New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par La Grande Divine » Mar Sep 18, 2012 16:05

Mr. Rammstein a écrit :(1)il na aucunement l'esprit rammstein

(2)certes j'ai prit le mauvais habitude d’écrire d'une certaine façon qui veut que sa reste sur la même dynamique et que j'arrive put a écrire autrement

(3)et sa on s'en branle car s'est rammstein personne ne donne de réel conseil..

(4)ps: s'est put de la provoque la s'est surtout que je suis désespéré avec des commentaire du style "ah sa parle de nègre s'est mal écrit ya des fautes partout même l'affiche qui est horrible

(5)Bon sa passe quand s'est voulu mais pas quand tu soigne ton taff ...


(1) A peine :lol:
(2) C'est rien de le dire, mais vous vous pouvez aisément vous corrigez.
(3) Si, c'est simple. Ecrivez des phrases courtes. Ecrivez uniquement eu présent de l'indicatif. Relisez-vous. Soignez les accords (pluriel / singulier). Rassemblez vos idées sans vous éparpillez.
(4) Le seul probleme que pose l'affiche est la faute dessus. Et oui ANAL STRIKE est très mal écrit. Je n'y comprends rien à part de succession de cul, de merde, de cul, de merde...C'est très vite lassant.
(5) Ce n'est pas ce que vous m'avez répondu à mon commentaire, je vous cite : "vue que la je me suis pas foulé pour l’écrire". Dommage avec un titre accrocheur tel que celui-ci, ce projet mieux rédigé avait un réel impact qui malheureusement est sabordé. Un remake ? Pas impossible.

PS : Comme l'a écrit Morcar, ne changez plus votre avatar, celui-ci est très bien :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 18, 2012 16:22

ne sortez pas les mot de leur contexte s'est la premier foi que j'arrive a écrire sans me foulez (quoique j'au un doute j'ai un doute j’espère pas avoir oublier des mots qui fait que j'ai moi même sortie de son contexte ma véritable pensé)

"Mon commentaire" Je m’appelle Rami ou Pixel Rami et non Ramy, je vois que vous prenez d'un sérieux je trouve irritant vos remarque déplaisant voir blessant en vue que la je me suis pas foulé pour l’écrire, vue que c'est surtout pour déboucher la tuyauterie de mon imagination un peu trop boucher par le niveau d'exigence de cinejeu


S'est surtout un miracle que j'ai réussi a lâcher l’emprise psychologique des anciens commentaires pour pondre une merde certes mais avant tout laisser l’écriture prendre le dessus et non écrire en me disant faut ceci cela dans mon texte.

Avant d’avoir lue ton commentaire j'ai récidiver avec smash qui devez être un film d'horreur ou l'horreur s'est cette explosion qu'a engendré Anal Strike ou l'anarchie prend place en moi qui devait ensuite refaire une base ou je n’impliquerai pas forcement dans les histoire mais rebossé mon orthographe, ma ponctuation, la conjugaison reprendre les base de l’écriture français mais il fallait d'abord que je règles mon problème cinejeu vous allez subir un certain temps et peut être voir des micro particule d’évolution a gauche et a droite peut être lire mon roman avant une publication en librairie virtuelle.

C'est sa mon plan :twisted: Conquérir le monde....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Pierce Valgran » Mar Sep 18, 2012 17:22

La Grande Divine a écrit :(2) C'est rien de le dire, mais vous vous pouvez aisément vous corrigez.


(...) Vous pouvez aisément vous corriger !!!! :P

Rhoooo Divine, voyons !!!! Pas vous !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 22:00

Le principal en tout premier lieu, Ramm', c'est que tu prennes du plaisir à jouer.
Et s'il faut passer par là pour que tu retrouves du plaisir à jouer à Cinéjeu, tant mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 19, 2012 2:07

Je n'est prit aucune plaisir a écrire Smash ou anal strike c'étai plus une masturbation lyric qu'autre chose mais au moin s'est sortie est a va encore sortir car y a des année que j'ai pas entretenu la tuyauterie...

Je ne fait pas sa pour faire le mal mais même quand on se remet en question qu'on tente de tout bosser y a des moment on pète un câble après on retente et on rebaisse les bras la put personne vous suit car sans être méchant personne te donne de réel conseil certaine réponse son un peu toute faite s'est comme dire a un parisien d’être plus sociable, ou demander a un corse des info ou a un breton d’être moin con (et l’inverses marche aussi ^^)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 15, 2012 18:57

Hey ou salut a tous j’espère que vous serez clean avec Max, s'est quelque chose qui me tien a coeur depuis bientôt 4 ans je n'est pas voulu l'adapter au format cinejeu car il n'est pas adaptable a mes yeux vous êtes les premiers a lire se qui va être un roman irl.

Max Torn - L'enfance d'un cri
Synopsie:
Assis dans son bureau, un homme de 50 ans commença à écrire les premières lignes d'un roman autobiographique sur une machine à écrire ayant passer l'âge d'être encore utilisable.

On fait tous plus ou moins partie d'une lignée : boulanger, policier, musicien, roi voire assassin, mercenaire... On peut avoir la chance de ne pas suivre le même chemin mais on ne choisit pas sa destinée. On ne contrôle pas réellement sa vie. Le seul pouvoir que l'on a, c'est de pouvoir la guider d'un point A à un point B. Les gens qui pensent le contraire n'ont qu'une vie de chien...

Moi, ma vie, c'est de servir des gars qui m'apportent une mallette pleine de billets ou de diamant. Tout dépend où je me trouve géographiquement. Ah... je m'appelle Massimiliano Torn, ou Max pour les intimes. Ou "l'Animal" si vous êtes ma cible. Je ne suis pas un enculé de rital. C'est juste en souvenir d'un mec que mon père a connu pendant la guerre du Vietnam. J'ai un grand frère, Madison Torn.

Nos parents sont mort quand on avait à peine 10 ans. On a été recueilli légalement par notre oncle et sa bande. Le tuteur légal que mon père a assigné dans son testament. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que l'oncle est un spetsnaz - tout comme le reste de sa bande qui est en fait son ancienne unité - et que mon père, qui l'a pourtant rencontré dans un goulag et lui a sauvé la vie en s'évadant avec l'oncle. Il n'a jamais dit à mon père pour quel motif il y était emprisonné. Madison et moi allons juste subir un plan machiavélique qui a dû germer pendant les années d'emprisonnement de l'oncle.

Madison allait entrer au collège et moi, j'allais me retrouver seul dans une école remplie de racaille. La vie va être dure sauf que j'ai eu droit à une éducation alternative. C'est là où je voulais en venir un peu plus haut : l'oncle nous a recueilli mais en contrepartie, nous subissons un entrainement de ouf : maniement d'armes blanches, exercices physiques... On a même appris à parler le français, le russe l'allemand et l'espagnol. On n'était même pas au collège mais la règle d'or était de garder secret tout ça pour nous.

En fait, c'est vrai qu'on aurait pu choisir la voie des études si j'avais été moins sanguin. Je n'aurais pas mis la tête d'un de mes camarades dans la cuvette des chiottes et ne lui aurais pas brisé les cervicales par la suite avec la chaîne de la chasse d'eau. Je l'avais pourtant prévenu de pas chercher des poux mais l'Homme n'écoute jamais.

J'ai été renvoyé. Je ne pouvais plus intégrer d'école. Alors, au lieu d'avoir l'éducation alternative en complément de l'éducation nationale, j'avais cours à la maison et en fin d'année, ils m'ont fait passer un test.
Là, c'était cool. C'était la première fois que je voyais des armes autrement que par la télé. Des kalash, des m1911, des G3 et pleins d'autres armes... j'étais comme un môme. J'étais encore un môme à cette époque-là...

Madison, lui, avait suivi le cursus scolaire. il a été diplômé en Génie informatique pendant que moi, je devenais expert en combat rapproché et au maniement des armes. Je devenais une vraie machine à tuer à tout juste 18 ans.

J'étais prêt à faire mon premier sang.

Affiche: http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/15//121015065448902725.jpg
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2012 12:02

Je ne l'ai lu qu'en diagonale pour le moment, mais déjà la première chose qui frappe, c'est l'effort fait au niveau de l'orthographe ! Ca laisse déjà sur un bon a priori pour commencer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 16, 2012 14:16

je suis desoler mais j'ai oublier de le preciser sur le forum mais s'est erbaf qui a fait le plus gros travaille :roll: s'est frustrant de ne pas voir s'est putain de fautes de frappe....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 22, 2012 23:34

Max torn 2 la suite de l'enfance de Max qui va se concentré sur les premiers arme de max et Absolute Death un film d'action/Policier a la hongkongais




Cadeau l'affiche de Max torn 2


Avant
Image
Aprés
Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 22, 2012 23:36

chouette effet pour l'affiche!
manque plus que quelques "crédits" (pour faire moins "vide") et ça sera assez efficace! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 22, 2012 23:46

Bah j'ai fait une affiche avec des credits d'acteur contacter pour le casting et une sans "au cas ou j'aurai des personnages en plus que je voudrai mettre en dans la version finale"
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2012 8:35

Gérard Cousin a écrit :chouette effet pour l'affiche!
manque plus que quelques "crédits" (pour faire moins "vide") et ça sera assez efficace! :D

+1

Le sous-titre "First Blood" est-il une référence au premier "Rambo" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Mar Oct 23, 2012 11:05

ouais, je vois parfaitement quel effet et programme utilisé, mais ça colle très bien. (un ptit coup d'instagram non ?)
Manque juste les crédits, ouaip.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 23, 2012 12:18

picasa ^^ et non morcar s 'est un terme utiliser sur COD indiquant le premier mort de la partie
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Mar Oct 23, 2012 12:31

originel d'Unreal Tournament dont les voix se sont retrouvée sur CS et puis tous les FPS ont décidé de faire comme ça. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)