Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
![]() | La productrice et réalisatrice entre en scène, et s'approche du micro : - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Scénario:
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
GMAwards a écrit :On aurait presque envie de remettre le prix à Loloestla tellement on la sent ravie que le film l'ait obtenu !
Badin a écrit :Et bien on c'est tromper ! Ce n'est pas Gérard la star de cette soirée, mais Quad9 ! Encore Bravo !
Ari G. a écrit :Pour la première fois de la soirée (si l'on excepte son prix), Ari se lève et applaudit à tout rompre, galvanisé. "Bravo !" - il espère bien une standing-ovation pour ce chef-d'oeuvre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)