Baker Films Production

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Jeu Fév 14, 2013 16:30

Il sort après le tiens non ?
En effet l'ambiance mis en place par Vivien a l'air vraiment bon. Je ne suis pas du tout sérial mais je dois avouer que les votre m'intéressent beaucoup. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 14, 2013 16:46

Non il est sorti au tour d'avant mais tu as encore une marge pour te remettre sur les rails pour le second volet.
D'un commun accord, on va alterner chacun de nos serials chaque semaine.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Jeu Fév 14, 2013 17:55

Ah zut, je le lirais plus tard :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Jeu Fév 14, 2013 22:33

Deux serials d'un genre identique, ça fait une sacré concurrence, et c'est assez risqué d'une certaine manière. A une époque, il y avait aussi Lost Shadows et SPVM en même temps, mais les ambiances étaient très différentes. J'attends de voir à quoi ressemble DK, mais j'ai l'impression que ça va être assez différent du serial de Vivien sur lequel plane énormément l'ombre de Game of Thrones.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 14, 2013 23:29

Pour être sincère, j'avais également Games of Throne en tête pour le serial mais je voulais également m'en démarquer, tout en maintenant une histoire de pouvoir et de dominance.
On a cherché, creusé et voilà une première saison dont on est fier en tout cas ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Lun Fév 18, 2013 23:23

N'oubliez pas la sortie du second de Decay (DK) au prochain tour !

Image

Affiche cliquable pour le vote


Résumé du volet précédent pour ceux qui souhaiterait prendre le train en marche ^^

- Page wiki pour vous mettre le cadre du serial en tête : http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Decay_%28DK%29

Sous le joug d'une déesse appelée Manaka, il subsiste au sein du royaume de Decay (DK) 3 entités, 3 plaies humaines capables d'emprisonner spirituellement toutes personnes menaçant directement comme indirectement le royaume et/ou Manaka. Ce sont plus exactement 3 soeurs issues d'une race d'individus : les Kelahiran se situant dans l'une des 5 contrées que compte le royaume : La contrée aride appelé L'enfer Jaune.
Le premier volet commence au moment où la dernière représentante Kelahiran met au monde la Quatrième et dernière fille qui devra accomplir sa tâche comme les 3 autres située chacune dans 3 autres contrées : contrée luxuriante, polaire et ardente. Manaka met la main comme pour les trois autres sur cette dernière fille appelée la quatrième prison.
Drexla Lawghs puisque c'est son identité, est donc vouée à parcourir éternellement les terres du royaume en accomplissant son devoir : ouvrir les geôles spirituelles de son esprit afin d'emprisonner les êtres malveillants.
Seulement, dans ce désert, elle reste dans l'expectative sans savoir connaître son but véritable. Elle est accompagnée par une créature qui comme elle ne comprend rien à ce calvaire. Drexla a une antique cloche accrochée à son poignet qu'elle traîne laborieusement sur le sable comme son compagnon qui lui traîne un artefact de la même manière.
Pendant ce temps, la tribu Kelahiran ne l'entend de cette oreille et Tarkan Drylmore de la tribu Kelahiran fait le déplacement jusqu'à Raven, capitale du royaume au sein de la cathédrale "The Mind", là où siègent les "audiences" sous le contrôle d'une des bras droits de Manaka : Dayla Baggin.
Tarkan toise la juge car il est l'un des pères de Drexla Lawghs, et il voit ainsi que la tribu Kelahiran d'un mauvaise oeil la venue de la dernière prison au sein de la contrée aride puisque celle-ci comme ses 3 autres soeurs n'engendrera que Chaos et Désolation.
Pour ainsi dire, rien ni personne ne peut se mettre sur le chemin de ces soeurs, véritables malédictions, tout le monde fuit et c'est ainsi que la tribu se voit contraint d'accueillir les fuyards issus des autres contrées.
Dayla Baggin ne veut entendre et une confrontation à lieu même dans la cathédrale ! et tout s'arrêtera par l'intervention divine de Manaka mettant tout le monde d'accord ...


Voilà, j'espère que c'est un "peu" plus clair ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:25

Paul Birdnam a écrit :Résumé du volet précédent pour ceux qui souhaiterait prendre le train en marche ^^


La faute à mon commentaire ? :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Lun Fév 18, 2013 23:31

Pas de ta faute non, c'était une remarque pertinente et comme je l'indiquais en réponse, c'est quelque chose pour laquelle j'avais hésité à le faire en fait et il faut avouer que c'est quand même plus sympa pour ceux qui découvrent.

Pas sûr du coup que mon résumé soir clair mais bref, c'est fait.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:35

Paul Birdnam a écrit : c'est quelque chose pour laquelle j'avais hésité à le faire en fait et il faut avouer que c'est quand même plus sympa pour ceux qui découvrent.


Je suis d'accord, bonne initiative. En tout cas de mon côté, ça t'aurait fait gagner une étoile. Et si un jour tu sors un épisode vraiment super, ce serait dommage de te priver d'une partie du public. Belle réaction selon moi. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 23:42

Personnellement, j'essaye de m'arranger pour qu'à la lecture d'un épisode on comprenne ce qui s'est passé dans le(s) précédent(s), mais sinon ton initiative est en effet bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:50

Morcar a écrit :Personnellement, j'essaye de m'arranger pour qu'à la lecture d'un épisode on comprenne ce qui s'est passé dans le(s) précédent(s), mais sinon ton initiative est en effet bonne.


Je t'ai cité dans mon commentaire sur son film. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Boost Films GM

Message par Ciné Merveilles » Ven Fév 22, 2013 16:38

Baker Stoecklin claque la porte de chez Boost Films Production !


La nouvelle vient de tomber à l'instant même alors que tout semblait fonctionner comme sur des roulettes pour le studio. Le prolifique Directeur-adjoint est à bout, tentant manifestement de sortir hors de l'eau avec ces projets et Paul Birdnam nous a transmis un communiqué plutôt inquiétant pour ce qui est des conditions de travail. Nous sommes en droit de nous poser des questions.

Image

Baker Stoecklin
Paul Birdnam (PB) : "Comme nous le craignons et pour la deuxième fois depuis notre entrée à Cinéjeu Island, Baker vient de retomber dans ses travers ... la drogue entre autre malheureusement ... et nous le savons tous ici. Ceci est la conséquence d'une négligence, de NOTRE négligence à tous ici. San-Francisco fût le théâtre d'une première descente au enfer pour Baker Stoecklin pour avoir enchaîné projets sur projets et pour qu'au final il revienne à ses vieux démons.
A Gerardmerveille, Baker était reparti plus fort que jamais sans laisser le moindre soupçon à son égard mais au vu de l'état de santé actuel de mon ami, je comprends maintenant plusieurs faits.

La gestion de la filiale Boost Effect', direction des genres Fantastique, Science-Fiction et Horreur, son implication dans l'écriture des scripts d'autres producteurs (Yojimbo par exemple ...), la grande franchise Fell City, le serial Decay (Dk) récemment ... Bref, une charge de travail colossale pour un seul homme qui détestait déléguer bien qu'il était très bien entouré.


Je pense également à ce film de science-fiction, Linchpin (Future Shock) au script dense mais finalement pris en charge par un genre totalement différent. Etait-ce un signe ? Ce n'est pas à exclure mais toujours est-il que Baker est actuellement hospitalisé pour surmenage. Une cure de désintoxication est bien évidemment primordial mais encore une fois, il y va de notre ressort et nous n'avons pas su voir et réagir, à temps.
Dans l'attente de son retour nous l'espérons, les projets pour lesquels il avait travaillé sortiront tout de même et en toute logique, ce sera Edward Bradford qui va palier à son absence en tant que consultant. J'assumerai personnellement son absence pour les genres Fantastique, Science-Fiction et Horreur et le remplacerai au pied levé ..
."

Au delà de ce communiqué, il est à se demander si l'ambiance est au beau fixe entre les 5 "amis" d'enfance que sont Paul Birdnam, Stan Olinger, Emily Orselli et Sam Thomson.
Nous devrions en savoir plus prochainement, en espérant que Monsieur Stoecklin puisse revenir dans de bonnes conditions cette fois-ci.
Dernière édition par Ciné Merveilles le Mar Fév 26, 2013 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2013 16:43

Il a été flanqué à la porte de ou il a claqué la porte de ? Faut savoir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Ven Fév 22, 2013 16:49

Flanquer ou claquer une porte c'est la même chose non ? :wink: :D
Plus sérieusement, il s'agit d'un coup de sang de Baker et étant donné le contexte, il avait effectivement claqué la porte du studio avant qu'il ne se fasse hospitalisé. Je rediscuterai avec lui plus tard, dans de meilleures conditions.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Ralphaez » Ven Fév 22, 2013 17:21

Paul Birdnam a écrit :Flanquer ou claquer une porte c'est la même chose non ?


Il y avait la réponse dans la question.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

cron