Ralphaez a écrit :NB - Venez nombreux dimanche !
Ralphaez a écrit :NB - Venez nombreux dimanche !
Ralphaez a écrit :Quel est le but de ce genre de déclaration ? Je maintiens que je ne sortais plus de films, que j'avais moins de temps et que la nouvelle formule des GMA ne me plaisait guère. Maintenant je ne suis pas sur le forum des modérateurs mais visiblement votre chasse aux sorcières vous est un peu montée à la tête...
Morcar a écrit :J'ai juste été surpris de la "violence" de certains termes que tu as ici utilisé, comme "vomitif". Je trouve ça assez dur comme mot. Personnellement, je n'aime pas non plus le fait de récompenser avec de l'argent, mais de là à utiliser ce terme.
Loloestla a écrit :En même temps là c'est plutôt contre la remise d'argent aux révelations, non contre Great, donc en soi il n'y a personne qui pourrait se sentir attaqué par ces déclarations, c'est juste une prise de position par rapport à quelque chose. Je le ressens comme cela en tout cas.
Enfin bon, sinon VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE
Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :En même temps là c'est plutôt contre la remise d'argent aux révelations, non contre Great, donc en soi il n'y a personne qui pourrait se sentir attaqué par ces déclarations, c'est juste une prise de position par rapport à quelque chose. Je le ressens comme cela en tout cas.
Enfin bon, sinon VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE
T'a raison, Loloestla!
Dimanche se sera la fête de la grande famille du cinéma Gérardmerveilleux, y'en a qui repartirons avec de jolis trophés à mettre sur leurs cheminés (espéront je cette année encore, se sera pas Fanny pour GCP! ) et ce sera une belle cérémonie!
Au diable les petits désacords et autre querelles stériles!
VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Gérard Cousin a écrit :Au diable les petits désacords et autre querelles stériles!
Morcar a écrit :Autant pour moi
Chpom a écrit :Morcar a écrit :Autant pour moi
Tssss, Morcar... On en a déjà parlé de celui-là...
Morcar a écrit :Puisque c'est comme ça, il va falloir que je sois puni, en effet.
Morcar a écrit :J'ai une collègue de boulot qui doit aussi me mettre une fessée aujourd'hui
GM Awards 2017 a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)