Quentin LGD a écrit :Notre film est programmé. Une fois encore, je m'y suis pris au dernier moment et je ne suis pas content du résultat. En effet, je pense que j'aurais pu faire bien mieux avec ce dont avec quoi je suis parti. Enfin, il m'était important de participer au concours et ce sera chose faite.
Quentin LGD - Directeur Artistique de la Quentin Film
Loloestla a écrit :Quentin LGD a écrit :Notre film est programmé. Une fois encore, je m'y suis pris au dernier moment et je ne suis pas content du résultat. En effet, je pense que j'aurais pu faire bien mieux avec ce dont avec quoi je suis parti. Enfin, il m'était important de participer au concours et ce sera chose faite.
Quentin LGD - Directeur Artistique de la Quentin Film
La différence sur le titre film et le titre affiche est normale ?
affiche : mère
film : mer
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :bande de boulet !! ça fait deux concurents de moins pour la meilleure affiche, Hi ! Hi !
Je viens porter à 12 le nombre de films programmés pour le concours Bleu avec un film Great Prod. Mais je pense que darkMovies2 doit encore programmer le sien. Je ferai un résumé demain en fin d'après midi sur les participants et ouvrirai les votes. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)