Hending Studio lance la carrière de Iris Elwood. En effet, la jeune femme a obtenu le premier rôle de la série B Just a love sous la direction du réalisateur Némo qui croule sous les projets en cette année 2020. Elle obtient un second rôle dans un film fantastique sous la direction de Mehdi Touareg et également le premier rôle de Brut Total War du même Mehdi Touareg. |
Surge Filius : le nouveau peplum de la Well Walling Production. Au casting prestigieux (Lola Azul, Tom Kent, Alec Matthews, Julia Reviglio, Hugo Constantinescu), Surge Filius narrera une histoire de gladiateurs dans l’Athènes antique (voir l’affiche que nous vous dévoilons en avant-première). La réalisation a été confiée a Cecilia Elliott (Jerk-Man, Bacterium 3). |
Dans les studios de Jacob Leiter. Selon la réalisatrice Alexandra Horowitz, le travail préparatoire d’Invader est achevé (voir l’affiche en avant-première que nous vous dévoilons). Une comédie avec moultes dialogues où il sera question de « paradis », de « gonzesses » et de « fantôme ». Autre projet, le film d’action Maniak avec comme phrase d’accroche « Ils ne sont pas fous mais juste dangereux », qui suit les pas d’un jeune psychologue dans un hopital psychiatrique… A suivre donc car la production diversifie ses thémes. |
Ciné Merveilles a écrit :Le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Le feu des bisounours gay en partouze avec les teletubies
C'est quoi ce truc ?!
Ciné Merveilles a écrit :Grâce au listing de la mairie, nous avons passé au crible les 430 derniers tournages prévus.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ciné Merveilles a écrit :Enfin, Dempsey & Makepeace de Gérard Cousin Prod avec en vedette Mark Owens et Cassandra James, une série B policière sous la direction de Karl Hayes dont le scénario est dans le coffre-fort du bureau de Gérard Cousin. On est jamais trop prudent quand on a des employés qui fuitent !
Gérard Cousin a écrit :Pas vraiment: Dans ce milieu, il suffit de connaitre un quelqu'un qui connait quelqu'un,etc...
Si dans la réalité, un producteur comme Bruckheimer ou Bay veulent un acteur précis pour un film, t'inquiète, ils se débrouillerons et même s'ils ne le connaissent pas personnellement, ils arriveront à le contacter...
C'est le bussiness!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ouais, ben dans ce cas, tout le monde connaît tout le monde...
Bon là, c'est un énorme projet, ça passe mais quand même.
Ciné Merveilles a écrit :10 = Gérard Cousin Prod / MMP / PB Productions
Pietrantonio Media a écrit :Ciné Merveilles a écrit :10 = Gérard Cousin Prod / MMP / PB Productions
On a beaucoup plus de projets en stock que 10 au moins 5 fois plus
Gérard Cousin a écrit :Les erreurs sont légions dans Ciné Merveilles...
Je ne saurais trop conseillé la lecture de Cinejeu Hebdo pour de "vrais" informations vérifiées celle-là...
Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
En tout cas, concernant la présence de Giovanni, on dirait bien que Samual n'a pas pensé à forcer la mise en retraite de son artiste avant de lancer le RP de sa mort. Du coup, RP parlant, c'est assez bizarre comme info
Jérémie Walken a écrit :Le dernier numéro de Cinejeu Hebdo parle de la crise de Fundanse et dévoile les résultats du Concours Bleu...
Mauvais conseil Gégé !
Pietrantonio Media a écrit :Ciné Merveilles a écrit :10 = Gérard Cousin Prod / MMP / PB Productions
On a beaucoup plus de projets en stock que 10 au moins 5 fois plus
Ciné Merveilles a écrit :[center]
Grâce au listing de la mairie, nous avons passé au crible les 430 derniers tournages prévus. Au-delà des films déjà sortie, des films annoncé dans le calendrier des sorties, des vieux projets datant de quelques années dormant dans les cartons, cette revue est instructive sur les armes que fourbissent les productions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)