Intéressant/Anti-jeu

Prenez-vous le temps de lire et 'récompenser' les commentaires des autres joueurs ?

Oui
50
88%
Non
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

Message par Pattou » Mer Déc 31, 2008 22:25

big bang productions a écrit :1 po 2 Dépar"


1 po 2 Dpar :wink: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2009 22:39

Eh bien dites donc !
J'en ai ramassé des anti-jeu sur le dernier tour ! :shock:Donc 7 au total en un seul tour ! Quel honneur !

Mais si les personnes qui m'ont mis ces anti-jeu pouvaient m'expliquer la raison qui les a poussé à le faire, peut-être pourrais-je ne pas recommettre la même erreur. Parce que là, je ne vois pas, donc il faudra qu'on m'éclaire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Mer Jan 21, 2009 23:30

Y-a-t-il des choses a comprendre ?

Ce tour a été un tour de massacres.

Calcul rapide des anti-jeu

Superstar : 2 Morcar / 1 prod'Artaud
Hôpital : 1 PRNA / 1 Prod'Artaud
Diplomate : RAS
Prozac : 1 Morcar
La horde : RAS
Ca finira mal : 1 MMP / 3 Morcar / 1 Prod'Artaud / 4 Puggy / 2 Firewolf / 1 Floaueu / 1 Quentin
Plant : RAS
Chanteur : 1 Morcar /
8 secondes : 1 Quentin
Amacor : RAS
Callisto : RAS

Soit 21 anti-jeu !

A qui profite le crime ?

Une enquête de Le Freux s'impose !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Mer Jan 21, 2009 23:48

M. Morcar sur "Ca finira mal" film sur lequel y'a eu quand meme un beau carton, vous ecrivez ceci "Si encore tu lui avais inventé un enfant, mais là..."

L'enfant existe bien, c'est son fils, car c'est evident qu'un mome de 5 ans ne se tape pas des grognasse sous coke. Une femme droguée faisant le tapin, à interet à planquer cet enfant, car les services sociaux n'en feront qu'une bouchée. Ce n'est pas parce que celle-ci a une vie aussi debauchée, qu'elle n'aime pas son enfant, ou qu'elle s'en occupe mal. Le script meme court est parfaitement equilibré, et met en avant le portrait d'une femme et de sa souffrance. C'est le choix de la distribution qui donne l'ouverture ce que peut etre la suite du film. C'est bien ce qui est demandé. La contreverse de ce film lui procure une force supplementaire. Et ou tout ça finira mal, on devine que son enfant, sa seule raison de vivre, lui sera retiré et qu'elle finira dans le caniveau.

Mias de là à coller un anti-jeu, non, pas pour cette raison. je peux coller des ant-jeu pour des avis qui ne sont pas construits, ou ceux qui collent des 5 etoiles à des merdes et 0 etoiles à ceux qui se decarcassent.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6595
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Jan 22, 2009 9:24

Ari G. a écrit :Mais c'est justement ça que Luxure et ses scénaristes auraient pu préciser dans la narration. Ce qui lui aurait valu sans doute une meilleure moyenne (même s'il s'en sort - toujours - bien). :roll:

Tout à fait !

Parce que Luxure nous a quand même déjà prouvé qu'il se moquait du casting engagé. Je pense qu'une simple précision comme celle que tu fais, Divine, aurait non seulement crédibilisé le casting, mais aurait en plus donner bien plus d'intérêt à son film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Jeu Jan 22, 2009 15:52

Nous n'avons pas compris les anti-jeux non plus chez nous.

Mais on ne se pas plus de questions lorsque certains producteurs surestiment le film à noter !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Quentin LGD » Ven Jan 23, 2009 19:40

Production Riri et neveu a écrit :Y-a-t-il des choses a comprendre ?

Ce tour a été un tour de massacres.

Calcul rapide des anti-jeu

Superstar : 2 Morcar / 1 prod'Artaud
Hôpital : 1 PRNA / 1 Prod'Artaud
Diplomate : RAS
Prozac : 1 Morcar
La horde : RAS
Ca finira mal : 1 MMP / 3 Morcar / 1 Prod'Artaud / 4 Puggy / 2 Firewolf / 1 Floaueu / 1 Quentin
Plant : RAS
Chanteur : 1 Morcar /
8 secondes : 1 Quentin
Amacor : RAS
Callisto : RAS

Soit 21 anti-jeu !

A qui profite le crime ?

Une enquête de Le Freux s'impose !!!


Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu des antis-jeu sur ces deux film qui ont casiment obtenue une note général proche de la mienne ...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 22:35

Juste une question, Puggy : tu n'aurais pas créé un double compte avec lequel tu te mettrais des "Intéressant" à chacun de tes commentaire, par hasard ? (comme l'avait fait Mike à une époque... :roll:)
Parce que bizarrement, alors que j'ai lu tous les commentaires mis sur ce tour, et que je distribuais des "Intéressants", j'ai remarqué qu'avant mon passage, il n'y avait aucun intéressant ni anti-jeu, sauf 1 intéressant à chacun de tes commentaires, et uniquement à ceux-là.

Etrange...

D'autres l'ont déjà testé, mais c'est une triche comme une autre, donc j'espère que je me trompe à ton égard. Dans tous les cas, si je ne me trompe pas, tu serais gentil d'arrêter (et accessoirement de retirer les "Intéressant" que tu t'es mis si possible), car ce genre de triche est injuste envers les autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Sam Jan 24, 2009 22:40

Morcar a écrit :Juste une question, Puggy : tu n'aurais pas créé un double compte avec lequel tu te mettrais des "Intéressant" à chacun de tes commentaire, par hasard ? (comme l'avait fait Mike à une époque... :roll:)
Parce que bizarrement, alors que j'ai lu tous les commentaires mis sur ce tour, et que je distribuais des "Intéressants", j'ai remarqué qu'avant mon passage, il n'y avait aucun intéressant ni anti-jeu, sauf 1 intéressant à chacun de tes commentaires, et uniquement à ceux-là.

Etrange...

D'autres l'ont déjà testé, mais c'est une triche comme une autre, donc j'espère que je me trompe à ton égard. Dans tous les cas, si je ne me trompe pas, tu serais gentil d'arrêter (et accessoirement de retirer les "Intéressant" que tu t'es mis si possible), car ce genre de triche est injuste envers les autres joueurs.


Non monsieur Morcar je n'est point fait cela, je connais une personne conypiece et je pense que c'est pour cela alors. Excusez mais pourquoi faire deux comptes
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Sam Jan 24, 2009 22:42

Réaction typique d'un tricheur :lol: :lol: ( Je plaisante .... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 22:42

Autant pour moi
J'ai vu pour un autre film qu'il n'y avait aucun intéressant pour toi avant mon passage. J'ai donc parlé trop vite. Mais en ayant vu qu'il n'y en avait que pour toi sur les premiers que j'avais regardés, j'ai eut peur que tu fasses la même chose que Mike.
Comme sur d'autres points de vue tu m'as déjà fait penser à lui, j'ai eut quelques craintes :D

L'intérêt ? Quand Mike faisait ça, c'était pour gagner du poids de vote artificiellement.

Désolé de m'être trompé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Sam Jan 24, 2009 22:44

Morcar a écrit :Autant pour moi
J'ai vu pour un autre film qu'il n'y avait aucun intéressant pour toi avant mon passage. J'ai donc parlé trop vite. Mais en ayant vu qu'il n'y en avait que pour toi sur les premiers que j'avais regardés, j'ai eut peur que tu fasses la même chose que Mike.
Comme sur d'autres points de vue tu m'as déjà fait penser à lui, j'ai eut quelques craintes :D

L'intérêt ? Quand Mike faisait ça, c'était pour gagner du poids de vote artificiellement.

Désolé de m'être trompé.


Pas de problème je comprends. Dis donc Mike vous a fait la misère. Sinon il me met des interessant mais ne vote pas pour mes films.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 22:45

Il a à peu près essayé toutes les triches possibles, en plus de sans cesse partir et revenir :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Sam Jan 24, 2009 22:47

Morcar a écrit :Il a à peu près essayé toutes les triches possibles, en plus de sans cesse partir et revenir :o


Ah d'accord au moins vous êtes rodé pour reconnaître. Sinon moi je ferais pas cela déjà qu'en ce moment je me dit si j'arrête ou pas car mes films ne plaisent pas tellement alors je me dit si je continue car je me donne à fond donc je me pose quelques questions sur mon niveau d'écriture
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 22:53

Arfff, tu vois, là, tu fais ton Mike...
Inutile que je te redise ce que plusieurs t'ont déjà répondu à ça quand tu l'as déjà dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)