25ème cérémonie des GMAwards

Re: 25ème cérémonie des GMAwards

Message par Vivien Guards » Lun Juin 29, 2015 18:21

Mais du coup je suis content, depuis 2024 je suis le seul à avoir gagné un Award graphique (affiche ou prod graphiste) sans l'aide de GCP Arts ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 25ème cérémonie des GMAwards

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 29, 2015 18:25

Vivien Guards a écrit :Mais du coup je suis content, depuis 2024 je suis le seul à avoir gagné un Award graphique (affiche ou prod graphiste) sans l'aide de GCP Arts ! ^^

Ouaip! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 25ème cérémonie des GMAwards

Message par PITBULL » Jeu Juil 02, 2015 12:13

Une bien belle cérémonie ! :)
On repart les pattes vides mais au moins on a été nommé quelques fois, c'est déjà ça :)
Bravo à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 25ème cérémonie des GMAwards

Message par Black Box Recorder » Lun Juil 06, 2015 18:11

Avec retard, on remercie la communauté des joueurs. On est heureux et fier d'obtenir l'Award de la meilleure révélation 2034 ainsi que la 3e place dans la catégorie Meilleur critique (mais très très loin - ce qui est normal - derrière le Corbeau et Ari). On remarque aussi que nos films, dans diverses catégories n'ont pas démérité.

Bref, comme on l'a dit ailleurs, on a été pas mal occupé d'un point de vu professionnel ce dernier mois ce qui m'a tenu éloigné de Cinéjeu (même pour commenté la sortie des films). J'espère pouvoir finir le scénario d'un film et le programmer dans les quelques jours de relative tranquillité que j'ai pour que Black Box Recorder sorte au moins un film en 2015. Sinon, vu l'été qui se profile, il ne faudra pas compter sur Black Box Recorder avant début septembre (calendrier réel). L'année 2016 aura alors bien commencé !
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron