New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Skinny » Mer Mai 11, 2011 17:48

6 ans (date réel) que la Rammstein monte a la 19e place
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Morcar » Jeu Mai 12, 2011 8:37

Skinny a écrit ::D Rammstein est de retour et sa se voit depuis de long année que la Rammstein n'est pas monter aussi dans le classement et être dans le top 20 sa fout des frissons :twisted: et nous nous arrêterons pas que la nous allons continuer ah ah ah ah ah ah ah ah ah :twisted:

Content de te revoir aussi motivé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Nanoyo » Jeu Mai 12, 2011 11:36

Morcar a écrit :
Skinny a écrit ::D Rammstein est de retour et sa se voit depuis de long année que la Rammstein n'est pas monter aussi dans le classement et être dans le top 20 sa fout des frissons :twisted: et nous nous arrêterons pas que la nous allons continuer ah ah ah ah ah ah ah ah ah :twisted:

Content de te revoir aussi motivé !


+1 ! :)
Et même si tu es parfois difficile à lire, ton style est radicalement différent de tous les autres. Ce qui en fait tout son intérêt !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein

Message par The Money PRODUCT SF » Jeu Mai 12, 2011 17:07

Skinny a écrit :6 ans (date réel) que la Rammstein monte a la 19e place



Mais quel acharnement... Vraiment. Espérons pour vous que cela continu ainsi pour vous.
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Mai 17, 2011 11:07

Une sortie est prévue prochainement (le 27 février 2021) pour Blood Lust une petit production comme la Rammstein a l'habitude de faire 8)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Skinny » Mer Mai 25, 2011 16:21

News:



sortie Cd de la semaine




Imagesortie le 26 août 2018ImageSortie le 26 mars 2021
Debut 2010 mon père décida de fonder la Nord Records pour lancer sur le devant de la scène et via s'est film la scène extrême du métal de G-M en 2017, il s’intéresse a un jeune groupe de metal " les Death apocalypse destruction of satanas boys" un nom un peu long et trop choquant pour l’époque mon père proposa un contra exclusif en échange qu'il change de nom, vous connaissez la suite (enfin pour les fans du groupe) les black Mamba son née et le 26 août 2018 sort leur premier album.

mais suite a une mauvaise gestion et a sa santé déclinante mon père du fermer temporairement les nord records laissant les black mamba seul pendant leur tourner, suite a réouverture le groupe a décider de retourner en studio et d'enregistré leur second opus Edge encore plus violent plus radicalisé que Off la sortie prévus dans les bac est le 26 mars.
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Skinny » Mer Mai 25, 2011 16:31

Partie II

Image
Elisa la sœur de Skinny sortira le 15 mars 2021 son 8 album sous le label familiale.

Dernier news, depuis la ré-ouverture du label le leader du groupe de black métal Fäulnis et entré en contact avec le label pour sortir peut être son futur album.

Wait an see
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Skinny » Mer Mai 25, 2011 22:20

Bientôt Carnet Tchèque:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Morcar » Jeu Mai 26, 2011 0:09

Intéressant tout ça !
Autant votre musique, je ne suis pas sûr d'en écouter trop, autant votre film semble intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Skinny » Jeu Mai 26, 2011 0:16

s'est une nouvelle franchise que mon père a longtemps chercher a exploiter et qui a donner lieu a quelque écrit de sa part ^^ pour être adapter au cinéma et pourquoi pas en série téléviser.
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mai 26, 2011 18:17

Heu Fiston tu crois pas que tu bourre un peu trop la charrue ? ralenti le mouvement sinon tu va finir comme ton père, car le connais depuis longtemps...mais s'est de moi que je parle.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Skinny » Ven Juin 03, 2011 14:49

Deux nouveau film son mit sur les rails "Dead rush" un film d'action horrifique avec du zombie sans grande nouveauté et "Nice Very Nice" une comédie sentimentale qui se déroulera en grande partie au japon...

Wait and see
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Skinny » Ven Juin 17, 2011 18:21

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous BTTP "back to the primitive" ne sera pas juste un résumer mais il y aura pour chaque film qui sera écrit terminer en gros et publier, je sais que certain d'entre vous préfère imaginer la fin des film des autres mais la j'ai pas envie sa fait 1 ans reel que j'imagine s'est personnage que je leur creee leur monde et j'ai pas envie que vous imaginer autre chose que se que jeu veut faire avec eux donc j'ai put rien a dire apart que tout vote anti-jeu dans le sens qu'il prefere imaginer une fin qu'ils aille se faire foutre et que rien ne m'aretera sauf si la boite ferme...


S-H
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Rammstein

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 18:31

Si c'est de très bonne qualité, fais le, ça n'engage que toi ;-) A tes risques et périls comme on dit!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Rammstein

Message par Skinny » Ven Juin 17, 2011 18:35

sera surment soigner voir si j'ai un doute je demanderai de l'aide, mais je ne veut pas voir le film plomber par des vote du style tres bon film mais vue que t'a raconter la fin je te retire une etoile ou pas du tout mon style et vue que la fin est dite je te retire une étoile apres s'est normal que sa n'engage que moi vue que s'est mon film, mais la je ne supporterai pas s'est commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)