Corbeau a écrit :Je ne peux pas mettre zéro à un joueur que je ne connais pas. Je n'ai pas votre passif avec lui, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher, si ce n'est d'avoir un pet au casque (ce qui ne suffit pas pour recevoir une bulle).
C'est la raison pour laquelle j'ai noté honnètement son film. Je n'ai pas non plus le passif des joueurs de San Francisco, donc pour moi c'est un joueur qui s'amuse à emmerder un peu les joueurs de GM, mais jusque là pas bien méchemment.
ElPadrino a écrit :Au pire une suppression de compte, ça doit être possible non ? Au bout d'un moment y a plus vraiment le choix, il perdra jamais d'argent
Pour ça il faudrait qu'Eric le décide. Et pour ça encore, il faudrait que le joueur en question transgresse des règles "légales". Je ne pense pas qu'Eric va commencer à supprimer les comptes de joueurs qui ennuient les autres, sinon le pauvre n'aura pas fini.
Logiquement les trolls se lassent vite, le problème ici est qu'il est sacrément tenace.
mimi88 a écrit :Il a aussi traité Morcar de zoophile il me semble...
C'était lui ça ?!!
Mais alors serait-ce Mike Cooran depuis toutes ces années, le troll de SF ?!! Remarque, avec son fameux syndrôme dont il parlait tout le temps, ça pourrait expliquer certaines choses...

Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :lui qui accuse les joueurs de Cinéjeu d'imposer leur "dictat".
Quel "diktat"?
Gégé, soyons honnète, il y a un certain nombre de règles qui ne sont écrites nulle part dans les règles de Cinéjeu et qui petit à petit se sont mises en place à GM (puis à SF). La seule règles des parties Fun est qu'on doit inventer ses films, mais nulle part il n'est écrit qu'il faut obligatoirement créer une affiche, qu'il faut développer son texte, qu'il faut engager un casting cohérant etc... Tout ça c'est nous qui l'avons mis en place. Et nulle part n'est interdit par exemple de créer des séries/serial, et pourtant un joueur qui le fera risque fort d'avoir une volée de bois vert en retour.
Je pense que c'est ce genre de règles mises en place par les joueurs que ce "Prophète" nous reproche.
Mais ce qui m'a toujours paru étrange dans le discours des personnes ayant reproché ces règles, c'est que rien ne leur interdit d'aller sur une autre partie. Elles sont nombreuses sur Cinéjeu. A une époque Fundanse tournait même très bien en ne cherchant pas à respecter ces règles qui se sont mises en places à GM. Il y avait une communauté assez importante sur Fundanse, au point qu'il y avait des Ciné d'or réunissant les deux parties.
Mais bizarrement, les joueurs de Fundanse sont petit à petit tous partis, et ceux de GM sont restés...