Ally Wooden a écrit :Le 23 juillet 2044, sortie de "Wild dolls", encore une petite série Z, mais d'action cette fois, avec Emmannuelle Keith dans le rôle de "The Mother", jeune boxeuse participant à un tournoi illégal de boxe féminine.
La réalisation est de Sharon Elwood, artiste Maison engagé un peu par erreur. Pour ce film, pas moins de 6 actrices célèbres de Gerardmerveille ( Maggie Fitzgerald, Evalena Sweet, Sabrina Calcé, Lou Budd, Helena Yuen et Jewel Desplat ) ont acceptées de faire des apparitions non rémunérées!
Ce film est le dernier dans un esprit assez fun, avant une grosse fournée de films beaucoup plus sombres.
Votez!
Ally Wooden a écrit :Un des joueurs ( je ne sais plus lequel ) avait cite 100 noms pour un film c'est un peu la meme idee.
Ally Wooden a écrit :Si j avais voulu utiliser une actrice sans l engager, j'en aurai pris qu'une et pas 6.
Ally Wooden a écrit :Dans ce contexte ponctuel je ne suis pas gene d'avoir fait ca.
Morcar a écrit :Mais bon tant pis. C'est fait c'est fait pour ce coup-ci
Ally Wooden a écrit :Oui, je n'avais pas imagine que ca puisse perturber quelqu'un. Je n'ai pour ma part pas ce sentiment de possesion des artistes que j'ai crée (mais je n'ai pas la longevite que Gege sur le jeu).
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais bon tant pis. C'est fait c'est fait pour ce coup-ci
C'est ce que j'ai dis dans mon message!Ally Wooden a écrit :Oui, je n'avais pas imagine que ca puisse perturber quelqu'un. Je n'ai pour ma part pas ce sentiment de possesion des artistes que j'ai crée (mais je n'ai pas la longevite que Gege sur le jeu).
J'ai déjà eu ce débat (houleux) avec Morcar plus d'une fois!
Mes "artistes", je les créer comme les personnages de mes films: Je leur créer une histoire, un passé, un mari, une femme, etc...
Et s'ils sont utilisés "in game" (sans que ce soit "contre moi"... Oui certains l'ont fait! ), tant mieux, c'est cool!
Mais pour l'utilisation "en dehors" du "in game", c'est comme si un joueur faisait une "suite" à l'un de mes films sans rien me demander avant!
Ally Wooden a écrit :Ok, je ne voyais pas les choses comme ca. Je vais changer ca (en plus Wild Doll est un film mineur par rapport a d autres qui vont arriver)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)