Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Alexis » Mer Août 08, 2007 16:26

Apres moult et moult temps a réfléchir , je vais rester sur mon premier studio.
Et je vais essayer de redonner a coup de fouet a mon studio avec une
deuxieme série B. Je mise beaucoup sur ce film qui se nomme : The Heroes.
Un peu inspiré de la Série TV Heroes mais ce n'est pas la meme chose
Image

Sur une planète nommé Jephka , le monde était exactement comme le notre , a part qu'ils étaient cinquante fois plus dévellopés que nous. Des Héros leur servait a garder le calme sur toute la planète :
John : Quand il avait 8 ans , il c'est brûlé avec un briquet , mais il n'avait pas mal , il a réessayé des centaines de fois , sans avoir mal , et apres , en y mettant toute sa force , il a enlevé la flamme. C'est bon ,pour lui , c'est un super héros. Depuis cet instant , il arrive a contrôler le feu pour faire nimporte quoi , meme a le faire apparaitre nimporte où...

Melissa : A 13 ans ,elle fesait du vélo avec ses amis , sur un pont , et elle s'est fait renversé par une voituré et est passé au dessus des barrières. En dessous il y avait une grande fissure , celle de Yacht. Elle était suspendu dans l'air , et elle avait complètement défoncé la voiture qui l'a renversé.
Elle a appris a maîtrisé ses pouvoirs et maintenant , est au service du monde entier.

Mais , au fil du temps , beaucoup de gens "fou" ont essayés de les capturés pour faire des expériences sur eux , leur retirés leur gènes qui font d'eux des super-héros , et se l'injecter a soi-même. A tout les coups , sa a échouer , car ils sont trop fort.

Ah , et j'allais oublier , il y a Niko , un autre héros , malheureusement décédé. Il aviat la capaciter de controler l'esprit des gens faibles. Une fois , il avait testé de controlé l'esprit d'un terroriste voulant faire exploser un batiment , mais ce dernier était aussi un héros , que personne ne connait.
Ce terroriste s'était aperçu qu'on essayait de rentrer dans sa tête. Grâce a un pouvoir , que persone ne connait , il a réussi a retourner le pouvoir a son propriétaire.
Du coup , l'inconnu avec le controle sur Niko , qui s'est jeté dans la fissure de Yacht.

------------------------
En ce moment, un chercheur en Biologie , Adam Reyes , a réussi a modifié un prélèvement de son sang. Grâce a sa , il devient un petit peu plus fort. Alors il prend plus de sang , le modifie , et se le réinjecte pour devenir plus puissant. La couleur de sa peau changea et devint bleu , bleu foncé

Le généticien devient un surhomme et nos deux héros s'en vont le combattre pour qu'il ne cause pas de dégâts.
Mais peut etre que le cherceur n'a aucune mauvaise intention. Mais , pour nos héros , s'être changé génétiquement pour devenir surpuissant est un acte de terrorisme au plus haut points.
A la fin d'un combat surpuissant, John et Melissa ont réussi a vaincre le généticien qui est redevenu qu'un simple humain. Mais ces intentions n'était pas mauvaise , mais maintenant , il doit se venger des héros.

C'est pour sa que , discrètement , il recrute des hommes sans travail , sois disant pour travailler dans un laboratoire , mais pour en faire ses sbires , les métorphosé , et détruire John et Melissa...
Mais a la fin , qui est mauvais et qui est gentil?
Nos héros vont-il mourir ce qui laisserai le monde sans protection?
Et , qu'en est-il du héros inconnu , se montrera t-il ?
Choisira t-il un camp dans cette lutte?


Je me suis ruiné pour ce film alors j'espere qu'il va marcher :D

IL SORT LE 09 FEVRIER 2008 , j'allais oublier :)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4738
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Août 11, 2007 22:26

Je suis très heureux de vous annoncer que...


La Saison 1 de Nightmare est fini d'écrire.
1x01 : Cauchemars
1x02 : Liens Incendiaires
1x03 : La Morgue
1x04 : Renaissance
1x05 : 21 Jours
1x06 : Necrophilie
1x07 : La Dame Blanche
1x08 : Le Royaume des Morts pt.1
1x09 : Le Royaume des Morts pt.2

Notez que , a la fin de la diffusion , nous allons sortir un coffret 3 DvD de la Saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Août 13, 2007 17:25

Un Blog vient d'ouvrir sur la FX Studio Movie's (anciennement Master Crime Production).
Il y'a que 3 articles pour l'instant et je prend ma carrière que a partir de maintenant.
Pensez a allez le notez s'il vous plait dans mon profil .

Au rendez vous :
Des News de Cinejeu
Des futur Prod
Toute mes idées que j'ai.
La Saga Imagination : Tout les scénario , tout les commentaires , toutes mes idées que je n'ai pas mit dedans...

www.silverfoul.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Août 13, 2007 18:08

Nightmare continue :
L'épisode 4 est prévu pour le 16 février 2009
Le 5 pour le 8 mars 2008
et le 6 pour le 22 mars2008

A vos urne et.....
VOTEZ!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Pain : Numbr Two Annoncé !!!

Message par Alexis » Mar Août 14, 2007 14:49

Alexis , PDG de la Master Crime Productions (Fox Studio Movie) :


Je me rapelle de certains de mes films et un me reste souvent : Pain.
Noté 5/10 mais il en met plein la vue... Le scénario n'était pas très travaillé et le tueur n'avait pas de raison de faire ce qu'il fait.

Toutes ces erreurs me pourssent a faire un nouveau film. L'histoire sera complètement différente.
Le tueur aura des bonnes raisons pour faire ce qu'il fait. Un film qui ressemblera beaucoup a SAW.

Le nom est Pain : Number Two. Il pourra etre changer mais j'aime bien ce titre.
Et pour la BO , nous avons trouvés un groupe que j'adore !!! Three Days Grace et leur musique Pain...


Nous n'avons pas eu d'autre information. Mais , Alexis nous a donné l'affiche du film. Et elle est trop bien....
Mais pour la voir , rendez vous sur www.silverfoul.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Août 14, 2007 16:51

Suite a certain commentaire , nous allons diffuser les 2 derniers épisodes la meme semaine.
Ses préférables pour tout le monde je crois...
Aucune affiche pour le moment...
@+
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Nanoyo » Mer Août 15, 2007 12:33

Bonjour, j'aimerais vous donner un petit conseil pour éviter l'échec commercial que je vois venir pour votre série fantastique nightmare.

En effet, actuellement le genre Fantastique est au plus bas, et je vous vois diffuser vos épisodes sans semaines d'intervalle.

Le problème, c'est que cela fera un sacré flop et ca pourrait vous mener à la faillite même car je doute que vous parveniez à rentabiliser rien que le budget pub quand bien même le scénario serait superbe.

Alors n'hésitez pas à espacer d'avantage vos sorties...

Le genre Fantastique devrait remonter très bientôt, je dirais d'ici 3 ou 4 semaines. (donc 3 ou 4 tours)
Enfin, ce ne sont que des pronostics en fonction d'analyses faites sur le graphique de l'évolution des genres appréciés.


Aussi, si vous le souhaitez, j'veux bien vous aider pour corriger vos textes rapidement via mp, j'aime beaucoup cette idée de production axée sur les séries. C'est original, ambitieux, mais très dangereux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Alexis » Mer Août 15, 2007 13:03

Merci beaucoup du conseil , je vais les espacers d'une ou deux semaine.
Merci merci beaucoup !!! Sa m'aurait bien fait """"" si ma série aurait fait un flop... ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Nightmare Dvd

Message par Alexis » Mer Août 15, 2007 14:12

Sa y'est le DvD est crée et sortira au mois de Septembre 2008 (temps gérardmerveilleux).

Image

Image

Image

[img=http://img409.imageshack.us/img409/6123/nightmaredvd3ml6.jpg]

Vous pourrez , des se soir , découvrir son contenu sur mon blog : www.silverfoul.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 18:05

:shock:
Tout simplement sublime !!!
Magnifique travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Nightmare Dvd

Message par Alexis » Jeu Août 16, 2007 11:11

Merci beaucoup :) J'ai effacé les dessins de Heroes et j'ai écrit tout ce qu'il fallait :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Sep 02, 2007 18:41

Nous avons acheté les droits pour la musique du générique de Nightmare Saison 2

Et la musique du générique sera :


Carry On My Wayward Son
de Kansas


La Saison est toujours en cours d'écriture :)
A peluche
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Jeu Sep 06, 2007 22:16

Plop ici :) C'était juste pour dire que GérardMerveille bénéficiera d'un mini bonus pour ma série Nightmare : L'épisode 2x01 passera entre la saison 1 et 2...

La saison 2 sortira plus vite a fundanse (un tour par jour normal ) et seulement apres je vais la mettre sur GM !

2x01 vous laisse un bon moment sympathique a la fin de la lecture :
Un petit grand "cliffhanger" , d'ailleurs c'est pour sa que je veux vous le mettre parce que sa va vous faire pinailler et en plus , sa complete la fin de la saison 1 (enfin l'épisode 2x02 aussi on pourrait dire mais plusieurs autres personnages se mettent en marche donc , je préfère le mettre avec le reste des épisodes )
Voila c'est tout :) 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Sam Sep 08, 2007 13:23

Logiquement, la saison 2 ne devrait-elle pas sortir seulement l'année prochaine ? (année CinéJeu) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 16:11

Bonjour , alors si mais peut etre pas le 1er épisode de la Saison 2 en faite , mais je verrais.
Et oui sa fait comme un petit bonus , un avant gout de la saison 2 8)
Et suite a ce moment de vide dans ma tete ce week end ,j'ai tout repensé et enfaite je le mettrai en premier sur GM , mais oui , a la fin de l'année 2008 (Cinejeu).

Sinon , au sujet de la série , il y'aura une B.O , trop la classe :)
Plus d'informations plus tard :) Allez bon jeu a tous
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)