Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 19, 2012 20:58

Badin a écrit :si Gégé le veut bien, je poste un petit commentaire ici, histoire de soutenir les "dinosaures", parce-que sur ce coup là

Aucun problème: Fais-toi plaisir! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 20, 2012 19:07

Le 1er décembre 2023 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille...
Rise Of The Samurais

Image

Réalisé par Jodie Caine (La route que je ne pensais jamais prendre, La Race des Seigneurs), le scénario de ce film est dû à Manisha Tagore et Simon Tang, déjà auteurs de la franchise Dr Edwards ou de SAUVAGES!
Au générique, on trouve Alona Cannon (The Run, Giustizia Violenta), Karl Fitzgerald (The Good One), Gigi Scott (The Hatchet, Gordon's Fury), Alisa Lanyce (A Journey To The Redemption, Laïka : Escape from Dédale) et la participation amicale et exceptionnelle de Kenji Hattori!
La musique à la fois épique et moderne est l'oeuvre de Dave Burnett (Rain Time, Red One)!

Sortie prévue :arrow: 1er décembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Fév 20, 2012 19:39

Très jolie affiche, très "morcarienne" ! :D :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 20, 2012 19:42

Paavo Väyrynen a écrit :Très jolie affiche, très "morcarienne" ! :D :wink:

C'est du fait main! :mrgreen: (j'ai suivis un tuto! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Fév 22, 2012 0:27

Maurizio Gira de retour sur les écrans de Gérardmerveille ?

Selon une de nos sources sûres, le réalisateur Maurizio Gira, qui avait mis un terme à sa carrière à Gérardmerveille pour aller travailler un temps à Fundanse, ferait très bientôt son retour sur les écrans de Gérardmerveille. N'ayant jamais réellement quitté la ville, puisqu'il a signé les scénarios de quelques films produits par Gérard Cousin Prod ces dernières années, dont les plus ou moins récents Hang This Nigger!, Giustizia a Mano Armata, Quivira - La Légende de la Cité Oubliée et Giustizia Violenta, dont plusieurs ont été réalisés par sa nièce Alessandra, le réalisateur pourrait donc très prochainement
Image
apparaître de nouveau à l'affiche d'un film à Gérardmerveille, et pas uniquement en tant que scénariste. On se souvient que le décès de son frère l'avait fortement affecté, et avait beaucoup joué sur son choix de mettre un terme à sa carrière à l'époque. Sans doute le temps l'aura-t-il fait voir les choses autrement.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Fév 22, 2012 0:30

Je l'ai vu sur le wiki l'annonce de son retour ! C'est Shannon qui va être contente ! Dommage qu'il n'aime pas la science-fiction par contre, comme Shannon... :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 22, 2012 18:24

La presse a déjà fait écho au retour de Maurizio Gira (la franchise Redneck Holocaust, les 3 derniers Mardi Gras) derrière la caméra, voici le film d'horreur annoncé:
Vindictam Floris

Image

Loin des litres d'hémoglobine et du sadisme crasseux, le réalisateur Italien revient avec un film d'horreur plus "calme" dont il a lui même écrit le scénario!
Dans cette petite production, on retrouve néanmoins Mark Bancou (Vengeance Is Mine!, Secret Action in Sierra Leone) et Lisa Edwards (Plume mortelle, La Race des Seigneurs) dans les rôles principaux!
La musique, angoissante à souhait, est l'oeuvre de Jeanne Armstrong (Les Guérilleros du Parc Central, Tchernobyl 1652)!

Sortie prévue :arrow: 17 novembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Jeu Fév 23, 2012 1:00

C'est avec un grand plaisir que j'apprend que Maurizio a décidé de reprendre le chemin des plateaux à Gérardmerveille, pour une seconde carrière qui sera, je n'en doute pas, au moins aussi bonne que la précédente. Bon retour à lui, donc. Et peut-être aurons-nous l'occasion de travailler de nouveau ensemble. Ce serait en tout cas avec grand plaisir, pour ma part, si cela se faisait.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 24, 2012 2:45

Ce documentaire sera consacré à l'importance du film "Django" de Sergio Corbucci par rapport à la trilogie du dollar de Leone...
Django

Image

Réalisé et co-écrit par le vétéran Japonais Kenji Hattori (Against the Death, Adelita), ce film documentaire s'intéresse au film "Django", faisant un écho tout particulier par rapporta aux documentaires de GCP par rapporta ux trois Sergio! La narration est assuré par Nolan Andrews (On l'appelle Gérard Cousin, Adelita) et Cristina Rasmuson (Vengeance Is Mine!, Térion)!
La musique est l'oeuvre du débutant Wayne Kirkhope!

:arrow: Sortie prévue 24 novembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Ven Fév 24, 2012 7:41

Gérard Cousin a écrit :Après de recherches suggérés par E®L, je me vois dans l'obligation de retirer le film Futility du calendrier!
La cause est simple: Ces recherches ont montrer une grande similitude entre mon texte (que j'ai écris je le redis et le confirme!) et différents articles traitant du même sujet sur le net!
Je trouve ça très troublant car je n'ai absolument pas consulté le net pour faire ce film, me basant sur différents documents de ma bibliothèque pour les données techniques... :| :?
Pour éviter tous doute, confusion ou soupçon, il est remplacer par tout autre chose!

Je l'avais lu et pas voté, et je dois dire que j'ai été un petit peu déçu du contenu. Ton film parlait du naufrage du titanic et du bouquin qui racontait cette histoire quelques années auparavant. Mais je l'avais déjà vu sur TF1 dans les 30 histoires les plus mystérieuses ou un truc comme ça. Mais pas la fin de ton docu, ça, j'étais pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 12:25

J'avais lu la première partie, et je trouvais étrange que tu fasse tout un documentaire sur ça. C'était un peu short, je trouve ;)
En tout cas, on reste dans le minimalisme. :D

Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons :wink: )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Fév 24, 2012 16:19

Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons :wink: )

Depuis le début, Gégé est fâché avec la conjuguaison, et plus encore avec les "é/et/ai(s/t)" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 16:39

Morcar a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons :wink: )

Depuis le début, Gégé est fâché avec la conjuguaison, et plus encore avec les "é/et/ai(s/t)" :mrgreen:


Je sais, sauf que d'habitudes je remarque les fautes qu'il fait dans les posts/commentaires ou sur le wiki, et je n'ai jamais vu trop de fautes dans ses textes, car je crois qu'il les corrige avant de les sortir. Non ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 24, 2012 17:21

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons :wink: )

Depuis le début, Gégé est fâché avec la conjuguaison, et plus encore avec les "é/et/ai(s/t)" :mrgreen:


Je sais, sauf que d'habitudes je remarque les fautes qu'il fait dans les posts/commentaires ou sur le wiki, et je n'ai jamais vu trop de fautes dans ses textes, car je crois qu'il les corrige avant de les sortir. Non ?


Mon Django est désormais corrigé (un peu tout du moins histoire que ça soit moins visible! :mrgreen: )

oui, je suis vraiment faché avec la conjugaison... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 25, 2012 17:15

Gérard Cousin a écrit :La presse a déjà fait écho au retour de Maurizio Gira (la franchise Redneck Holocaust, les 3 derniers Mardi Gras) derrière la caméra, voici le film d'horreur annoncé:
Vindictam Floris

Image

Loin des litres d'hémoglobine et du sadisme crasseux, le réalisateur Italien revient avec un film d'horreur plus "calme" dont il a lui même écrit le scénario!
Dans cette petite production, on retrouve néanmoins Mark Bancou (Vengeance Is Mine!, Secret Action in Sierra Leone) et Lisa Edwards (Plume mortelle, La Race des Seigneurs) dans les rôles principaux!
La musique, angoissante à souhait, est l'oeuvre de Jeanne Armstrong (Les Guérilleros du Parc Central, Tchernobyl 1652)!

Sortie prévue :arrow: 17 novembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort au prochain tour et j'espère que d'autres vont voter car là, j'ai juste un commentaire de "Troll" du sieur E®L! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)