Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Lun Mars 10, 2014 1:04

Un vote s'impose donc ... ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9541
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Mars 10, 2014 1:51

Love Machine a écrit :Oui y a quelqu'un qui joue au malin. Mon prochain film, In The Stubeker, s'est prit 3 votes lapidaires sans commentaires...

3 votes ? Ils seraient plusieurs ou il(elle) serait multicomptes ?

Bon en tout cas je vois que ses attaques n'étaient pas ciblées, merci tous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par SadMo Prod » Lun Mars 10, 2014 2:20

Ça arrive souvent !

Erbaf a écrit :Mais ce genre de joueur ne reste jamais longtemps et son poids de vote sera effacé par ceux des autres.


+1000
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 10, 2014 4:36

Corbeau a écrit :3 votes ? Ils seraient plusieurs ou il(elle) serait multicomptes ?

Bon en tout cas je vois que ses attaques n'étaient pas ciblées, merci tous ! :wink:

Souvent, ce genre de "joueurs" ("trolls" conviendrait mieux! :mrgreen: ) fait du multicompte! :wink:
Ne te tracasse pas: Des trolls, y'en a régulièrement qui essaye de s'installer à GM et ils finissent tous par se barrer! (on a même réussit à "dégager" le troll de San Francisco quand il a essayer de s'implanter à GM... Il a fait que l'aller-retour! :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par mimi88 » Lun Mars 10, 2014 9:19

Pour moi ça va, je suis habitué à l'anti-jeu (c'est une pratique très courante à San-Fransisco :mrgreen: ). Donc me prendre un zéro sans commentaire, c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Lun Mars 10, 2014 11:40

La période des vacances scolaires est souvent propice à l'arrivée de ce genre de "joueurs", et ils disparaissent d'autant plus vite à la reprise des cours :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Mars 15, 2014 13:57

PROCHAINEMENT

LE CHOIX DE L'ENNEMI

Image

Un drame historique d'Ewan Noyes
Avec Hugh Darby, Yannis Lassek, Jessica Danna, Leonard Brumel, Steven Arnold, Bianca Burns

Rien ne va plus pour le jeune Gautier et il veut à tout prix quitter son village, vivre ailleurs et voir autre chose. La Grande guerre qui s'annonce va lui donner cette possibilité bien au-delà de ses espérances. Mais l'horreur des combats ne va pas suffire à lui faire oublier ses déboires personnels : lorsque la relève arrive, il retrouve au sein de sa tranchée l'homme qui était la cause de sa fuite...

Le 18 janvier au cinéma
N'oubliez pas de voter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Cendar » Sam Mars 15, 2014 15:01

Honnêtement, j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je n'arrive pas du tout à crocher à l'histoire. Du coup je vais laisser les amateurs du genre donner leur vote. Parce que c'est (très) bien écrit quand même, on sent qu'il y a du boulot derrière!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Les Films du Corbeau

Message par mimi88 » Sam Mars 15, 2014 15:23

Belle affiche.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Mars 15, 2014 16:44

Cendar a écrit :Honnêtement, j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je n'arrive pas du tout à crocher à l'histoire. Du coup je vais laisser les amateurs du genre donner leur vote. Parce que c'est (très) bien écrit quand même, on sent qu'il y a du boulot derrière!

Tu fais comme tu le souhaites bien sur, mais selon moi ton vote aurait un sens de toute façon ! Si tu n'accroches pas, c'est peut-être justement qu'on peut reprocher quelque chose à ce film. Il ne faut pas hésiter à le dire ! Tous les films (ou presque :wink: ) demandent du travail. Cela ne veut pas dire pour autant que le film est réussi.
Bref, fais comme tu le sens, tu n'es obligé à rien ! Mais je ne suis pas très susceptible. N'ai pas peur de noter bas malgré le boulot, ce qui m'intéresse est le retour honnête des lecteurs, même s'il est mauvais :wink:

Enfin évidemment je préfère quand il est bon... :D

mimi88 a écrit :Belle affiche.

Merci Mimi
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Cendar » Sam Mars 15, 2014 16:53

Corbeau a écrit :
Cendar a écrit :Honnêtement, j'ai commencé à le lire, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Je n'arrive pas du tout à crocher à l'histoire. Du coup je vais laisser les amateurs du genre donner leur vote. Parce que c'est (très) bien écrit quand même, on sent qu'il y a du boulot derrière!

Tu fais comme tu le souhaites bien sur, mais selon moi ton vote aurait un sens de toute façon ! Si tu n'accroches pas, c'est peut-être justement qu'on peut reprocher quelque chose à ce film. Il ne faut pas hésiter à le dire ! Tous les films (ou presque :wink: ) demandent du travail. Cela ne veut pas dire pour autant que le film est réussi.
Bref, fais comme tu le sens, tu n'es obligé à rien ! Mais je ne suis pas très susceptible. N'ai pas peur de noter bas malgré le boulot, ce qui m'intéresse est le retour honnête des lecteurs, même s'il est mauvais :wink:


Ok j'aime bien ta vision des choses (j'ai la même), je voulais juste rester prudent et ne pas froisser un joueur alors que je viens d'arriver sur la partie. :mrgreen: Dans ce cas je vais voter en mon âme et conscience. Je me réjouis de voir tes prochains films car j'en ai vu un ou deux précédents qui m'ont plu. C'est celui-là qui ne m'a pas accroché. :roll: (EDIT: Les gouts et les couleurs, comme on dit. Toujours difficile de contenter tout le monde :wink: )
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Les Films du Corbeau

Message par Cendar » Sam Mars 15, 2014 17:45

Je viens de finir de lire le film. (Me suis quand même forcé ^^) mais je reste sur ma première impression.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Sam Mars 15, 2014 18:11

Alors tout d'abord l'affiche est jolie ;)
Ensuite c'est un thème que j'adore ! (d'ailleurs mardi à 20H30 sur France 2 il y aura "Apocalypse : La Première Guerre Mondiale" un retour attendu de cette franchise de documentaires vraiment excellente !) Et je noterai et commenterai ce film c'est certain ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9541
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2014 0:17

Corbeau a écrit :Sur le planning de Suri Pendragon, je constate que dans quelques semaines, tout est grisé. J'ignore si c'est une retraite qui se prépare (ce ne serait pas de mon fait) ou si c'est juste l'indication que notre contrat ensemble arrive à son terme.

C'est en effet car elle arrive à la fin de son contrat avec toi.
Comme tu la sélectionne pour son contrat, la partie après la date butoire est grisée.
Si tu la sélectionne comme une artiste comme une autre, demandant un salaire, elle ne sera pas grisée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Mars 17, 2014 2:03

Morcar a écrit :
Corbeau a écrit :Sur le planning de Suri Pendragon, je constate que dans quelques semaines, tout est grisé. J'ignore si c'est une retraite qui se prépare (ce ne serait pas de mon fait) ou si c'est juste l'indication que notre contrat ensemble arrive à son terme.

C'est en effet car elle arrive à la fin de son contrat avec toi.
Comme tu la sélectionne pour son contrat, la partie après la date butoire est grisée.
Si tu la sélectionne comme une artiste comme une autre, demandant un salaire, elle ne sera pas grisée :wink:

Ok merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)