Les films Morcar Prod

Message par La Grande Divine » Lun Sep 22, 2008 22:36

Morcar a écrit :MORCAR ANNUAL SHOW I
[*] "Divine" Marina : Amy Blakstad
(d'abord sans surnom, je me suis permis au dernier moment de donner ce surnom à ce personnage, histoire que chacun ait un nom de producteur, en espérant que ça ne dérangera pas notre Mamzelle Divine...)
Image

..

Ca ne me derange pas du tout, bien au contraire et j'aurai été furieuse de ne pas faire partie de l'aventure. :twisted: :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6680

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 22, 2008 22:42

et moi donc... Prod'Artaud, balayé d'un coup de stylo !
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Sep 23, 2008 7:53

Il aurait fallu te proposer dans le sujet adequat au moment où le projet a été lancé. Penses-y la prochaine fois :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 23, 2008 10:39

:cry:

Même pas un petit chaton ? Une dinde ?...

Le monde de GM est vraiment impitoyable. Puisque c'est comme ça je claque la porte.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Sep 23, 2008 22:21

En cette fin d'année, les studios Morcar Prod vous proposent de découvrir le Morcar Annual Show I intitulé La loi de Warfeer.

Image

Réalisé évidemment par Nikolas Morcar (Contrat, Promise, L'inconnu que j'ai épousé, Repenti) comme le veulent les règles des Annual Show, notre nouvelle superproduction a pour héroïne Shannon Wryn (Double Epaisseur, Hell Town, Will Garner et le secret d'Atlantis), qui a accepté de se "transformer" physiquement pour ce rôle, dans lequel elle fait preuve de beaucoup de talent. A ses côtés, on retrouve à l'affiche de ce film très violent Denny Bew (War Brothers, Renegat, Odrys war 2), Joel Weiner (CIVILIZATIONS - Le peuple Hyène, Nightmare, Renegat) et Amy Blakstad (Le coeur de mon ennemi, The Boobyguard, Klaus), mais également Yan Lee (Out of road 2, Imagination, Bloody Sara's last ride), Bruce Troughton (Bitch at the White House, L'inconnu que j'ai épousé, Satanophobie 3), Raphael Huang (La damnation d'Ulrick, 1,2,3 Nous irons aux bois..., Spider Woman), Ronald McClean (Evolution, La Prophétie du Carnage, Balistique), Armando Boglioni (Bitume, Hurle, Laure & Al), Alan Keith (la saga Will Garner, Relocateurs, A Fine Day to Die), Weston McClean (Xypreza ou les Psychiatrices de Poverty-Länder, Phantasmagoria - Cruelles intentions, Out of the Mind, Out of the Body), et Joel Sbrizzi (la saga Redneck Rampage, Chasse à l'est, Jungle zombis).
Un casting exceptionnel, donc, réunit pour ce film clin d'oeil qui sort juste à temps en 2011 pour respecter ce qui avait été prévu. Le film dure 3h30, ce qui n'est pas rien, mais c'était le temps nécessaire pour développer tous les personnages et cette intrigue malgré tout assez complète, selon nous, malgré le genre qui pourrait faire penser le contraire.

Sortie prévue le 17 décembre 2011
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par the kom » Mar Sep 23, 2008 23:51

pour Raphael Huang, il lui manque un look de ce genre
Image
je compte sur les costumiers et maquilleurs des studios Morcar pour la transformation :lol: ^^

sinon, j'adore le "The King Of Mercenary" ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 860

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 23, 2008 23:54

Content de voir que mon "Jim" occupe le premier rôle masculin :D

...et de retrouver la célèbre Hole City qui semblait avoir sombrée dans le néant à l'instar de l'Atlantide et d'Echo City :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2008 9:34

the kom a écrit :sinon, j'adore le "The King Of Mercenary" ^^

Ca m'est venu au dernier moment !
Au départ, j'avais juste mis "The K.O.M." comme tu l'avais dit, mais au dernier moment je me suis dit que c'était dommage que ça n'ait pas une signification. Et celle-ci m'est venu immédiatement :D
Jérémie Walken a écrit :Content de voir que mon "Jim" occupe le premier rôle masculin :D

Mais attention, Grain, comme toujours, veux prendre la place de numéro 1 (mais n'y arrivera pas :mrgreen:)
Jérémie Walken a écrit :...et de retrouver la célèbre Hole City qui semblait avoir sombrée dans le néant à l'instar de l'Atlantide et d'Echo City :lol:

Ah ben autant en profiter pour réutiliser ma petite ville !
C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait été le lieu d'aucun de mes films.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2008 14:05

Pour le réveillon de la St Sylvestre, nous vous proposons de découvrir un film de légende : Cimeterre

Image

Aux commandes de cette superproduction au budget de presque 21 millions de dollars, on retrouve Rod Zombie (W, The Wolf, Renaissance), qui avait accepté à l'époque de réaliser ce film, avec toute notre confiance malgré sa carrière démarrant tout juste, et qui a su gérer tout ceci à merveille.
Dans le rôle principal de cette légende asiatique, totalement imaginée par nos scénaristes, mais ancrée tout de même dans la réalité, on retrouve Raphael Fishburne (Promise, Adultère : Mode d'emploi, Appartement 3B) qui joue le rôle de l'énigmatique Cimeterre, héro de cette légende. A ses côtés, Demetra Rasmuson (Eden, Captain Harlock, Holsters), Weston Jarred (La malédiction de Tezcatlipoca, BOF, Holsters III) et Nene Takishonda (Indiana Jones et la soupe aux choux, Holsters II, Escape from China) offrent d'excellentes performances également.
Mais le casting de cette superproduction lancée par Enzo Matteo ne s'arrête pas là. On retrouve également à l'affiche le charismatique Barry Nathanson (Mon Nom Est Django, Contrat, Holsters IV), la charmante Pamela Yuan (Big Trouble In China, Il était une fois... Gérard Cousin, Jade empire), le photogénique Yan Lee (Out of road 2, Imagination, Bloody Sara's last ride), la séduisante Vanessa Zhan (Holsters IV, Promise, Cheap dating), le plaisant Kong Takami (Evolution, Big Trouble In China, Désigné coupable), la magnifique Lou Rosenmeyer (Kingdom Of Fairies, Fermez la porte, Nuisibles) et le jeune Ayau Lee (Ninja... Naissance d'un art, Diamant Brut, Otoni).

Remplie de féérie, de combats fantastiques, et de légendes asiatiques, cette superproduction marquera, on l'espère, l'esprit des spectateurs de Gérardmerveille.

Sortie le 31 Décembre 2011
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Sep 25, 2008 13:32

BILAN DE LA SEMAINE 361
  • Pour sa troisième apparition sur les écrans, le personnage de Mike Dyer, alias Vision Man, aura encore attiré les foules puisque le film se classe en tête du box-office, avec plus de 15 millions d'entrées. Le film est donc déjà rentré dans son budget, et clos en beauté la carrière de Howard Jones.
  • Après trois semaines dans les salles, Out of road 2 attire encore plus d'un million de spectateurs.
  • La damnation d'Ulrick quand à lui n'en attire plus que 300 000 après 5 semaines d'exploitation, entammant ainsi sa fin de carrière. Le film, actuellement quatrième plus gros succès du studio, pourrait encore monter en troisième ou en seconde place, mais ne devrait pas dépasser le succès de Renegat et ses 29 972 963 spectateurs, qui reste le plus gros succès de la ville.
    Le premier film de la collection Masters of Fantasy est également pour le moment classé 5è au classement des plus gros succès de la ville, derrière Week-end chez M. Shibari des studios General Picture Product.
PROCHAINEMENT

Prévu pour cette année 2011, le Morcar Annual Show I sortira à temps, dans deux semaines. Dôté d'un budget de 20 525 262 $, on espère que ce film intitulé La loi de Warfeer réconciliera les spectateurs avec le réalisateur Nikolas Morcar, réconciliation entamée avec Contrat et qui devrait se poursuivre avec No Mercy.

Infos diverses
  • Le tournage du documentaire humouristique de Robert Lassek, produit par les studios Morcar Prod, et dans lequel le réalisateur se tourne lui-même en dérision a débuté il y a quelques semaines, dans le plus grand secret, avec la collaboration de deux acteurs totalement inconnus pour le moment, Alan Tager et Amanda Sagnier.
  • Un nouveau Galactic Western est en cours de tournage dans nos studios, réalisé par James Bruckenheimer. Au casting de cette série B, on retrouvera Lee Khan, découvert par les studios ASHPROD, Barbara Johansson, la dernière découverte des studios Morcar Prod, et Patrice Maiseureu qui a débuté sa carrière grâce à Garops'prod.
  • Jessica Biell poursuit les tournages avec le studio Morcar Prod et a débuté celui d'un drame interprêté par Gregory Nicotero et Jason Henriksen. Ce film serait la transposition originale d'un roman dans un tout autre pays. Ce sont les seules informations divulguées sur ce projet pour le moment.
  • Malgré son succès grandissant, quoique très controversé, Nikolas Morcar a commencé la réalisation d'un nouveau documentaire de série Z, alors que les trois documentaires qu'il a déjà réalisés pour le studio ne sont pas encore sortis dans les salles. Après s'être attaqué au réchauffement climatique et aux fausses véritées dites à son propos dans Réchauffement - Sommes nous responsables ?, puis aux mensonges divulgusé sur les aliments, et enfin aux dessus de la campagne électoral de William Molchany, le Maire de Gérardmerveille dans Semblants, c'est à présent sur un jeu mortel ayant la côte en Afrique qu'il se penche, avec l'aide de l'acteur Jack Buchanan.
  • Le mini serial L'hôpital pourrait sortir dans les salles durant le premier trimestre 2012, tout comme le film d'horreur Hidden & Live, tourné caméra à l'épaule.
  • Après le succès de La damnation d'Ulrick, quatrième plus gros revenus du studios après 5 semaines en salles, le second film de la collection Masters of Fantasy pourrait sortir fin Janvier, ou courant Février 2012.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Adam Huxley » Dim Sep 28, 2008 19:59

Quel début pour La loi de Warfeer !
Vous enchainez les succès :lol:
Celui là dépassera surement la barre des 30 millions :P
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2008 0:19

BILAN DE LA SEMAINE 363
  • On espérait un bon score pour le Morcar Annual Show 2011, intitulé La loi de Warfeer, mais pas tant ! Les spectateurs, sans doute réconciliés avec Nikolas Morcar depuis Contrat sont venu nombreux dès cette semaine aux projections du film qui a cumulé plus de 22 millions d'entrées ! Les critiques envers le film ont été plutôt bonnes également. On regrette juste que l'affiche ait disparu des panneau suite à une grêve de notre afficheur, que nous n'avons pu contrer qu'au dernier moment, car certains critiques en ont évidemment tenu compte dans leur avis. Tant pis, ce n'est que partie remise :)
    Adam Huxley a écrit :Quel début pour La loi de Warfeer !
    Vous enchainez les succès :lol:
    Celui là dépassera surement la barre des 30 millions :P

Comme pour les prévisions d'Ari Golan à propos de La damnation d'Ulrick, j'émettrais quelques réserves à propos des votres, car les films connaissant ainsi un énorme démarrage connaissent ensuite généralement une très courte carrière. Et le premier film de la collection Masters of Fantasy semble le montrer car il n'est déjà plus que 25è au box-office, bien en dessous d'autres films de notre studio sortis pourtant depuis plus longtemps.
  • Après trois semaines dans les salles, Vision Man 3, attiré encore plus de 800 000 spectateurs dans les salles, cumulant ainsi plus de 20 millions d'entrées. Rappelons que le premier film avait attiré au total 21 500 420 spectateurs dans les salles, sans doute intrigués par le retour de ce personnage, puis sa suite avait encore attiré 20 513 047 spectateurs en 13 semaines. Le 3è semble donc bien parti pour dépasser son prédécesseur, mais nos prévisions laissent le premier film en tête du classement de la trilogie.
  • La damnation d'Ulrick n'attire déjà plus que 50 000 spectateurs cette semaine, quelques retardataires qui profitent encore de sa présence en salle, mais celle-ci ne devrait plus être que de courte durée.
PROCHAINEMENT

C'est pour le réveillon de fin d'année que nous vous invitons au dépaysement avec Cimeterre, un film fantastique à la sauce asiatique, réalisé par Rod Zombi.

Pour le moment, aucun film n'est encore programmé au calendrier 2012 du studio. Pourtant, nos trois studios continuent de tourner à plein régime, mais les décisions sont en cours concernant les sorties à venir...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 29, 2008 13:27

Entre corruption et opportunisme, "la loi de Warfeer" est une loi sans concession. Qu'il est difficile de créer une histoire de manière concise en maniant 12 personnages de la façon la plus cohérente qu'il soit. Si l'histoire est un poncif du genre mafieux, le film nous rappelle combien le milieu recèle d'histoires plus extraordinaires les une que les autres. A classer entre la noirceur de "Sin city" et la parcimonie de "Election 1&2". L'affiche est excitante, l'acteur principal est la seule bévue. Je me méfierai de vos castings à présent !

Désolé de cette critique en retard.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Oct 01, 2008 13:53

Utopie ou fin du monde

Alors qu'aucun film des studios Morcar Prod n'a encore été programmée pour l'année 2012, le président de la société a affirmé qu'il serait prêt pour la date du 4 Février qui a été fixée pour la sortie des films paritipant au projet "Utopie ou fin du monde".
"Notre film sera un film de science-fiction à petit budget", a révélé Nikolas Morcar. "Le scénario a été écrit par l'auteur de Potentiel crime (un film qui à l'époque avait fait grand bruit, car peu de temps après sa sortie un chef de gouvernement avait pris un peu trop au sérieux le sujet traité) , et la réalisation a été confiée à Cecilia Winstone, qui a déjà réalisé pour nous Space Phantasmagoria."
Le titre du film n'aurait pas encore été validé, et le film serait en cours de post-production.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 01, 2008 14:10

Bravo !!
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille