Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pattou » Mar Déc 30, 2008 1:01

N'écoutez pas ce Ralphaez, il est seulement jaloux qu'on le prenne pas pour une dame :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mar Déc 30, 2008 3:31

J'avais dit non pour la photo :( Bon ben il me reste plus qu'a montrer la photo de pattou ... Et ce sofa il en a vue des dames !!! ou de l'edam je sais plus ...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Déc 30, 2008 10:41

Je crois que tu t'es trompé ... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Mar Déc 30, 2008 12:24

Pattou a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Mme Pattou


Ca fait plaisir d'entendre ça, surtout quand on est du sexe opposé :lol: :lol:


Bah voui mais c'est malin aussi. POur moi "Pattou" c'est le diminutif de Patricia, d'ou mon erreur. Veuillez recevoir cher Pattou garçon mes plus humbles excuses. Je me prosterne à vos pieds, et...houla là làlàlàlà, je roule.....and STRIIIIIIIIIIIIIIIIKE ! Quoi, j'ai fait un Strike, le 1er de ma vie. J'ai plus qu'à me recoiffer...
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6603
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Déc 30, 2008 12:28

Sur la photo ce n'est pas Pattou. C'est plutot cet acteur retraité depuis quelques années...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idStar=301

Visiblement celui-ci a mal géré sa retraite. j'ai l'impression qu'il arrondi ses fins de mois comme il peut, le pauvre, à son age etre obligé de tapiner pour 3 deniers en lisière de brousse pour assouvir quelques aventuriers en manque. Triste destin que le sien. la magazine Flash Merveilles risque bien d'avoir du gratiné dans son prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6603
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 12:32

Oulah !
En effet, Zezette file un mauvais cotton, comme on dit :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 06, 2009 16:33

INFORMATION IMPORTANTE

Nicolas Morcar pourrait avoir des problèmes avec la justice pour le tournage du film intitulé Spiderman : la Relève. Il aurait aidé un homme de AtPenumbra Production pour avoir déshabiller une femme pendant le tournage. Elle porte plainte et elle n'a pas voulu dévoiler son identité.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2009 17:54

Après le plainte contre X, désormais c'est X qui porte plainte :lol:
J'attends l'appel de mon avocat, mais je n'ai pas trop de crainte à propos de cette histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Jan 06, 2009 21:46

C'est quoi encore que ses rumeurs !!! :shock: :shock:
Ni Morcar, ni un membre de mon équipe n'ont tenté de déshabiller personne. Encore une qui s'est fait recaler par Morcar et qui veut se venger tout en en tirant des profits !
Nos avocats risquent de s'amuser.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mar Jan 06, 2009 22:12

Je précise que ce n'était pas une femme ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Mar Jan 06, 2009 22:46

Ralphaez a écrit :C'est quoi encore que ses rumeurs !!! :shock: :shock:
Ni Morcar, ni un membre de mon équipe n'ont tenté de déshabiller personne. Encore une qui s'est fait recaler par Morcar et qui veut se venger tout en en tirant des profits !
Nos avocats risquent de s'amuser.


Taratata, je les connais moi les asticots avec leur mains baladeuses, Ludivine Dondon m'en a fait part...Elle ne s'en plaint pas d'ailleurs. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6603
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Jan 06, 2009 22:54

Pattou a écrit :Je précise que ce n'était pas une femme ... :lol:


Morte de rire, c'est Johnana Travlota qui s'est fait tripoté lors de la soirée de "Hospit'academie 3", c'etait pas pendant un tournage du tout, ils confondent tout dans ce torchc... Après sa vient raler en disant, "voui le film, il est pas tres bien, pas si bien que ça, blablablablabla...". Alors qu'en fait ça faisait des cochonneries pendant la projection. C'est bien ça, ça picole du champagne et ça se goinfre de p'tits fours, les projections Divinesques sont au moins reputées pour ça, et pis après emmechés quant ce n'est pas completement pété, ça drague au lieu de bien regarder le film attentivement comme il se doit.

Abba mes cochons, si la Travlota elle porte plainte, c'est qu'elle ne se contente pas que de tripotages derriere les strapontins, faut assurer après. Johnana laisserai entendre que ces messieurs sont des allumeurs jaloux et qu'ils auraient été véxés car elle en possedrait une plus imposante que la leur. Pour ma part, je n'ai pas compris de quoi il en retourne, cela ne me regarde pas. Ca la Vanessa Zhan risquerait de ne pas s'en remettre, pas plus que la tres distinguée Gina Maher. Bravo les garçons...POuahahahahah :lol: En tout cas ça me fait bien rire. :lol: oui mais ça me :shock: en meme temps, moi qui suis si prude, si emotive, si sensible. Degoutants personnages. :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6603
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par malgyos » Mar Jan 06, 2009 23:45

Tout de même, je m'absente cinq minutes et voilà que Morcar devient un pervers. Quel monde !!!
Bon je retourne chez moi, je crois qu'il me reste du LSD.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mer Jan 07, 2009 10:03

mamzelle Divine a écrit :Taratata, je les connais moi les asticots avec leur mains baladeuses, Ludivine Dondon m'en a fait part...Elle ne s'en plaint pas d'ailleurs. :lol:

Mouarff !
Je suis blanchi, je n'ai jamais tourné avec Ludivine ! Elle n'a jamais joué dans un seul de mes films, que ce soit en tant que producteur ou réalisateur !
Quand à cette Travlota, c'est sans doute elle qui avait trop bu, car je ne l'ai pas vue de la soirée, donc elle a du me confondre avec Michel Couscous, sans doute :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Jan 07, 2009 18:45

Quel rapport avec cette pauvre Gina Maher ! :twisted: :twisted:
De mieux en mieux ces rumeurs, je n'ai jamais rencontré Mr ou Mme Travlota, et ne l'est encore moins tripoté en compagnie de Morcar, trop occupé que j'étais à manger les succulents gâteaux aux prunes maison que miss Divine nous avait préparé. Cette jeune homme devrait arrêter les narcoleptiques, car il me semble que comme tous ceux qui ont mangé les gâteaux de Divine, il a passé la plupart de son temps au toilette ! :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)