Les Films du Cyborg a écrit :LA VIE DES MORTS
L'affiche conçue par nos graphistes maison est un clin d'oeil, pour ceux qui le reconnaîtront, à la série Six Feet Under.
Ciné Merveilles : Cela fait trois ans que vous avez entamé une carrière cinématographique, quel regard portez-vous sur votre parcours ? Jenny Hereman : J'estime avoir eu beaucoup de chances en rencontrant Dante Machine qui m'a immédiatement fait confiance, et c'était réciproque. Nous avons fait notre ascension à Gérardmerveille ensemble. Les Films du Cyborg de très beaux rôles et je garde un souvenir très marquant du tournage de Sorry for the blues où j'interprété une prostituée qui ne voyait plus son reflet dans les miroirs. J'en ai également écrit le scénario et ce fut une sacré expérience d'en faire un film, quelque chose de concret, sur lequel j'avais la liberté d'apporter de retouches au cours de la réalisation. Un autre tournage marquant fut celui de La Loi de la Destinée où je rencontrais pour la première fois celui qui allait partager ma vie, Rafael James. Ciné Merveilles : A propos de ce film, c'est un des rares qui ne soit pas produit par Les Films du Cyborg ! Jenny Hereman : J'ai signé plusieurs contrats d'exclusivité avec Les Films du Cyborg, ceci explique cela. Avec cette maison de production, j'ai une liberté totale de création qui ne se cantonne pas à mon rôle d'actrice. C'est grâce à eux que j'ai commencé à écrire mes premiers scénarios et à les faire adapter au cinéma. Sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui. Maintenant, ma priorité c'est la qualité du film donc je suis ouverte à des propositions émergeant d'autres sociétés de production. ![]() | ![]() Ciné Merveilles : Jenny Hereman, pouvez-vous nous parler de votre prochain film, La Vie des Morts ? Jenny Hereman : Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme médecin légiste qui supporte de moins en moins sa solitude. La journée elle se confie aux cadavres sur lesquels et elle travaille, et ce qu'elle ne sait pas et qu'elle va découvrir, c'est que les cadavres prennent vie la nuit, en son absence. Sur un fond fantastique, il s'agit d'un drame qui parle de solitude et de deuil. Ce qui est merveilleux, c'est qu'une amie, Amandine Calasse, a été choisie pour le mettre en scène. Je suis ravie de choix et le résultat est magnifique. Ciné Merveilles : Quels sont vos projets à venir ? Jenny Hereman : Un autre de mes scénario sera prochainement mis en scène par le cinéaste allemand Rainer Fassbounder, intitulé Minuit. J'en interprèterais le premier rôle. Et j'attends encore la date de sortie de la suite des Métamorphoses qui a été réalisé par mon compagnon Rafael James. Je m'inquiète un peu à vrai dire, cela fait plusieurs mois qu'il est dans les cartons... Ciné Merveilles : Quels films vous ont marqué à Gérardmerveille ces derniers temps ? [colonnes]Jenny Hereman : Dernièrement, je suis allé me faire peur au cinéma en allant voir le dernier volet de la franchise Phantasmagoria (ndlr : production Morcar Prod) et j'en ai eu pour mon argent ! J'ai également beaucoup aimé le western La Ruée vers la Mort de Cristina Jurmann qui m'a éblouie par sa mise en scène, notamment par le duel final ! J'aimerai bien tourner pour Boost Films d'ailleurs (sourire)... Ciné Merveilles : Jenny Hereman, merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance avec la sortie de La Vie des Morts, le 26 avril prochain dans les salles. Alma Dane : Merci à vous. |
L'enquête sur l'incendie criminelle survenue hier matin dans les locaux de notre maison de production ayant coûté la vie à la co-directrice Lady Sue Machine avance à grands pas. Des empreintes suspectes ont été retrouvées à divers endroits et sont en cours d'identification. Le producteur Dante Machine refuse de répondre aux questions des enquêteurs, ce qui ralentit considérablement le bon déroulement de la procédure. En état de choc, il s'est exilé dans une chambre d'hôtel en compagnie de l'acteur et scénariste Marcus Burroughs avec qui il entretient une relation. | ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)