Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Juil 24, 2013 22:22

Tu en veux un autre ? Regarde la date d'inscription des plus vieux joueurs... :P
J'me souviens avoir débarqué en juillet, l'inscription forum n'aura pas tard, accueilli par les critiques de mon premier film par Divine, MMP et Morcar. Et quel film naze, pouahahah !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Mer Juil 24, 2013 23:21

Oh Morcar faut pas être étonné, j'suis une chieuse finie et qui en plus prend très vite la mouche :mrgreen:
Nanoyo, toi, t'as bien cerné le personnage il me semble. Et oui, là j'ai entrepris début d'année scolaire passée des études de sage-femme et je suis admise en 2ème année avec distinction :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Juil 24, 2013 23:29

Sage-femme ? Intéressant, si jamais tu cherches des stages ou autre, j'peux essayer de faire passer ca chez des amis ^^
T'as laissé tombé la psycho du coup ? J'suis pas ingé-math mais me semble que le compte y est pas, dommage.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par PITBULL » Jeu Juil 25, 2013 0:07

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :
Loloestla a écrit :Je suis célibataire et bien dans mon état civil personnellement :mrgreen:

Célibataire ?! :shock:
C'est incompréhensible :roll:

Tu l'as déjà rencontrée pour être surpris ? :D

Non et malheureusement j'ai envie de dire.
En tout cas j'aimerai bien vous rencontrez (vous tous) et parler de tout et de rien, passer une journée sympa :)

Loloestla a écrit :Merci Morcar, tout dans la délicatesse et le sous-entendu. ;-)
Y'a pas à être surpris, je suis une fille exigeante et particulièrement chiante, avant qu'un humain de sexe masculin réussisse à ce que je l'aime, les poules auront des dents.

Et bien au moins une fille bien qui ne tombera pas sur un con ! :D
Celui qui arrivera a avoir ton amour l'aura mérité alors et sera très certainement, je l'espère, un type bien :) ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Juil 25, 2013 0:14

Ou une type, haha !

Sinon, l'idée de la rencontre en vrai avait déjà été évoquée par le passé. Ca pourrait être assez sympa de concrétiser ça effectivement, mais d'ici à ce que ça arrive, il faudra encore une bonne année à mon avis.
Ou alors vous attendez que je devienne riche et célèbre et que je vous invite dans mon château garni de ses putes de luxes sado-masochistes.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par PITBULL » Jeu Juil 25, 2013 0:16

Oui ou une type peu importe :)

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Juil 25, 2013 9:18

Une fille c'est pire qu'un mec, loin de moi l'idée de me reconvertir dans un truc encore plus compliqué!
Et Nanoyo, j'ai jamais commencé psycho au final, après le droit j'y ai pensé mais j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le genre de métier qui me détruirai alors j'ai passé 6 mois à chercher ce que je voulais faire, puis j'ai eut une révélation. Et je ne regrette pas du tout mon choix, je suis ultra fan de ce que je fais :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Juil 25, 2013 15:08

Loloestla a écrit :Oh Morcar faut pas être étonné, j'suis une chieuse finie et qui en plus prend très vite la mouche :mrgreen:

Je n'osais pas le dire, mais je me disais qu'un truc devait bien clocher quelque part :mrgreen:
Nanoyo a écrit :Tu en veux un autre ? Regarde la date d'inscription des plus vieux joueurs... :P
J'me souviens avoir débarqué en juillet, l'inscription forum n'aura pas tard, accueilli par les critiques de mon premier film par Divine, MMP et Morcar. Et quel film naze, pouahahah !

Mes débuts sur Cinéjeu datent de 2005, moi. Donc ça fait déjà 8 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Juil 25, 2013 17:30

Héhé, on a tous nos déclics ! Moi c'est d'avoir bossé dans l'administratif qui m'a fait réaliser que la psycho (et la recherche scientifique en psychologie) me passionnaient. J'ai déjà un plan sur 7 ans d'étude de prévu avec mon sujet de T.F.E, Mémoire, ... Et le pire, c'est que les profs m'épaulent déjà, apparemment le prof principal est assez passionné par les sujets sur lesquels je m'engage.

De mon côté, j'ai eu aussi droit au déclic au niveau relationnel et sexuel. Ca soulage d'avoir une simplification de l'ensemble des choses qui s'y rapportent. :mrgreen:

Bon sinon, pour un retour potentiel hum... Disons sincèrement que cela attendra pour septembre/octobre.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Juil 25, 2013 19:11

La vache ! Tu repars pour 7 ans d'études ?!!!!!
Personnellement, j'ai fait un Bac + 2 et depuis rien qu'une semaine de formation au boulot m'emmerde, alors reprendre les études, c'est carrément exclu :lol: En ce moment, mes projets à moi sont la vente de la maison que j'ai construite il y a 7 ans pour acheter un terrain et construire une nouvelle maison :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Juil 25, 2013 20:16

Pire, étude en cours du soir / cours différé. En fait, mon cerveau s'ennuie sévère, je crains que je ferais des études à vie en plus de mes activités professionnelles. J'ai besoin d'apprendre et d'avoir constamment plusieurs projets sur lesquels plancher en même temps.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Paul Birdnam » Jeu Juil 25, 2013 21:47

Morcar a écrit :La vache ! Tu repars pour 7 ans d'études ?!!!!!
Personnellement, j'ai fait un Bac + 2 et depuis rien qu'une semaine de formation au boulot m'emmerde, alors reprendre les études, c'est carrément exclu :lol: En ce moment, mes projets à moi sont la vente de la maison que j'ai construite il y a 7 ans pour acheter un terrain et construire une nouvelle maison :D


Tu es du côté de la Bretagne toi Niko c'est bien ça ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Juil 26, 2013 8:50

Bon bah j'ai de nouveau accès au site depuis le boulot. Sans savoir pourquoi. Apparemment ils font un flushdns sur toutes les machines les mardi et les jeudi, ça pourrait être une explication.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Juil 26, 2013 22:59

Paul Birdnam a écrit :Tu es du côté de la Bretagne toi Niko c'est bien ça ?

Oui, je bosse à Vannes et j'habite dans les alentours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Août 22, 2013 13:24

Actuellement en train de préparer plusieurs sketch et drafts pour une vingtaine de script Cinéjeu. Je prépare un retour "dillué" avec une sortie par mois cinéjeu, soit 12 films par an de jeu.
L'objectif étant que le studio subsiste durant mes temps d'absence. En effet, en novembre j'ai un concours littéraire que je ne veux pas manquer, il vaut donc mieux que j'ai préparé mes autres textes avant ça !.

D'ailleurs, je vais voter pour les films annoncés suffisamment à l'avance. Ne m'en veuillez donc pas/jamais si vos films sortis en "dernière minute" n'ont pas mes votes. Je ne souhaite pas garder un oeil tous les jours sur le site.

edit : réctification, encore une fois je ne peux pas accéder au site via mon subterfuge, proxy bloqué par le boulot. En gros, ce que je viens de dire ci-dessus concernant les votes devient plus compliqué.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)