Oz Films

Pour ou contre les ressorties de films d'autres parties?

Pour!
49
65%
Seulement pour démarrer...
13
17%
Contre
13
17%
 
Nombre total de votes : 75

Infinity 4, c'est officiel !!

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 18, 2013 15:59

Infinity 4, c'est officiel !!

Lors de la conférence de presse à propos de la sortie de "Selena", Florent Hendrickx annonçait que l'aboutissement de ce projet allait entraîner le déblocage de nombreux autres projets en attente depuis longtemps. Parmi eux, il en est un qui aura été maintes fois annoncé, sans que l'on croit le voir aboutir un jour. Il s'agit d'[b]Infinity 4[b]. Pourtant, avec l'achat du nom de domaine http://www.infinity4.gm et la création sur le Wiki de la page du film, la sortie est annoncée officiellement, ainsi que le casting du film.

Souvenez-vous, annoncée d'abord pour 2022, Infinity 4 avait été sans cesse reporté, à tel point que les fans de la franchise avaient fini par perdre espoir. L'info avait refait surface quelques temps plus tard, mais n'avait encore aboutti qu'à un nouveau report du projet.
Mais aujourd'hui, alors qu'Hendrickx Pictures semble plus active que jamais, le projet a connu une accélération conséquente puisque le script est terminé, le tournage annoncé, et le casting recruté. On se souvient qu'à l'époque, Esther Prescott avait fait savoir son grand intérêt pour la franchise, dont elle avait réalisé quatre volets à Fundanse, et avait fait un appel du pied à peine discret à la production. Est-ce pour se débarquer définitivement des films produits par Blakstad Films à Fundanse ? Toujours est-il que la réalisation de ce quatrième volet de la franchise a été confiée à Jessica Ponthieux, réalistrice du récent Rêves Ethyliques d'Hendrickx Pictures également.
Côté scénario, on retrouve tout de même Alain Blakstad, qui a co-écrit le film avec Florent Hendrickx, tandis que Blakstad Films le co-produit
Image
avec Hendrickx Pictures. A l'affiche on retrouvera en tout premier lieux Alan Pover et Kaylee Cobb, mais aussi Lucas Gueye, Carrie Kwiat, William Goodwin et Andreas Martinez. Contrairement à la trilogie Fundansienne qui avait imaginé l'histoire de descendants d'Eve, le bébé au coeur de l'intrigue de "Rise of the Machine 2.0", ce quatrième volet Gérardmerveilleux se fera pas un aussi grand bond dans le temps et aura pour héros ceux du précédent film de la franchise, mais plus agés.

Image
Sous-titré "The dawn of Eternity" selon l'affiche qui apparaît actuellement sur le site officiel du film, cette suite arrivant douze ans après le précédent volet de la franchise, réputée pour ses budgets jusque là énormes, qui furent le symbole de Warner Interaction pendant de nombreuses années, et entrainèrent sa perte, est évidemment très attendue pour un certain nombre de fans qui n'espéraient plus voir enfin une suite débarquer dans les salles obscures de Gérardmerveille.
Ce 4è volet annonce-t-il l'arrivée d'une nouvelle trilogie ? La réponse ne devrait plus tarder à se découvrir dans les salles. Car si aucune date de sortie n'a encore été officiellement annoncée, à l'allure où les choses semblent s'accélérer en ce moment, il se pourrait bien que celle-ci ne soit plus si éloignée que ça.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 22:24

hendrickx productions a écrit ::arrow: James Hendrickx-Alabama, fils aîné de notre directeur Florent Hendrickx. Comme tous les membres de la famille, c'est depuis le plus jeune âge qu'il a été initié aux métiers du cinéma, avant de poursuivre sa voie avec une licence en Art Dramatique. Aujourd'hui, âgé de 22 ans, il est enfin sur le point de se voir attribuer son tout premier rôle dans une des productions familiales !

Il n'a visiblement pas hérité de la beauté de sa maman, cette cher Vesper! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Lun Fév 18, 2013 22:40

C'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 22:48

Erbaf a écrit :C'est qui ?

Elle:
Image
:arrow: Vesper Alabama
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Paul Birdnam » Lun Fév 18, 2013 22:53

Ah ouai dis donc bien ... :D Elle était assez talentueuse en plus !
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 22:58

Désolé Hendrickx, mais en regardant ton nouvel avatar, je ne peux m'empêcher de te poser cette question :

L'opération s'est bien passée ?



:lol: :lol: :mrgreen: :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 23:02

Ralphaez a écrit :Désolé Hendrickx, mais en regardant ton nouvel avatar, je ne peux m'empêcher de te poser cette question :

L'opération s'est bien passée ?



:lol: :lol: :mrgreen: :oops: :arrow:

Faut pas se moquer de Lana Wachowski... Enfin Florent Hendrickx je veux dire! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Lun Fév 18, 2013 23:02

Pour Vesper, j'étais pas né, c'est pour ça. :)
Mais je préfère Tabira Baulman-Romkins, Cristina Rasmuson ou Lisa Edwards :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:10

Erbaf a écrit :Pour Vesper, j'étais pas né, c'est pour ça. :)
Mais je préfère Tabira Baulman-Romkins, Cristina Rasmuson ou Lisa Edwards :P


Sérieux Dada tu m'inquiètes. Tu passes ton temps à nous dire les actrices que tu trouves mignonnes. Tu vois encore ton clavier ? :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 23:40

hendrickx productions a écrit : :arrow: Naomi Hendrickx, la filette de Florent Hendrickx et Laurence D., née en 2021. C'est maintenant la cadette du studio, et une longue et heureuse carrière se dresse devant elle !

Le petit Ian Morcar (bientôt 9 ans) est attiré par les studios de cinéma où il suit souvent son père, et voudrait bien s'amuser devant la caméra lui aussi. Je lui ai promis de le laisser faire un jour, mais pour le moment j'ai réussi à le tenir loin de celles-ci.
Sa petite soeur Ellein n'a pas encore deux ans, donc elle n'en est pas encore là. Ouf !

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Lun Fév 18, 2013 23:49

Ralphaez a écrit :
Erbaf a écrit :Pour Vesper, j'étais pas né, c'est pour ça. :)
Mais je préfère Tabira Baulman-Romkins, Cristina Rasmuson ou Lisa Edwards :P


Sérieux Dada tu m'inquiètes. Tu passes ton temps à nous dire les actrices que tu trouves mignonnes. Tu vois encore ton clavier ? :mrgreen:


Non, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y en avait un :shock:
Après, il y a des actrices que j'aime pas mais je le dis pas :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 21, 2013 21:38

Fuites chez Hendrickx Pictures ?

ImageC'est en tout cas ce qu'on est en droit de penser quand on jette un coup d’oeil à un mail anonyme qui nous est parvenu ce matin même.
En effet, l'auteur du courriel, qui se présente comme un technicien d'entretien des bureaux du studio en renaissance, nous a fait parvenir une photo prise à la volée avec un téléphone portable, après avoir vidé une poubelle du siège sociale de la société. Selon cette source, la page photographiée se trouvait chiffonnée dans une poubelle... des toilettes situées à l'étage des bureaux des responsables artistiques, dont fait partie le fondateur et ancien PDG de Hendrickx Pictures, Florent Hendrickx. Sachant que ce dernier est également le scénariste attitré du studio, la crédibilité de l'information a été jugée suffisante pour mériter de s'y attarder.

Oui, parce que ce qui semble être la page de couverture de scénario est titrée Bloody Hearth: Part 2. Bon, jusque là, rien de particulier, un titre comme un autre, pour une suite comme une autre... sauf que si on se penche sur la filmo d'Hendrickx Pictures, on ne retrouve pas ce titre tel quel mais bien en sous-titre, précédé du principal... Vendetta !

Nous y voilà, donc. Vendetta, la franchise maîtresse de la société de production, mettant en scène les aventures et les chagrins de l'agent spécial Tyler Rache. Si les producteurs les plus jeunes ne se souviennent sans doute pas de cette saga, les vieux briscards devraient voir se raviver quelques souvenirs... et des interrogations.
En effet, la saga Vendetta avait été déclarée achevée par Florent Hendrickx lui-même à l'occasion de la sortie de The Last Vendetta, en 2023.

Les spéculations vont déjà bon train dans les couloirs de Ciné Merveilles, et diverses questions sont soulevées par cette fuite. D'abord, est-elle authentique ? Ensuite, s'agit-il vraiment d'un éventuel nouveau film Vendetta ? Ou n'est-ce pas que la page de garde d'un projet depuis longtemps abandonné (notez qu'aucune date ne figure sur le document... ) ? Le nom de Laurence D. en co-scénariste pourrait faire remonter le scénario jusqu'en 2021/2023 (date du marriage entre les deux intervenants), soit peu avant The Last Vendetta. Ainsi, Bloody Hearth: Part 2 ne serait-il pas simplement un titre de travail ou une version antérieure du film qui reste à cette heure le dernier de la franchise ? Gageons qu'avec cette intervention médiatique, les langues se délient chez Hendrickx Pictures, habituellement peu avare en mises au points.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2013 23:14

Tiens donc ! Moi qui l'autre jour, en consultant la filmo de Jessica Cowens, était justement retombé sur "The last Vendetta" et m'était dit que cette franchise était assez emblématique d'Hendrickx Pictures, je ne serais pas surpris que cette info soit vraie. Chez chaque production, ou presque, il y a comme ça des franchises historiques qui reviennent sans cesse. Chez nous c'est "Outlaws" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ralphaez » Ven Fév 22, 2013 0:04

On en vient à faire les poubelles... j'adore ça !
Du bon gros RP bien gras comme je l'aime. Merci Hendrickx.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Ven Fév 22, 2013 0:36

Chez moi, j'en ai pas de ce style de franchise qui revient sans cesse... :!:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron