New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mer Mars 28, 2012 13:50

bah je cherche un logiciel de montage car windows maker nouvelle version est encore plus con que celle d'XP (je suis sous seven dorénavant) pour le dictaphone
"s'est le modele que j'utilise" Image

j'y suis aller tête baisser sans reflechir
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2012 21:23

Nanoyo te conseillera sans doute Adobe Premiere Pro, et il aura raison :mrgreen:
Mais le produite coûte très cher...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 28, 2012 21:30

Morcar a écrit :Nanoyo te conseillera sans doute Adobe Premiere Pro, et il aura raison :mrgreen:
Mais le produite coûte très cher...

Y'a toujours des solutions pour le trouver...
Même si je ne cautionne pas ce genre de chose! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Mer Mars 28, 2012 22:41

Il y'a plusieurs programmes mais oui... Adobe Première Pro... Ca vaut le coup. Le souci c'est que si vous comptez "sérieusement" faire quelque chose. Faudra trouver un programme pas trop cher que vous puissiez utiliser pour le montage.

Car parlons franco, le piratage d'un logiciel à des fins professionnelles, ça se voit quand c'est issu d'un petit truc isolé. Mais bon, n'entrons pas tout de suite dans ces détails.

Je me contrefiche des réglementations concernant le piratage, lorsqu'il s'agit d'une volonté de créer, ça me semble une exigence de fournir des outils de qualités. En ce cas, trouve Adobe Première Pro, qu'importe la version. Suis quelques tutoriels si tu veux et entraine toi.

Tu devrais rapidement pouvoir améliorer le tout.

Je te conseillerais MEME de regarder des tutoriels pour ceux qui font des vidéos de PVP / FPS et de joueurs professionnels. Niveau mise en scène et création de rythme visuel, il n'y a rien de mieux actuellement et pas mal de réalisateurs peuvent aller remonter leur pantalon. Ca correspond à ton rythme musical et l'ambiance que tu veux mettre.

Pour ce qui est des prises de sons, un dictaphone est... inutile. Sauf si tu veux donner des effets de dialogue par Talkie/walkie ou CB. Le dictaophone ça sert d'aide à la prise de note, et donc la qualité sonore est à chier.

Il existe des micro/dictaphone de très bonne qualité et notamment utilisée par les médias pour les prises de son sans trop d'effort. Mais c'est minimum 250€ pièce.

Faisons donc avec les moyens du bord. Tu as déjà un micro directionnel, excellent pour prendre les voix de manière précise et dans une pièce fermée, excellent pour prendre le bruit d'ambiance sans forcément prendre convenablement les voix en extérieur.

Pourquoi je te conseillais donc le doublage, car en même temps ça peut donner une réflexion commune sur ce que vous faites, des idées d'ajouts et d'amélioration. Si bien que vous pourriez même en venir à recommencer certaines prises simplement pour une excellente idée que vous auriez eu en bossant sur du doublage.

Donc, bon courage, bon amusement surtout, et le montage vidéo / son... C'est comme la forge.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron".

J'ai personnellement mis 1 an pour atteindre un niveau professionnel en montage audio, 1 an pour du montage vidéo (basique), 3 mois pour combiner ces deux compétences au mieux... Et ce n'est qu'à caractère journalistique. Dans un caractère cinématographique, il y a des choses qui n'ont pas de durée d'apprentissage, et puis il y a les effets spéciaux (programme adobe after effect) qui demande à lui seul BEAUCOUP de temps pour être maitrisé.

Mais surtout, allez jusqu'au bout de votre projet quand bien même le résultat serait nul. C'est comme sur Cinéjeu, faut 2/3 coups d'essai avant d'être sur les rails. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Mer Mars 28, 2012 22:50

Edit pour le dictaphone : maintenant, si ton micro est branché sur le dictaphone... Oublie ce que j'ai dit sur la qualité de prise de son. C'est très bien. :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mars 29, 2012 7:18

on peut le brancher comme on peut le brancher sur l’appareille reflex (perso pour les note s'est utiles le dictaphone sa s'est sur car avec mes perte de mémoire chronique), aucun tournage se mercredi (problème de coeur :cry: ) mais vite regler :P
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Avr 17, 2012 15:49

Fuck You le Remake........
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Sam Mai 05, 2012 13:42

Image
Bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Lun Mai 07, 2012 10:16

C'est un reboot de ton ancienne franchise ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 07, 2012 12:01

on leve les yeux a un peu plus et on voi quoi fuck you le remake :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Lun Mai 07, 2012 22:26

Autant pour moi, j'avais zappé le message précédent qui datait... d'il y a un mois :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 12, 2012 15:22

:lol: :lol: :lol: Fuck You et sortie prématurément alala, ah désoler pour votre concours j'ai pas fait gaffe.

HRP: j'ai oublier de le terminer et de le faire corriger......
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 29, 2012 16:12

Image Bientôt....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 10, 2012 18:27

HRP*

Quesque j'ai les boule des commentaire..... je peut rien écrire pour cinejeu sans penser quelle remarque va encore m’énerver :evil: frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas non plus envie d'envoyer un scénario comme sa au casse pipe et au fur a mesure je me dit que j'ai peut être plus rien a construire ou alors que je devrais reconstruire l'empire rammstein...

Quand j'y repense sa fait des années que je me suis plus investi dans cinejeu, aucun des nouveau joueur ne connaisse réellement le style rammstein tout comme le personnage de mr rammstein enfin sauf quand je croise des anciens joueur et puis j'ai eu l'ilumination et j'ai du fermer le volet....

Quoique je fasse j'aurai toujours le style Rammstein, le style le plus ingrat, un style foutage de gueule pour certain, une qualité pour les autres.

Help !


J'en est ral le cul de se blocage sa bousille mon morale, je n’écris plus que des micro synopsie a chaque foi je bloque au moment du développement, bilan j'en est le syndrome de la page blanche.

Je suis bien loin de Rammstein prêt a insulter un delavigne de con...

Que faire ? quelqu'un aurai une idee ? je suis preneur t'en que sa peut m'aider a au moin m'armé contre se blocage.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Sep 11, 2012 9:56

Les avis laissés par les gens ne sont pas là pour faire peur, ils remontent juste ce qui les a gêné dans leur lecture. Prends le temps d'écrire ton texte, relis-là, supprime une phrase si elle ne va finalement pas très bien, ajoutes-en une autre etc... Au final, tu obtiendras quelque chose qui ne pourra pas être mauvais.

Bon, et puis il faudra qu'on fasse aboutir ce vieux projet de co-production avec Blakstad Films, qui traine toujours à l'état de projet sur le Wiki. Tu te souviens de Lunatika ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité