New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Morcar » Dim Nov 06, 2011 21:38

Rammstein, discret mais toujours là, et toujours avec des teaser intrigants. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 17, 2011 13:24

Image

Je ne suis pas trop habitué à raconter ma vie, mon passé, mais je me fais vieux et la seul chose qui me fait rester en vie est une bombonne d’oxygène et des capteurs planter un peu partout et une sonde que je ne préfère pas commenter et détailler.

23 novembre 1959 un beau bébé de 3,860Kg atterrissez dans la clinique du Prêtre à Boston, son papa et sa maman plus respectivement appeler Claude Hammer et Sheila Hammer (Keith nom de jeune fille) venez de mettre un terme a 9 mois de grossesse et de mètre au monde leur premier enfant s il étai 18h42 quand ils l’appelèrent Shawn.

La famille Hammer, enfin plutôt papa exploitait les mines de boston et dirigeât par la suite toute les grosses boitent de Cinejeu et s’occupa aussi de puis de pétrole découvert en creusent, mais on n’a jamais vécu dans l’excès, pas de grosse bagnole ni de manoir, j’ai vécu 20 ans dans un petit pavillon de boston avec mes 3 sœurs et mes 4 frères, y a un détaille qui me fait sourire a cette époque j’étai le petit Shawn le gamin sympa après l’ado sympa et puis dans les années 70, tout a commencer a changer surtout qu’une date est rester graver dans ma mémoire le 5 juin 1976 l’anniversaire d’Ivan Tchenko fils d’immigré russe, un bon gars mais déjà accro au drogue on pourrai penser que c’étai que tout a commencer et bah non en 1977 l’armé ma appeler, dans tout mes dossiers on indiqué un renvoi j’ai vécu 8 mois d’enfer 3 mission confidentiel et un retour dans la civil.

Pendant mon service y avais une Caméra Super 8 mes premiers armes alors a mon retour a boston j’étai plus que déterminer à suivre des études cinématographique. Un billet d’avion et hop go to Fundanse, 5 ans d'étude dans l’image la photographie, la drogue, le sexe et surtout la création de Mr.Rammstein après obtention du diplôme, me revoilà a Boston la bande de pote toujours la et surtout la métamorphose de Xian……
Bon c’est vrais que se fut pas trop la joie pour mes parent de me voir revenir, mon père m’envoya dans une de s’est usine pour pouvoir me payer un aparte oh la galère enfin c’étai soi sa ou j’allers scoiter chez Boris et sa meuf de l’époque mais je voulais être clean car le Boris avais tendance à se piquer des 7h, 1986 un aparte et xian qui sors avec moi je suis allé proposer a mon père de lui créé des spots publicitaires gratuitement…. Enfin il devait en contre partie produire mon premier films 1990 dans les petites salles de boston sortez mon premier bébé Herecticus bon j’étai overdosé a l’époque mais j’étai remarqué bon mon coté décadent decadé, voyant que cette industrie se développer mon père s’est mit à produire et quand j’ai fondé la Rammstein 2005 il a arrêté tout activité et a déménager avec ma mère en nouvelle Calédonie.

2005 j’avais plus un rond dans les po poches mais au moins le nom de Rammstein étai afficher a G-M car oui je me suis tiré de boston les premiers films choquèrent par leur violence un domaine ou j’exceller a l’époque, j’étai un putain de taré et j’enculer mes détracteurs j’étai un disjoncter armé de mon pote Boris et d’un atout de charme avec xiang, un mec masqué qui pouvez écraser un mec juste du regard mais tous cela ne dure qu’un temps Rammstein étai doper au crack et a l’héroïne je me rappelle qu’un foi j’avais descendu un film de morcar ‘Burn‘ je crois et le soir j’avaler une jerricane d’essence et après je me rappelle m’être réveiller a l’hosto, tout s’est essouffler en 5 ans début 2010 je faisais mes premier overdose et tout le monde s’enfouter de Rammstein, je ne sais pas si les gens riais ou avez pitié de moi puis après tout a étai dit dans les journaux Rammstein divorce Rammstein remariage fermeture de la Rammstein réouverture de la Rammstein remariage enfin non divorce ah si j’étai marié mais le divorce n’étai pas encore prononcer ensuite un de mes fils a voulu reprendre le flambeau et puis put rien.

Mr.Rammstein est mort des la premier overdose d’où le changement de style s’est Rammstein qui écrivez qui filmer qui faisais se qu’il étai, voila c’étai un peu mon bilan je laisse la place au jeune comme on dit et je terminerai par cette phrase ‘je suis trop vieux pour s’est connerie’


Y a surement plein de faute pour se qui peut être la dernier production rammstein.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Jeu Nov 17, 2011 22:08

Un film testament qui promet d'être intéressant (HRP : dommage que tu aies complètement changé le RP de ton personnage, car du coup mon documentaire "R" est complètement différent).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Ven Nov 18, 2011 22:11

Ton documentaire n'est pas faut car c'etai mr rammstein la s'est Shawn hammer, si Mr.Rammstein étai encore vivant il serai d’actualité mais la s'est la réalité l'homme qui a créé se personnage :) y a surement plein de faute alors si y en a une âme charitable qui serai prêt a le corrigé j'en serai reconnaissable oh pire s'est pas non plus un chef d'oeuvre.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Erbaf » Mer Nov 23, 2011 8:05

Bon anniversaire à Rammstein ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rammstein

Message par La Grande Divine » Mer Nov 23, 2011 14:04

Alors voici mon cadeau 8)

j'ai fait de mon mieux... :mrgreen:

Mr. Rammstein a écrit :
Image

Je ne suis pas trop habitué à raconter ma vie, mon passé, mais je me fais vieux et la seule chose qui me fait rester en vie est une bombonne d’oxygène avec des capteurs plantés un peu partout et une sonde que je ne préfère pas commenter ni détailler.

23 novembre 1959 un beau bébé de 3,860Kg atterrissait dans la clinique du Prêtre à Boston, son papa et sa maman plus respectivement appelés Claude Hammer et Sheila Hammer (Keith nom de jeune fille) venait de mettre un terme à 9 mois de grossesse et de mettre au monde leur premier enfant. Il était 18h42 quand ils l’appelèrent Shawn.

La famille Hammer, enfin plutôt papa exploitait les mines de Boston puis dirigea par la suite toute les grosses boites de Cinejeu et s’occupa aussi des puits de pétrole découverts en creusant, mais on n’a jamais vécu dans l’excès, pas de grosse bagnole ni de manoir. J’ai vécu 20 ans dans un petit pavillon de Boston avec mes 3 sœurs et mes 4 frères, y a un détail qui me fait sourire a cette époque j’étais le petit Shawn le gamin sympa, après l’ado sympa et puis dans les années 70, tout a commencer à changer surtout qu’une date est resté gravée dans ma mémoire, le 5 juin 1976 l’anniversaire d’Ivan Tchenko fils d’immigré russe, un bon gars mais déjà accro aux drogues. On pourrait penser que c’était là que tout a commencé et bah non ! En 1977 l’armée m'a appelé. Dans tous mes dossiers ont indiqué un renvoi. J’ai vécu 8 mois d’enfer. 3 missions confidentielles et un retour dans le civil.

Pendant mon service il y' avait une caméra Super 8, mes premières armes alors à mon retour à Boston j’étais plus que déterminé à suivre des études cinématographiques. Un billet d’avion et hop go to Fundanse. 5 ans d'études dans l’image, la photographie, la drogue, le sexe et surtout la création de Mr.Rammstein après obtention du diplôme, me revoilà à Boston, la bande de potes toujours là et surtout la métamorphose de Xian……
Bon c’est vrai que se fut pas trop la joie pour mes parent de me voir revenir, mon père m’envoya dans une de ses usines pour pouvoir me payer un appart. Oh la galère ! Enfin c’était soit ça ou j’allais squatter chez Boris et sa meuf de l’époque mais je voulais être clean car le Boris avais tendance à se piquer des 7h. 1986 un appart et Xian qui sort avec moi, je suis allé proposer à mon père de lui créer des spots publicitaires gratuitement... Enfin il devait en contrepartie produire mon premier film. 1990 dans les petites salles de Boston sortait mon premier bébé "Herecticus" bon j’étais overdosé à l’époque mais j’étais remarqué. Bon mon coté décadent décadé, voyant que cette industrie se développait, mon père s’est mis à produire et quand j’ai fondé la Rammstein en 2005 il a arrêté toute activité et a déménagé avec ma mère en nouvelle Calédonie.

2005 j’avais plus un rond dans les popoches mais au moins le nom de Rammstein était affiché à G-M car oui je me suis tiré de Boston. Les premiers films choquèrent par leur violence, un domaine ou j’excellais à l’époque, j’étais un putain de taré et j’enculais mes détracteurs. J’étais un disjoncté armé de mon pote Boris et d’un atout de charme avec Xiang, un mec masqué qui pouvait écraser un mec juste du regard, mais tous cela ne dure qu’un temps. Rammstein était dopé au crack et à l’héroïne. Je me rappelle qu’une fois j’avais descendu un film de Morcar ‘Burn‘ je crois et le soir j’avalais un jerrican d’essence et après je me rappelle m’être réveillé à l’hosto. Tout s’est essoufflé en 5 ans début 2010. Je faisais mes premières overdoses et tout le monde s’en foutait de Rammstein. Je ne sais pas si les gens riaient ou avaient pitié de moi puis après tout a été dit dans les journaux. Rammstein divorce. Rammstein remariage. Fermeture de la Rammstein. Réouverture de la Rammstein. Remariage, enfin non divorce. Ah si j’étais marié mais le divorce n’était pas encore prononcé. Ensuite un de mes fils a voulu reprendre le flambeau et puis plus rien.

Mr.Rammstein est mort dès la première overdose d’où le changement de style. C’est Rammstein qui écrivait qui filmait qui faisait ce qu’il était. Voila c’était un peu mon bilan. Je laisse la place au jeune comme on dit et je terminerai par cette phrase ‘je suis trop vieux pour ces conneries’


" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mer Nov 23, 2011 15:17

merci divine et un super bon debut avec une note d'une etoile sans commentaire.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 24, 2011 0:09

je souhaite un bon anniversaire à Mr Rammstein, le plus frapadingue des producteurs de GM! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Jeu Nov 24, 2011 10:23

J'irais noter pour l'occasion :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 24, 2011 20:37

2 scénario sont en écriture, une réécriture complète de nice very nice et d'un adaptation d'un de mes scénarios pour mes films amateurs qui a pour titre World on fire mais rebaptiser pour cinejeu Bombshel.

Wait and see to my ass
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 30, 2011 16:34

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai débuter le tournage d'un film amateur ^^
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 18:48

Et tu occupes quel(s) poste(s) artistique(s) sur ce film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Jan 02, 2012 14:47

Co-Scénariste, metteur en scène, cadreur, monteur, et administrateur de la page Dailymotion :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Jan 03, 2012 12:20

Ouah ! Et tu nous balance tout ça sans une seule faute d'orthographe ?! Le choc ! :twisted:
Plus sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser sur ce premier projet réel. S'il est à l'image de ce que tu proposais sur Cinéjeu, ça va être bien barré ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 03, 2012 17:19

j'aller oublier graphiste car je suis le seul qui sache se servir un tout petit de photophiltre :roll: mais bon j'y prend du plaisir a créé des plan de travaille, chercher des lieux de tournage..... ^^ mais je rassure tout le monde je ne suis que co-scénariste
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron