Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 01, 2012 19:39

Drake a écrit :Préparez-vous également pour une vague de films Palumbia, on va rattrapé le retard 8)

Essaye surtout de faire des textes dévellopés et pas un paragraphes et demi comme tu le faisais il y a peu...
En sortir pleins juste pour dire t'en sort plein n'a pas beaucoup d'intéret... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Erbaf » Sam Sep 01, 2012 19:48

Gérard Cousin a écrit :
Drake a écrit :Préparez-vous également pour une vague de films Palumbia, on va rattrapé le retard 8)

Essaye surtout de faire des textes dévellopés et pas un paragraphes et demi comme tu le faisais il y a peu...
En sortir pleins juste pour dire t'en sort plein n'a pas beaucoup d'intéret... :roll:


Ca me rappelle quelqu'un... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 01, 2012 19:55

Erbaf a écrit :Ca me rappelle quelqu'un... :roll:

Jacob? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Erbaf » Sam Sep 01, 2012 20:33

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ca me rappelle quelqu'un... :roll:

Jacob? :?:


Héééé oui. Mais bon, Drake n'est pas comme lui heureusement.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 01, 2012 20:39

Erbaf a écrit :Héééé oui. Mais bon, Drake n'est pas comme lui heureusement.... :roll:

Je l'espère aussi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par PITBULL » Dim Sep 02, 2012 0:09

Pourquoi ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 02, 2012 0:11

PITBULL a écrit :Pourquoi ? :P

Jacob voulait être numéro 1 du Box-Office à une époque...
Il a enquiller les sorties foireuses, de piètres qualités mais au final, il a put être premier...
C'était un peu la version GM de notre "troll" à SF... :roll:

J'espère juste (comme Erbaf visiblement!) que Palumbia ne devrait pas suivre ce chemin et essayer de faire peu de films mais des "bons" plutot que beaucoup de "mauvais"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Erbaf » Dim Sep 02, 2012 0:18

Gérard Cousin a écrit :J'espère juste (comme Erbaf visiblement!) que Palumbia ne devrait pas suivre ce chemin et essayer de faire peu de films mais des "bons" plutot que beaucoup de "mauvais"... :wink:


A un moment, je sortais un paquet de films "bâclés" (Poison d'Avril, Le Dragon des Mers, Girlfriend Party, 30 Secondes de Frayeur...) et je le regrette énormément :|

Vaut mieux faire des films dont on a l'impression qu'on ne peut pas faire mieux et dont on est fier que des films nuls tout ça pour un classement virtuel qu'on aura oublié ensuite...
Voilà mon point de vue. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 02, 2012 0:26

Erbaf a écrit :Vaut mieux faire des films dont on a l'impression qu'on ne peut pas faire mieux et dont on est fier que des films nuls tout ça pour un classement virtuel qu'on aura oublié ensuite...
Voilà mon point de vue. :roll:

Je pense pareil! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par PITBULL » Dim Sep 02, 2012 0:33

Ah ok -_-

Oui Erbaf c'est sûr ;)
Pour le moment j'ai sorti 4 films, n'ai 2 autres qui vont sortir prochainement, les critiques ont étaient majoritairement bonnes et je suis 18e au classement pour l'instant, ma meilleure position depuis que je suis ici, je suis content d'avoir de bonnes critiques majoritairement et c'est le principal après le classement viendra avec le temps hein :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 02, 2012 0:47

PITBULL a écrit :Ah ok -_-

Oui Erbaf c'est sûr ;)
Pour le moment j'ai sorti 4 films, n'ai 2 autres qui vont sortir prochainement, les critiques ont étaient majoritairement bonnes et je suis 18e au classement pour l'instant, ma meilleure position depuis que je suis ici, je suis content d'avoir de bonnes critiques majoritairement et c'est le principal après le classement viendra avec le temps hein :D

Je préfére avoir de bonnes notes et commentaires plutot qu'une place de numéro 1 du Box Office... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Morcar » Dim Sep 02, 2012 22:56

Gérard Cousin a écrit :C'était un peu la version GM de notre "troll" à SF... :roll:

Quand même, il n'a rien à voir avec votre troll !!
Certe, il a une année tout misé sur la première place du classement, au détriment de la qualité des films (et en usant de triche sur les genres de films pour booster ses entrées), mais ses films étaient malgré tout des créations originales et en rien insultante envers quiconque.
Gérard Cousin a écrit :Je préfére avoir de bonnes notes et commentaires plutot qu'une place de numéro 1 du Box Office... :|

Moi je conserve tous les chiffres dans un tableau sur la page de ma prod :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Palumbia - fil officiel

Message par PITBULL » Lun Sep 03, 2012 1:07

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Ah ok -_-

Oui Erbaf c'est sûr ;)
Pour le moment j'ai sorti 4 films, n'ai 2 autres qui vont sortir prochainement, les critiques ont étaient majoritairement bonnes et je suis 18e au classement pour l'instant, ma meilleure position depuis que je suis ici, je suis content d'avoir de bonnes critiques majoritairement et c'est le principal après le classement viendra avec le temps hein :D

Je préfére avoir de bonnes notes et commentaires plutot qu'une place de numéro 1 du Box Office... :|


Moi aussi, c'est ce que j'ai dis. :P
Je veux que les gens se souviennent de moi via mes films plutôt que mon classement, je veux qu'on se souvienne de moi comme un bon producteur et d'une personne sympathique.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 03, 2012 1:12

Morcar a écrit :Quand même, il n'a rien à voir avec votre troll !!
Certe, il a une année tout misé sur la première place du classement, au détriment de la qualité des films (et en usant de triche sur les genres de films pour booster ses entrées), mais ses films étaient malgré tout des créations originales et en rien insultante envers quiconque.

Notre "troll" a commencer comme ça avec le but de faire beaucoup d'entrées et de devenir numéro 1...
C'est cette démarche là que je comparer, pas le comportement général de Jacob et du troll bien sur! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Drake » Lun Sep 03, 2012 21:03

Rassurez-vous je ne ferais pas comme ce "Jacob" que vous aimez temps (ou pas :P ). J'ai simplement signalé que je suis entrain de produire des films qui seront plus nombreux ces temps-ci par rapport aux rythme que je me suis fixé. Sachez aussi que les commentaires sur mes films précédents ne sont pas oubliés, ils sont pris en compte donc oui, y aura d'avantage de détailles dans les prochains films Palumbia.

Soit dit en passant, je n'ai pas la prétention d'être le premier à GM dans le futur. Mon but c'est de m'amuser et de partager mes créations et de corrigé mes défauts, peu importe mon classement. Après si plus tard je suis premier, tant mieux je dirais :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)