Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Jeu Fév 16, 2012 18:57

Boycott + note de censure + rappel des règles + rappel du détail technique du poids de vote et donc de l'inutilité de ce que fait ce joueur.

Voilà ce qu'il serait bon de faire pour calmer net ce joueur tout en l'invitant à venir s'exprimer sur le forum pour que les joueurs plus anciens puissent l'aider à reprendre "le bon rythme".

Sinon, ca fera juste des critiques bidons à 0 étoiles qui colorent un peu le jeu !

Ca me donne presque envie de le faire tiens, hahaha :lol:

P.S. : je lui ai laissé une gentille note
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2012 20:30

Image

L'Enfer du Vaudou du Dr. Fu Manchu

Fu Manchu est de retour! Et il est pire que jamais, preuve à l'appuis! :lol: (je compter pas faire de "teaser" pour ce film mais une telle "pub", de la part de •E®L• et ses multi-comptes, c'est du pain bénis pour moi! 8) )
Dernière édition par Gérard Cousin le Ven Fév 24, 2012 5:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Fév 17, 2012 8:40

Très bonne idée d'avoir engagé Nolan sur ce documentaire, avec la carrière qu'il a faite avant de tenter le métier d'acteur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par erl » Ven Fév 17, 2012 17:21

n'ayant pas l'envie de joueur à un jeu basé sur de bonnes idées mais où les plus habitués au fonctionnement ne sont là que pour taper sur les derniers venu, je m'arrêtes là! Stop!
jouez entre vous! vous etes bientôt 100 joueurs! moi je ne fais plus votre pub et les 4 amis que j'ai inscrit avaient surtout fait cela pour jouer avec moi!

gerard cousin s'est fait connaître par un salut nazi.
Rhia Darxley s'appelait Gloria podolski, je te le confirme elle est polonaise

je vous invite à lire Ferdydurke, 1937 de Witold Gombrowicz 1904 1969 cela va vous changer un peu.
Albert Camus était son premier lecteur en france

l'autre se batait contre les moulins moi contre limmobilité de certains esprits
erl
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Fév 17, 2012 17:10

Re: Gérard Cousin Prod

Message par erl » Ven Fév 17, 2012 17:28

Je n'avais même pas vu mais il y a vraiment peu de joueurs sur ce jeu alors lisez comment les 500 600 et 700 % de poids de vote s'en prennent à moi! il n'y a pas d'autres plus petits que vous sur qui taper


je suis dans le top 300 dans 2 jeu en ligne qui comptent plus de 20'000 membres actifs
mais ici on ne peut plus commencer une partie sans se faire bouffer par les requins


voyez ce que l'on me dit après 2 films et demi produits
1
C'est du pseudo intello mal construit, il manque parfois des mots dans certaines phrases. J'ai compris 15 % du texte et ou ça veut en venir, une sorte de "BIG" qui se la joue film d'auteur. Pourquoi pas, mais il aurait que se soit plus maitrisé. Ici on balance des reflexions pseudo philosophiques décousues qui n'ammène nulle part, et ou enfin il sepasserait presque quelquechose qu'en fin de course. Vous oubliez de nous faire ressentir le coté absurde, de nous decrire via l'histoire l'humour surréaliste recherché, je ne l'ai pas trouvé. Dans ce cas je préfére les films décérébrés commerciaux, car ici, malgré la tentative, ne m'apporte aucune réfléxion. C'est bien de l'avoir tenté le coup. L'intellengenstia de la ville devrait elle, apprécier, vu qu'en plus le genre choisi est totalement inapproprié qui vous coute un point de moins, faut rester logique un minimum, et c'est à se demander si vous avez deja vu un film d'action. Dommage, l'affiche me plaisait bien. (Divine Mouvize) [Intéressant] [Anti-jeu !]



2
Outre le fait que tu "invente" un passé au personnage créer par d'autre (Rhia Darxley n'a jamais été polonaise... En tout cas WWP, le joueur qui l'a créer, ne l'a jamais mentionné...), outre aussi que tu "triche" sur le genre tant ton histoire n'a rien d'un film d'action, au final je met une étoile car le texte ne raconte rien mais ne semble pas être un plagiat! Pas vraiment d'histoire, rien d'agréable à lire, juste des paragraphes pétants plus hauts que leurs culs digne de figurer dans une critique paru dans Les Cahiers du Cinéma tant ils sont "snobs" et "arrogants"! Tu "analyse" ton propre film? Bref c'est pas un texte, juste une "critique" et ce n'est pas ce que les autres joueurs attendent de lire! Le casting est correct, l'affiche à du potentiel mais c'est un énorme "foutage de gueule" avec ce pseudo-texte auquel on assiste-là et c'est dommage, car tu semble avoir du potentiel et tes précédents films étaient bien meilleurs... Une étoile pour l'affiche...//Pitoyable cette répartie (et ta basse vengeance sur mon Fu manchu...) Tu es pitoyable car tu es le style de mec qui se croit "cultiver" alors qu'en vérité tu ne connais rien ni ne comprend rien au cinéma! T'es le style de mec dont l'approche cinématographique se limite au cinéma d'auteurs car le reste n'est que de la "merde" (j'avais raison en comparant ton texte avec les cahiers du cinéma pour le coup niveau dédain...) Il est dommage qu'un petit con inculte comme toi (Tu sais ce que disais Coluche à ce propos? "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...") vienne là m'insulter en me disant de m'instruire en sortant un texte polonais, d'incarner un "néo-nazi reconnnu" (??)... (A moins que tu ne fasse référence au "vrai" Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes: Un pauvre type issu de la DDASS, ancien routier, sachant à peine parler correctement aurait été selon toi, un vrai "néo-nazi"? Un peu de sérieux voyons...) Indubitablement, tu n'a pas ta place dans ce jeu car tu n'y comprend absolument rien non-plus! T'as des oeillères mon pote! Depuis que je suis ici (depuis des siècles comme tu dit...), j'ai croiser beaucoup de joueurs, des gens avec qui j'avais des déssaccord, des gens qui ne voyaient pas les choses comme moi... Mais jamais il ne se sont comporter comme toi tu le fait, un comportement dédaigneux et inacceptable, qui plus est doublé d'un tricheur avec tes multi-comptes! (car oui, tu es un tricheur car les multi-comptes sont INTERDIT dans ce jeu, surtout pour se mettre 5 étoiles à chaque fois comme tu le fait pour tes films) Un dernière chose: Tu sais que les votes sur Fu Manchu ne vont pas "handicaper" mon film? Car ton poids de votes (et celui de tes multi-comptes...) est trop faible pour ça... Comme les "vrais" joueurs voteront (avec des gros poids de vote...), ce sera comme si tes votes n'avait jamais exister... (le film est actuellement à 4 étoiles et je pense qu'il peut finir avec 4,5...). Deviens honnète et peut-être (je dis bien peut-être), tu pourra ouvrir ta grande gueule! Là, fait profil bas, c'est mieux et ce sera en adéquation avec la qualité de ce que tu propose... (Gérard Cousin Prod ) [Intéressant] [Anti-jeu !]



3
Circonvolution exponentielle usant d'un vocabulaire sur-évalué par rapport aux ambitions apparentes de ce projet. Si vous ne comprenez pas ma critique, vous n'avez donc pas non plus compris ce que vous avez écrit. Si vous aviez été un joueur honnête, la note aurait été de 2 étoiles pour l'audace du projet. Mais grâce aux multi-comptes et l'usage frauduleux que vous en faites, vous gagnez une note de censure pure et simple. Sachez que si vos comptes atteignent 0% de poids de vote, leur note n'auront plus aucun impact sur les films de vos concurrents. Si vous désirez vous exprimez quant à vos convictions, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum où je me ferais personnellement un plaisir de mettre les choses au clair. (Nanoyo Production - Revival
erl
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Fév 17, 2012 17:10

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Ven Fév 17, 2012 18:14

erl a écrit :Je n'avais même pas vu mais il y a vraiment peu de joueurs sur ce jeu


En même temps, il demande une certaine passion que beaucoup de monde n'a pas, et d'autres qualités aussi. Ce n'est pas World of Warcraft, hein. :mrgreen:
Et sinon, tu veux quoi exactement ? Qu'on te mette 5 à tous tes films ? (Que je n'ai pas lu, et donc pas juger) Réveille-toi un peu, et soit honnête envers toi-même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par lafedje » Ven Fév 17, 2012 18:19

L'intérêt de citer Ferdydurke?
Le rapport avec être dans le top 300 de deux autres jeux en ligne?

Je suis allé voir les critiques de vos trois derniers films (ça débouche sur quoi?; Wii Ballon et un autre) ma foi aucune critique ne m'a paru déplacée et je n'ai pas trouvé trace des commentaires cités dans vos messages.

Je suis moi même nouveau sur Gérarmerveille et aucun requin ne m'est tombé dessus, j'ai parcouru les critiques émises sur d'autres films produits par des joueurs récents, idem, aucune critique acerbe ou violente, juste des remarques souvent pertinentes et des conseils.

Ensuite certes vous avez "soit disant" invité des amis pour jouer avec vous. Soit. Celà n'empêche d'avoir un jugement objectif sur vos films et le 5 étoiles systématiques est quelque peu douteux. (en admettant que derrière ces comptes se cachent bien des amis et non vous même)

Il semblerait donc que vous êtes le seul à avoir reçu ce genre de critique. Au lieu de vous poser en pauvre victime martyrisée par les grands joueurs de cinéjeu, posez vous plutôt les bonnes questions....
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 18:21

erl a écrit :
2
Outre le fait que tu "invente" un passé au personnage créer par d'autre (Rhia Darxley n'a jamais été polonaise... En tout cas WWP, le joueur qui l'a créer, ne l'a jamais mentionné...), outre aussi que tu "triche" sur le genre tant ton histoire n'a rien d'un film d'action, au final je met une étoile car le texte ne raconte rien mais ne semble pas être un plagiat! Pas vraiment d'histoire, rien d'agréable à lire, juste des paragraphes pétants plus hauts que leurs culs digne de figurer dans une critique paru dans Les Cahiers du Cinéma tant ils sont "snobs" et "arrogants"! Tu "analyse" ton propre film? Bref c'est pas un texte, juste une "critique" et ce n'est pas ce que les autres joueurs attendent de lire! Le casting est correct, l'affiche à du potentiel mais c'est un énorme "foutage de gueule" avec ce pseudo-texte auquel on assiste-là et c'est dommage, car tu semble avoir du potentiel et tes précédents films étaient bien meilleurs... Une étoile pour l'affiche...//Pitoyable cette répartie (et ta basse vengeance sur mon Fu manchu...) Tu es pitoyable car tu es le style de mec qui se croit "cultiver" alors qu'en vérité tu ne connais rien ni ne comprend rien au cinéma! T'es le style de mec dont l'approche cinématographique se limite au cinéma d'auteurs car le reste n'est que de la "merde" (j'avais raison en comparant ton texte avec les cahiers du cinéma pour le coup niveau dédain...) Il est dommage qu'un petit con inculte comme toi (Tu sais ce que disais Coluche à ce propos? "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...") vienne là m'insulter en me disant de m'instruire en sortant un texte polonais, d'incarner un "néo-nazi reconnnu" (??)... (A moins que tu ne fasse référence au "vrai" Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes: Un pauvre type issu de la DDASS, ancien routier, sachant à peine parler correctement aurait été selon toi, un vrai "néo-nazi"? Un peu de sérieux voyons...) Indubitablement, tu n'a pas ta place dans ce jeu car tu n'y comprend absolument rien non-plus! T'as des oeillères mon pote! Depuis que je suis ici (depuis des siècles comme tu dit...), j'ai croiser beaucoup de joueurs, des gens avec qui j'avais des déssaccord, des gens qui ne voyaient pas les choses comme moi... Mais jamais il ne se sont comporter comme toi tu le fait, un comportement dédaigneux et inacceptable, qui plus est doublé d'un tricheur avec tes multi-comptes! (car oui, tu es un tricheur car les multi-comptes sont INTERDIT dans ce jeu, surtout pour se mettre 5 étoiles à chaque fois comme tu le fait pour tes films) Un dernière chose: Tu sais que les votes sur Fu Manchu ne vont pas "handicaper" mon film? Car ton poids de votes (et celui de tes multi-comptes...) est trop faible pour ça... Comme les "vrais" joueurs voteront (avec des gros poids de vote...), ce sera comme si tes votes n'avait jamais exister... (le film est actuellement à 4 étoiles et je pense qu'il peut finir avec 4,5...). Deviens honnète et peut-être (je dis bien peut-être), tu pourra ouvrir ta grande gueule! Là, fait profil bas, c'est mieux et ce sera en adéquation avec la qualité de ce que tu propose... (Gérard Cousin Prod ) [Intéressant] [Anti-jeu !]

L'une de mes meilleures critiques!
Et paradoxalement, ça raconte plus de chose, c'est plus long et plus intéréssant que ton texte! :lol: (j'aimerais ton analyse Nietzschienne sur cette critique, ce qui serait certainement très intéréssant et qui ferait avancer les choses...)

erl a écrit :Rhia Darxley s'appelait Gloria podolski, je te le confirme elle est polonaise

Rhia Darxley est un personnage créer par Badin (une joueuse): tu ne peux te "l'approprier" en la faisant passer pour polonaise! Respecte un peu le RP des autres! :evil:

erl a écrit :gerard cousin s'est fait connaître par un salut nazi.

Pitoyable de bout en bout... :roll:
Si tu ne différencie pas un type un peu con d'un néo-nazi, c'est assez grave...
Comme je te l'ai déjà dit, le "vrai" Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes, c'était un pauvre type issu de la DDASS, ancien routier, sachant à peine parler correctement et qui aurait été selon toi, un vrai "néo-nazi" à cause d'un "Heil Hitler" malheureux?
Les vrais "Néo-Nazi" gueule tous ça sur une antenne nationale, c'est connue, c'est même comme ça qu'on les répère! :lol:
Un peu de sérieux voyons et laisse les morts reposer en paix s'il te plait... :roll:

erl a écrit :je vous invite à lire Ferdydurke, 1937 de Witold Gombrowicz 1904 1969 cela va vous changer un peu.
Albert Camus était son premier lecteur en france
l'autre se batait contre les moulins moi contre limmobilité de certains esprits

Tu te prend vraiment pas pour de la merde, mon coco... :lol:
Je m'en tamponne de tes références: Ce que je vois c'est que dans le jeu, outre d'insulter quand la note ne te convient pas, tu es un tricheur avec des multi-copmptes qui contribue à mettre une sale ambiance!

erl a écrit :n'ayant pas l'envie de joueur à un jeu basé sur de bonnes idées mais où les plus habitués au fonctionnement ne sont là que pour taper sur les derniers venu, je m'arrêtes là! Stop!

Bizzare, t'es le seul à qui ça arrive!
Y'a plein de nouveaux qui se plaise beaucoup ici...
Donc le problème vient de toi et de tes potes...
Au revoir à toi en n'espérant ne plus te lire sur mon fil: Car ça le pollue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 18:48

Morcar a écrit :Très bonne idée d'avoir engagé Nolan sur ce documentaire, avec la carrière qu'il a faite avant de tenter le métier d'acteur !

C'est en repensant à son RP et à son premier film (un doc sur Gérard Cousin! :mrgreen: ) que je me suis dis qu'il pourrait être bon dans le film de Kenji Hattori!
Comme je l'avais sous contrat, je me suis dis "banco"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Sam Fév 18, 2012 11:28

erl a écrit :Rhia Darxley s'appelait Gloria podolski, je te le confirme elle est polonaise


Je rêve où en réalité il croit que Rhia Darxley est un personnage réel et non uniquement un personnage fictif de cinéjeu...?
Parce que j'ai eu beau chercher, je ne comprends vraiment pas le point central de son indigestion cérébrale.

Ou bien il fait simplement partie de la masse d'internaute qui se perd entre les repères de la réalité. Mais bon, c'est fréquent, j'en côtoie tous les jours. Et pour le môssieur qui se dit fier d'avoir eu à administrer des jeux dans un top 200. J'ai administré pendant 3 ans un serveur de jeu contenant 5000 ips de connexion quotidienne et classé TOP3 des serveurs privés World of Warcraft francophone.

Donc avant de se la péter grave avec un prestige qui n'a de prestigieux que le fait de pouvoir se masturber sur sa propre personne psalmodié par sa maigre quantité de joueur, on se remet un peu en question et on remet les pieds sur terre.


J'ai fini de cracher mon venin. La connerie humaine m'insupporte, surtout quand elle est bien écrite.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 16:05

Nanoyo a écrit :Je rêve où en réalité il croit que Rhia Darxley est un personnage réel et non uniquement un personnage fictif de cinéjeu...?

:shock: Tu plaisante j'espère?
Comment on peut confondre à ce point personnage fictif et personne réelles?
En fait, c'est plus grave que ce que je pensais! :lol:

EDIT: Quand je tape "Gloria podolski" dans Google et que je vais dans Images, mon affiche "teaser" de Fu Manchu et celle de Futility apparaissent en page onze! :lol:
La gloire quoi! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Fév 18, 2012 19:15

Gérard Cousin a écrit :EDIT: Quand je tape "Gloria podolski" dans Google et que je vais dans Images, mon affiche "teaser" de Fu Manchu et celle de Futility apparaissent en page onze! :lol:
La gloire quoi! 8)


Chez moi, c'est en page 15. :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 19:17

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :EDIT: Quand je tape "Gloria podolski" dans Google et que je vais dans Images, mon affiche "teaser" de Fu Manchu et celle de Futility apparaissent en page onze! :lol:
La gloire quoi! 8)


Chez moi, c'est en page 15. :wink: 8)

C'est pas grave, c'est la gloire quand même en page 15! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:36

erl a écrit :n'ayant pas l'envie de joueur à un jeu basé sur de bonnes idées mais où les plus habitués au fonctionnement ne sont là que pour taper sur les derniers venu, je m'arrêtes là! Stop!

On a déjà entendu ça d'autres fois, et pourtant régulièrement de nouveaux joueurs arrivent et réussissent sans souci à trouver leur place sur la partie, ce qui prouve bien qu'on n'est pas là pour taper sur les nouveaux venus.

Cette partie demande simplement un minimum de travail d'écriture et de travail de construction des affiches. Mais si celui-ci ne te convient pas, jette un oeil aux autres parties de Cinéjeu, tu trouveras sans doute parmi celles-ci une partie qui conviendra plus à la manière avec laquelle tu veux jouer à ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 19, 2012 20:15

J'adore la répartie de Nano sur ce coup là ! Bravo ! :wink:
En effet, Rhia Darxley s'appelle en fait Saving Jane, c'est une chanteuse et le personnage que j'ai crée avec sa photo n'est pas du tout polonaise, c'est une texane ! Mais bon, passons, j'ai lu la dernière "œuvre" de monsieur le philosophe raté et je me suis trouvée, dès les premières lignes, dégoutée par tant de manque d'humilité. Comparer un texte qui n'en est pas un, un résumé d'un film qui n'existe même pas sur papier à des grandes œuvres telles que celles de Carroll ou Kafka revient à se comparer soit même à ces auteurs. C'est déjà en soit très orgueilleux, mais en plus, le faire quand l’œuvre par derrière ne suit pas, c'est vraiment pourri ! J'avais pas prévu de lire ce texte, je ne le commenterai donc pas, ne désirant pas me livrer à une bataille quand ça n'en vaut pas la peine, néanmoins, si Gégé le veut bien, je poste un petit commentaire ici, histoire de soutenir les "dinosaures", parce-que sur ce coup là, il n'a cité que Divine, Gérard et Nanoyo, trois anciens (faut dire, il n'a peut-être pas eu d'autres votes...).
Jusque là, je n'ai lu aucuns textes de cette récente production et, à défaut de m'en avoir passer l'envie, je les commenterai d'un œil très critique si la société ne ferme pas ses portes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)