par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 13:25
Les bus avaient ramené les producteurs au château. Contrairement au soir, il n'y avait pas de plan de table, et c'était les serveurs qui installés tout le monde.
Le menu était le suivant :
- en entrée : salade melon/concombre à la sauce blanche avec une pointe de persil
- deuxième entrée : sole juste dorée avec zeste de citron
- plat principal : pommes de terre sautées au beurre avec boeuf à la sauce au vin
- trou normand : glace vanillée
- dessert : salade et plateau de fromages
- desserts pâtissiers : gâteaux pralinées avec amandes et/ou tarte aux fruits rouge avec coulis de chocolat
Pendant le repas, Ralphaez se leva et lu les petits mots laissés par les absents.
Frost :
"Félicitations au nouveau couple en espérant voir débarqué pleins de petits producteurs/réalisateur/monteur/acteur en herbe ! ^^"
Gérard Cousin :
"J'aurais vraiment aimé être avec vous pour ce mariage mais je suis retenu sur un tournage.
Je souhaite beaucoup de bonheur à Gina et à Pattou et j'espère que la fête sera à la hauteur de l'événement!"
Sin Oni :
"Je souhaite plin de bonheur a ces 2 personne , que sa dure longtemp , et que l'amour triomphe "
Les producteurs se remirent tous à manger et bavarder...
HRP : Désolé pour le retard.
Scénariste, Écrivain.En contrat d'exclusivité avec
Gérard Cousin Production et
Les Éditions du Païen.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.