26ème cérémonie des GMAwards

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Morcar » Mar Oct 06, 2015 0:06

Comme Corbeau, si Onze a proposé de bons films sur l'année, aucun ne m'a marqué particulièrement, et c'est sans doute ça qui a joué sur mon vote. C'était sans doute ça pour Mikl aussi à l'époque du "scandale".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par PITBULL » Mar Oct 06, 2015 23:09

Onze n'a pas fait de films marquants mais a tout de même fait une belle année. :)
Les gars faut arrêter de toujours remettre en question les votes des joueurs hein ^^ moi ce que je trouve scandaleux c'est de n'avoir reçu aucun point dans la catégorie de la Meilleure Production ... :mrgreen:
Sinon, c'est quoi le délit qu'a fait Onze déjà ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Jeu Oct 08, 2015 8:15

J'ai réalisé d'un coup que j'avais été un gros ingrat par rapport aux prix de Nicéphore Arbogast cette année en oubliant de féliciter/remercier Gérard : c'est lui qui m'a amené l'idée du crossover et de la trame principale du film sur laquelle j'ai brodé l'histoire : le vortex, le mystérieux K.K... Donc les prix de ce film sont aussi pour toi Gégé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 08, 2015 14:05

Corbeau a écrit :J'ai réalisé d'un coup que j'avais été un gros ingrat par rapport aux prix de Nicéphore Arbogast cette année en oubliant de féliciter/remercier Gérard : c'est lui qui m'a amené l'idée du crossover et de la trame principale du film sur laquelle j'ai brodé l'histoire : le vortex, le mystérieux K.K... Donc les prix de ce film sont aussi pour toi Gégé ! :wink:

C'est vrai ça!
Cela m'avait échapper! :mrgreen:
Merci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron