Samual Pietrantonio a écrit :GMAwards a écrit :Si comme Samual, l'organisation n'était pas vraiment pour que les films primés lors du Festival puissent concourir, les GM Awards doivent être à l'image de ce que le plus grand nombre attend...
Et visiblement, la plupart des producteurs étaient favorable à la lever de cette restriction!
Donc, comme la Vox Populi s'était exprimé, il n'y avait pas de raison pour que cette restriction reste!
Il ne faut pas oublier que les GM Awards sont avant tout un événement festif pour Gérardmerveille et qu'il appartient aux participants!
Je ferrai avec cette décision...De toute façon PBP n'à toujours aucun prix depuis 7 ans.Pourquoi sa serait différent cette fois
Nanoyo a écrit :Hmmm... Je pense que niveau policier tu as tes chances
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Nanoyo a écrit :Hmmm... Je pense que niveau policier tu as tes chances
On a le droit de présenter un serial ? Pas très réaliste ...
Samual Pietrantonio a écrit :On se concentre sur les films et non pas sur le WIki.
GMAwards a écrit :Les listes arrivent à un rythme soutenue!
A ce jour, nous avons reçus les listes suivantes (dans leurs ordres d'arrivées):
Nanoyo Production - Revival
Gronaze Production
InShadow Production
Gérard Cousin Prod
Well Walling Production
Misterdada Studio
Continuez à nous faire parvenir la liste de vos films sortis en 2020 et que vous souhaitez voir concourir lors de ces GM Awards 2020!
Quentin LGD a écrit :Impressionnant !
Je me souviens lors de précédentes cérémonies des organisateurs sans cesse entrain de relancer les producteurs pour que ces derniers envoient leur bulletin. Déjà six listes en à peine quelques heures, un record.
Quentin LGD a écrit :Par ailleurs, je souhaite du courage à Gérard Cousin dans l'organisation de cette nouvelle édition, les GM Awards demandant toujours beaucoup d'investissement.
Gérard Cousin a écrit :Quentin LGD a écrit :Par ailleurs, je souhaite du courage à Gérard Cousin dans l'organisation de cette nouvelle édition, les GM Awards demandant toujours beaucoup d'investissement.
Merci de ce soutient!
Mais je commence à être roder après deux éditions des SF Awards et une des GM Awards!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)