Mr. Rammstein a écrit :FDP heu sa veut pas dire aussi fils de travailleuse tard la nuit sur le bord du trotoir ?
Misterdada Studio a écrit :Misterdada Studio avait déjà acheté les droits de "Worth" en collaboration avec WB Entertainment mais rien n'avait été annoncé publiquement.
Je demande à Hending Studio, à l'amiable, d'attendre la sortie de notre film prévu pour 2022 avant de produire le leur.![]()
Sinon, on ira jusqu'au procès.
Mr. Raine., directeur de Misterdada Studio
Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :Le titre du film sera très simple: Worth
Si sur le font je suis d'accord (une saga commune est faite pour être continuée...), je ne suis pas d'accord avec ce titre: Soit tu le nomme Worth III soit c'est Worth: Je-ne-sais-pas-quel-titre mais pas "Worth" tout seul!
Vivien Guards a écrit :C'est clair que l'univers est alléchant :p Ça mériterait d'être relancé une telle franchise! Y a beaucoup de potentiel à exploiter!
rider71 a écrit :Petite clarification, le nouveau film va inclure le premier film et le second tous ça mixer en 1 seul.
Gérard Cousin a écrit :Il n'y a que deux films qui sont sortit, tout deux de COORAN:
Worth : Le Mage Androïde
Worth : Le Roi Serpent
Gérard Cousin a écrit :C'est pour ça que ça m'amuse la manière de faire de rider71: Si Cooran était là, il piqueré une colère si ton projet ne lui plaisait pas (les projets des autres dans ses univers ne lui plaisaient guère en général!) et te bombarderé de MP pour te dire que non, tu ne peux utiliser son univers "commun" sans son accord!
Allez-y, la franchise a été créée pour ça, et comme elle est encore "toute neuve", ça vous laisse libre d'imaginer ce que vous voulez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)