Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 23:46

Oui, m'enfin comme les contrats sont en cours de signature ou viennent tout juste d'être signés, d'après l'article... :wink: Mais bon, vu les délais pour que le film soit prêt, on pourrait dire qu'en réalité il a été tourné il y a plusieurs mois déjà :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 02, 2011 12:47

Image

Les affiches numéro 1 de nos indiscrétions !

Image

Elle est l’œuvre des graphistes de Drexl Production, un producteur énigmatique qui fait beaucoup parler de lui dans le monde des professionnels. Dammnation from Outer Space sera la première série B de la production. Si le « projet est au stade 0 » selon nos informations, il est déjà ornée d’une affiche assez sublime (voir ci-contre). Quant au casting, on trouvera deux acteurs maisons dans les seconds rôles : Roy McAllister et Kayle Cobb. Le film sera tourné par Thomas Gabriel.

Autre style, celle de Le gala des suaires de Misterdada Studio. Série B sentimental sous la direction de Alessandra Gira, on retrouvera les actrices Rumiko Golan et Anastasia Gislason.

Toujours chez Misterdada Studio, l’affiche surprenante – vu le sujet ! – de Girlfriend Party 3, la suite très annoncé par le producteur Misterdada. Le casting est de très haute tenue (Terry Bubble, Sockchana Keut, Mark Bancou, etc.).

Enfin, Dempsey & Makepeace de Gérard Cousin Prod avec en vedette Mark Owens et Cassandra James, une série B policière sous la direction de Karl Hayes dont le scénario est dans le coffre-fort du bureau de Gérard Cousin. On est jamais trop prudent quand on a des employés qui fuitent !

Qu’y-a-t-il dans les cartons des productions ?

Grâce au listing de la mairie, nous avons passé au crible les 430 derniers tournages prévus. Au-delà des films déjà sortie, des films annoncé dans le calendrier des sorties, des vieux projets datant de quelques années dormant dans les cartons, cette revue est instructive sur les armes que fourbissent les productions. Même si toutes les productions ne travaillent pas de la même façon, on pourrait voir au nombre de projets le paysage de 2021 a venir. Avec quelques modifications. Ci-dessous, le nombre de projets par productions qui n’est ni dans le calendrier des sorties, ni déjà sortie mais déclarés en tant que tournage :
13 = Nanoyo Production / Well Walling Production
10 = Gérard Cousin Prod / MMP / PB Productions
9 = Guards Brothers / Hending Studio
8 = Pulsa Pulp’s Production
6 = Big Bear Movies / InShadows
5 = Loupieau
4 = Jacob Leiter / Misterdada / Morcar Prod / Rammstein
3 = Drexl Production
2 = Asphrod / Chpom Entertainment / DarkMovies2 / Frost Films / Sergiot Prod / Warner
1 = Luxure / Pineapple / Quentin Films

Les tournages chez Asphrod. Selon nos informations, on ne chôme pas chez Daigoro. Présenté par la production, l’acteur Ash Gore est la vedette du projet La forêt D’orion sous la direction d’Eli Coptere. Le même Ash Gore sera à l’affiche de Demons Hunter (série Z).

Rumiko Golan signe pour Chpom Entertainment. La fille du célèbre Ari Golan a signé un contrat pour une série A sentimentale sous la direction de Nando Arrabal : Le Yin et le Yang. Elle partagera l’affiche avec Hiromi Knight.

Concours de l’Anti-Nanoversaire : au travail ! Le titre va déchirer les oreilles du producteurs Nanoyo : Robin 2 doigt, prince des violeurs. La production avait affirmé vouloir faire ce qu’elle savait le mieux faire. S’engageant dans une voie toujours dangereuse, Sergiot étonne. A voir si le potache ne tombe pas dans du Luxure ! Du côté de la Rammstein, les scénaristes travaillent sur un titre évocateur : Le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies !

Nouvelles têtes chez Nanoyo. En plus d’être le producteur qui possède le plus de projets en cours de tournage, Nanoyo Production lancera dans les mois qui viennent de nouveaux acteurs comme Mémé Rageuse ou Bertrand Pçékrouton.

Image
Hending Studio lance la carrière de Iris Elwood.

En effet, la jeune femme a obtenu le premier rôle de la série B Just a love sous la direction du réalisateur Némo qui croule sous les projets en cette année 2020.

Elle obtient un second rôle dans un film fantastique sous la direction de Mehdi Touareg et également le premier rôle de Brut Total War du même Mehdi Touareg.

Surge Filius :
le nouveau peplum de la
Well Walling Production.

Au casting prestigieux (Lola Azul, Tom Kent, Alec Matthews, Julia Reviglio, Hugo Constantinescu), Surge Filius narrera une histoire de gladiateurs dans l’Athènes antique (voir l’affiche que nous vous dévoilons en avant-première).

La réalisation a été confiée a Cecilia Elliott (Jerk-Man, Bacterium 3).
Image

Image
Dans les studios de Jacob Leiter.

Selon la réalisatrice Alexandra Horowitz, le travail préparatoire d’Invader est achevé (voir l’affiche en avant-première que nous vous dévoilons). Une comédie avec moultes dialogues où il sera question de « paradis », de « gonzesses » et de « fantôme ».

Autre projet, le film d’action Maniak avec comme phrase d’accroche « Ils ne sont pas fous mais juste dangereux », qui suit les pas d’un jeune psychologue dans un hopital psychiatrique…

A suivre donc car la production diversifie ses thémes.

PB Production planche et lancera prochainement le tournage de la saison 3 de SPVM.

Image

Alors que la saison 5 de Lost Shadows connaît du retard dans son final, la PB Productions planche déjà sur un autre serial : SPVM.

La réalisation a été confié a Samual Pietrantonio et le casting fait une large place à des débutants : Josepe Mondela, Pamela Howell, Enzo Vitali ou Klaus Meyer.

Ils seront aux côtés d’acteurs plus confirmés comme Robert Ginerro, Namrata Tagore, Alma Danae ou Sabrina Hare.

Les trois premiers épisodes sont bouclés et la saison 3 sera une série B policier.

Par l'équipe de journalistes d'investigation de Ciné Merveilles, coordination de Claire Pettruciani.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Ralphaez » Sam Avr 02, 2011 12:53

Ciné Merveilles a écrit :Le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies

C'est quoi ce truc ?! :lol: :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Avr 02, 2011 12:54

Ralphaez a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies

C'est quoi ce truc ?! :lol: :lol: :lol:

Je pense que c'est pour l'anti-Nanoversaire ^^ (Croyez moi il va détester!!!)
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 209

Message par Misterdada » Sam Avr 02, 2011 13:06

Ciné Merveilles a écrit :Grâce au listing de la mairie, nous avons passé au crible les 430 derniers tournages prévus.

Je comprends pourquoi vous avez réussi à dénicher des infos sur notre prod ! :lol:
Pour le Gala des Suaires, ce n'est pas l'affiche officielle. Mais maintenant que vous l'avez dévoilée... :roll:

Edit: Ce n'est pas Girlfriend Party 3 mais Reboot...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 14:45

Ciné Merveilles a écrit :Enfin, Dempsey & Makepeace de Gérard Cousin Prod avec en vedette Mark Owens et Cassandra James, une série B policière sous la direction de Karl Hayes dont le scénario est dans le coffre-fort du bureau de Gérard Cousin. On est jamais trop prudent quand on a des employés qui fuitent !

Même quand il n'y a rien de cacher, faut que vous vous trompiez! :lol:
C'est une série A! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Sam Avr 02, 2011 14:46

Gérard Cousin a écrit :Pas vraiment: Dans ce milieu, il suffit de connaitre un quelqu'un qui connait quelqu'un,etc...
Si dans la réalité, un producteur comme Bruckheimer ou Bay veulent un acteur précis pour un film, t'inquiète, ils se débrouillerons et même s'ils ne le connaissent pas personnellement, ils arriveront à le contacter...
C'est le bussiness! 8)

Ouais, ben dans ce cas, tout le monde connaît tout le monde... :roll: :|
Bon là, c'est un énorme projet, ça passe mais quand même.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 14:47

Misterdada a écrit :Ouais, ben dans ce cas, tout le monde connaît tout le monde... :roll: :|
Bon là, c'est un énorme projet, ça passe mais quand même.

C'est la grande famille du cinéma! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Sam Avr 02, 2011 16:50

Ciné Merveilles a écrit :10 = Gérard Cousin Prod / MMP / PB Productions

:roll: On a beaucoup plus de projets en stock que 10 :lol: au moins 5 fois plus :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 16:52

Pietrantonio Media a écrit :

:roll: On a beaucoup plus de projets en stock que 10 :lol: au moins 5 fois plus :mrgreen:

Les erreurs sont légions dans Ciné Merveilles...
Je ne saurais trop conseillé la lecture de Cinejeu Hebdo pour de "vrais" informations vérifiées celle-là... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 02, 2011 17:10

Gérard Cousin a écrit :Les erreurs sont légions dans Ciné Merveilles...
Je ne saurais trop conseillé la lecture de Cinejeu Hebdo pour de "vrais" informations vérifiées celle-là... :roll:

...
Le dernier numéro de Cinejeu Hebdo parle de la crise de Fundanse et dévoile les résultats du Concours Bleu...

Mauvais conseil Gégé !
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Pietrantonio Media » Sam Avr 02, 2011 17:13

Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
En tout cas, concernant la présence de Giovanni, on dirait bien que Samual n'a pas pensé à forcer la mise en retraite de son artiste avant de lancer le RP de sa mort. Du coup, RP parlant, c'est assez bizarre comme info :mrgreen:

J'y avait penser oui...Mais je me suis dit je vait le signer pour les 5 semaines restantes.Alors j'ai déclaré sa mort,et lorsque je suis arriver pour signer le contrat...Il n'était plus libre.RP on dira qu'il a tourné ses scènes avant de mourir :roll:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Nanoyo » Sam Avr 02, 2011 17:19

Je pense être l'un des rares à ne jamais avoir utilisé de ces procédés. Chacun son truc, moi je préfère faire comme le jeu l'indique.

J'ai fait une fois par erreur le multi guest (habitude de mettre plein d'onglets...)

(Pour le reste en ce qui concerne cinéjeu hebdo vs ciné merveilles... Pour moi c'est pas valable de comparer un magazine et un journal, ce sont deux trucs totalement différents. Mais walken sera sûrement content de savoir que le prochain Cinéjeu Hebdo sortira ce dimanche et ne parlera pas de Fundanse :P)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 17:24

Jérémie Walken a écrit :Le dernier numéro de Cinejeu Hebdo parle de la crise de Fundanse et dévoile les résultats du Concours Bleu...

Mauvais conseil Gégé !

Si je conseille ça, c'est que le nouveau numéro va arrivé... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Sam Avr 02, 2011 17:31

Pietrantonio Media a écrit :

Il me semble qu'ils ne prennent pas en stock les films tournés au plus de
Ciné Merveilles a écrit :[center]
Grâce au listing de la mairie, nous avons passé au crible les 430 derniers tournages prévus. Au-delà des films déjà sortie, des films annoncé dans le calendrier des sorties, des vieux projets datant de quelques années dormant dans les cartons, cette revue est instructive sur les armes que fourbissent les productions.

:wink:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille