caché l'existance etc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mikl12 » Mar Juil 03, 2012 12:59

PITBULL a écrit :Cool ça ! :D

La vie de scénariste lui réussi vraiment bien à GM à ce que je vois, et c'est tant mieux :D


et oui mon Pit, je suis toujours là où on ne m'attend pas :P
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 03, 2012 17:04

Morcar a écrit :toute cette histoire était un peu trop énorme quand même :D

C'était exprès! :mrgreen:

Morcar a écrit :Mais comme tu as l'air d'être du genre à lire des bouquins dont personne d'autre n'a jamais entendu parler

C'est vrai ça...
Comme pour les films! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 06, 2012 18:25

La saga The Samurais continue...
Natanix

Image

Spin-off (mais néanmoins néccéssaire) visant à mettre en place les derniers éléments avant Fall Of The Samurais, ce film est comme les précédents réalisé par Jodie Caine (La route que je ne pensais jamais prendre, La Race des Seigneurs) et le scénario est de Manisha Tagore et Simon Tang!
Au générique, on retrouve Cristina Rasmuson (Space Channel 5 - The Musical, War Of The Samurais), Kyle Arroyo (Jessie, Ground Apocalypse), Alex Brown (Fatman et Grobide, Galactic Western: Burn In Hell) et Lorna Hayek (Mafiosa, Galactic Western: Burn In Hell) entre autres!
La musique, épique, tragique et puissante est l'oeuvre de Dave Burnett (Red One, The Doll will shoot six times)! On peut aussi entendre dans ce film le "Dies Irae" de Mozart!



Sortie prévue :arrow: 7 juin 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Antonio Capelli » Sam Juil 07, 2012 5:25

J'aime beaucoup l'affiche de Natanix.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Juil 07, 2012 13:12

Antonio Capelli a écrit :J'aime beaucoup l'affiche de Natanix.


Elle fait trop Inception.... :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Sam Juil 07, 2012 13:50

Erbaf a écrit :Elle fait trop Inception.... :|

Moi je trouve pas. J´aime bien cette affiche. Et puis, quelle musique ! (Tu me prends par les sentiments là Gégé ! :lol: )
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juil 07, 2012 17:35

Erbaf a écrit :Elle fait trop Inception.... :|


Sans doute pourquoi je la trouve sublime ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 07, 2012 17:41

Merci à tous pour ces compliments concernant l'affiche! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron