New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 08, 2012 20:36

Petite news hors sujet, la rammstein heu la 626 Prod'z a visiter un petit coin tranuqille que l'on apelle le sanatorium de dreux don voici quelque image http://www.dailymotion.com/video/xnhkzx_sanatorium_creation Voici un nouveau chapitre qui s'ouvre pour moi, me souhaiter pas bonne chance je ne vais pas quitter cette communauté ^^.

626 prod'z project :

- Le pacificateur (web série) genre: action

- Smasher (web série) genre: horreur$

Wait and see
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Dim Jan 08, 2012 22:58

Tout à fait dans le style de ce que tu proposais ici, apparemment.
Ca donne une sensation bizarre de voir des types faire des simples repérages du genre avec des armes de ce genre dans les mains, comme si vous vous baladiez partout avec ça dans les mains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 08, 2012 23:04

XD on a fait du repérage mais comme s'est une zone de airsoft faut être armé ^ non je rigole, mais on s'est fait une partie juste après.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Jan 19, 2012 19:19

http://www.youtube.com/watch?v=vDTI8nlRVHg


Rammstein is back motherfucker !!!!!!!!!!!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Jan 19, 2012 19:39

Smash: L'histoire d'un flic et d'une sans abri face a des hordes mort vivant...
Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Ven Fév 03, 2012 0:33

Tournage confirmer pour ma web série début mars sa avance sa avance !!
Wait and see
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Erbaf » Ven Fév 03, 2012 0:36

Mr. Rammstein a écrit :Tournage confirmer pour ma web série début mars sa avance sa avance !!
Wait and see


Tu n'oublieras de nous mettre le lien, hein ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Ven Fév 03, 2012 1:24

mais no problemo, en même temps si je vous le dit s'est que j'oublie pas cinejeu XD
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 03, 2012 17:48

http://www.dailymotion.com/video/xp52sq_le-soldat-episode-1_creation alors voici une sorte de micro épisode (saloperie de temps normand....) tourner a l'arache avec les moyen du bords, alors soyer sympa s'est la premier foi que l'on tourne et je suis pas encore habituer o mode vidéo.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Dim Mars 04, 2012 2:59

Conseils de base pour la prise de vidéo.

Ne jamais faire deux mouvements de trajectoire simultanés à moins de les avoir savamment calculé, et qu'ils aient une raison.
Qu'est-ce qu'un mouvement de trajectoire ?
- Le zoom (travelling optique)
- Le travelling [latéral, arrière, avant] (Le fait que l'axe de la caméra soit en mouvement, par exemple pour suivre un personnage)*
- Le panoramique (l'axe ne bouge pas, la caméra pivote dans un mouvement plus ou moins fluide)
- caméra à l'épaule (on ne l'explique pas, c'est tellement devenu habituel...)

Voilà, déjà ce premier conseil est essentiel. Bien savoir quand on film quand l'axe doit rester fixe ou pas. Bien concevoir qu'une prise de vue qui doit cumuler deux mouvement va être soit très complexe à réalisé mais au résultat intéressant, soit ratée.

Les transitions maintenant.
Ce n'est pas parce que le mot existe qu'elles doivent exister entre chaque prise de vue. Il faut donc pas hésiter à voir aussi des véritables bris dans la transitions, autant visuel que sonore. Qu'on passe d'un visuel "paysage" à un gros plan bruyant plus ou moins temporaire.

Ne pas hésiter à refaire 3 à 4 fois une prise de vue. En général la première prise de vue est presque toujours ratée simplement parce que c'est frais, pas apréhandé, pas "naturel".

Tu peux aussi t'amuser à bricoler un équipement qui pèse un certain poids autour de la caméra. Le but est tout simplement parce que plus la caméra sera lourde... plus elle sera stable en filmant à la main. Un bricolage tout con pour y arriver, c'est avec un bout de ficelle. Tu attaches comme tu le peux à la caméra sans que la pression de la ficèle puisse l'endomager ou enclencher un bouton. Et de l'autre côté, tu tiens le bout de ficelle avec un de tes pieds. Fais en sorte que le tout soit tendu lorsque tu filmes et tu te garantis l'un des stabilisateurs les plus efficace pour les plans fixes ou tout ce qui ne demande pas à ton axe d'être modifié.
Un truc aussi con est d'ailleurs utilisé par beaucoup de professionnels aujourd'hui encore.

Voilà, ce sont quelques petites remarques rapidement. Pour le fond, l'histoire etc. Honnêtement je m'en bas les steaks. J'espère simplement que ces petits trucs t'aideront. (le petit truc de la cordelette notamment, je t'assure que c'est magique ;) )
Note que je ne dis pas ça pour t'embêter, on m'a fait exactement ces critiques lors de mes premiers reportages vidéos. (le reporting, c'est un peu du cinéma...)

* un travelling avant n'est PAS un zoom. Le résultat final entre un travelling optique et un travelling avant manuel est différent. Car si le zoom ne diffère rien des proportions environnementales, le traveling avant modifie le tout, donnant une impression de véritable plongée vers l'objet filmé.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 23, 2012 19:35

La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 10:29

C'est moi où le niveau sonore des dialogues est très faible ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Lun Mars 26, 2012 11:09

Ah, on dirait que mes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd ! C'est mis d'application et déjà rien qu'à ce niveau là c'est plus agréable à regarder. Tu as dû t'en rendre compte toi-même.

On va parler des petits soucis de son maintenant et d'une manière de les contrer sans trop de frais.

De base, sur les caméras standards, les micros sont omnidirectionnels, ce qui fait qu'ils captent PARFAITEMENT le bruit de tout ce qu'il se passe autour, très faiblement les voix (sauf si on est proche) et surtout... ca capte trop bien le vent (d'où certain craquements sonores).

Le mieux serait évidemment d'avoir un micro directionnel voir même avec un bras mécanique pour que ça entre pas dans les plans de vue... Mais ca coute cher, alors pensons avec les moyens du bord.


1. Repère convenablement où se situe ton micro.
2. S'il n'est pas couvert de mousse, tu n'as qu'à en récupéré sur certains vieux écouteurs ou micro-casques et bricoler pour mettre la mousse sur le micro (ca peut être difficile à faire, je n'ai aucun conseil de facilité ici) avec la mousse, le bruit du vent DEVRAIT être attenué mais il y en aura toujours.

Comment transformer un micro omni directionnel en micro directionnel ?
Fabrique toi dans la matière que tu souhaites une sorte de cone qui s'adapterait à ton micro d'une manière ou d'une autre. (ne connaissant pas ton modèle, je ne saurais te dire comment le faire)
Selon donc ta caméra, ca peut être un semi-cone, un tier de cone... enfin bref, l'objectif étant de minimiser l'apport sonore qui soit extérieur à la direction que tu vises.

Cependant, vu que tu filmes en extérieur... ca pourrait empirer avec le vent. N'hésite donc pas à perforer quelques petits trous dans la matière de ton cone pour que le vent puisse circuler.


Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Mars 27, 2012 19:33

pour le son on a tester un micro Image que je branche sur l’appareille problème il ne cape que si on se trouve a 10 cm de l'acteur pour sa qu'il y a des différence de son, sinon j'ai acheter un petit trépied qui a tourner la majorité de la vidéo sauf la scène de la chambre et du téléphone car je les légèrement transformer en bipied.....

Pour le reste j'ai acheter un dictaphone es que j'ai eu raison ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Mer Mars 28, 2012 10:33

Un dictaphone ?

Image

Bah, c'est vraiment pas le top.

Pour le micro que tu me montres, c'est du directionnel d'intérieur. Pour de la prise de son en extérieur... Ca devient vite dur !
Alors si tu veux la jouer pro, tu peux aussi très bien te contenter de faire de la prise de son extérieur en filmant, puis vous doublez les voix par après !

Via quelques programme de gestion vidéo, tu peux très facilement faire ça depuis chez toi d'ailleurs, et t'y reprendre autant de fois que nécessaire.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron