Pietrantonio Media a écrit :PM ne participera pas a se concours ni aucun autre d'ailleurs ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Puisque chacun met ici son affiche sans pour autant avoir programmé son film, nous allons faire la même chose. Le synopsis a déjà subi maintes réécritures, et en subira sans doute encore, si bien que le film ne sera sans doute programmé qu'au dernier moment. Le scénario est signé par moi-même Rebecca Blakstad |
Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :PM ne participera pas a se concours ni aucun autre d'ailleurs ...
pourquoi ???
Morcar a écrit :
Puisque chacun met ici son affiche sans pour autant avoir programmé son film, nous allons faire la même chose.
Le synopsis a déjà subi maintes réécritures, et en subira sans doute encore, si bien que le film ne sera sans doute programmé qu'au dernier moment.
Le scénario est signé par moi-même
Rebecca Blakstad
Morcar a écrit :Puisque chacun met ici son affiche sans pour autant avoir programmé son film, nous allons faire la même chose.
Rebecca Blakstad a écrit :Le scénario est signé par moi-même
Rebecca Blakstad
Alex Hickey a écrit :Je n'espérais pas voir un autre film fantastique s'ajouter dans le concours. Espérons que nous en resterons à trois.
Pattou a écrit :Je vois pas l'image
Jérémie Walken a écrit :Je voulais vous dire, très chère Rebecca, de ne pas désespérer. Nous avons toujours dans nos cartons les cinq films que vous avez réalisés pour nous et qui ne sont toujours pas sortis. Je travaille actuellement sur le petit dernier, avec lequel vous avez conclu votre carrière de réalisatrice
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)