[GM Awards] Topic libre

Message par Awards GM » Mar Jan 27, 2009 21:10

Bien sûr...

On attend votre bulletin de candidature
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Morcar » Mar Jan 27, 2009 23:57

Il sera plus vite remplit, tu vas pas te plaindre en plus ?! :o

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Awards GM » Ven Jan 30, 2009 0:18

---- J-8 ---

Nous rappelons à l'ensemble de la communauté des producteurs de GM qu'il ne reste plus que 8 jours pour envoyer votre bulletin de candidature pour participer aux GM Awards (date limite : vendredi 6 février 2009).

Nous remercions déjà les 9 producteurs qui nous ont envoyé leur bulletin.

L'organisateur.

NB : les régles de la cérémonie des GM Awards et le bulletin de candidature dans un post it en haut du forum de GM... où laissez vous guider par le lien de ma signature.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Lun Fév 02, 2009 19:17

--- ATTENTION ! PLUS QUE 4 JOURS ! ---

Nous rappelons aux producteurs qui n’ont pas encore envoyé leur bulletin de candidature pour faire partie de la sélection officielle des GM Awards qu’il ne reste plus qu’une poignée de jours pour vous replonger dans votre filmographie 2012 et faire des choix.

La date limite pour l’envoi du bulletin de candidature est fixé au vendredi 6 février 2009 à 0h00.

Nous vous rappelons que les règles de cette cérémonie ainsi que le bulletin de candidature se trouve sur le fil « GM Awards – Troisième édition – 2012 » qui est placé en post-it en haut du forum Gerardmerveille.

En restant à votre disposition pour toutes questions,

Cordialement,

L’organisateur.

NB : La parution de la sélection officielle des GM Awards sera dévoilée le samedi 7 février 2009 sur le fil « GM Awards – Troisième édition – 2012 » qui permettra d’ouvrir la période de vote. Nous y reviendrons.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Mer Fév 04, 2009 18:49

----- ATTENTION : PLUS QUE 2 JOURS PLEINS ! ----

Je sais, je sais, l'organisateur insiste ! Mais que voulez-vous, c'est son rôle.

Nous nous étonnons juste que certains producteurs trés enthousiastes à l'idée de la cérémonie - et qui se sont exprimés sur ce fil - ne nous ont toujours pas envoyé leur bulletin de candidature... (je ne parle bien sûr pas de ce Walken qui est têtu comme une mule :lol: :lol: :lol: ) Nous ne retrouvons d'ailleurs pas pour l'instant les 20 votants s'exprimant pour cette cérémonie.

Bref : branle bas combat pour les retardataires !!!

Limite :vendredi 6 juin (0h00)


------ AU FAIT ! ET LE PROJET D'UN FILM EN COMMUN SUR LA CEREMONIE ??? -----

Evoqué dans les pages précédentes, recevant un bon acceuil, on est au point mort. Pas de candidat, contours flou...

Il serait bon que ceux qui souhaite faire le documentaire sur la cérémonie de GM se manifeste et qu'on discute de collaboration possible a ce projet.

Mais aussi du contenu : un simple récit sarcastique à la Groland ?

Je signale que j'ai reçu par MP une idée de projet autour de la cérémonie d'un des producteurs de GM. A priori, l'idée est pour l'instant connexe au premier projet déposé, quoi que...

Je laisse le soin a ce producteur d'exposer son projet sur ce fil si il le souhaite.

Cordialement,

L'organisateur - qui attend encore des bulletins de candidature :wink:
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Puggy » Sam Fév 07, 2009 22:30

Hum awards GM j'aimerais avoir vôtre aide si possible voilà je vous ai envoyé un MP
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Awards GM » Dim Fév 08, 2009 10:33

Messieurs les producteurs,
Chers amis,


L'organisateur tient a vous faire part que la sélection officielle des Awards GM a été bouclée hier soir tard dans la nuit.

Elle n'a pu être mise sur le fil officiel des Awards GM... car l'organisateur attend le passage de Morcar - pour le dévérouiller un instant !

En attendant, l'organisateur remercie les 15 producteurs qui ont envoyé leur bulletin de candidature. Ce seront les seuls à participer aux catégories "meilleur titre" ; "meilleure affiche" et "meilleur scénario".

Pour les catégories genre, l'organisateur a choisit des films de producteurs n'ayant pas envoyé leur bulletin de candidature afin d'avoir une pluralité de choix lors du vote.

La période de vote sera ouverte d'ici peu. La date limite est fixé au dimanche 22 février à 18h00. les résultats seront dévoilés dans cette même soirée.

L'organisateur rappelle que pour le vote c'est l'ensemble des producteurs de GM qui peuvent participer, même ceux qui n'ont produit aucun film en 2012.

Cordialement,

L'organisateur.

NB - A Puggy : les règles sont les mêmes pour tous ! Cependant, certains de vos films ont été choisi pour figurer dans des catégories genres
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Dim Fév 08, 2009 11:52

Messieurs les producteurs,
Chers amis,


la sélection officielle ainsi que le bulletin de vote est désormais sur le fil " Troisième édition - GM Award - 2012 -

A vos votes !

L'organisateur.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 15:14

Vote envoyé (ainsi que les discours prévisionnels).

Par contre, j'ai repéré deux fautes à propos de mes films (peut-être dans mon MP de candidature) :
  • Dans la catégorie "meilleur titre", le lien sur mon film ramène vers "No Mercy" au lieu de La réalisation...
  • "Renaissance - Resurrection" est présenté dans la catégorie "meilleur drame" au lieu de "meilleur film fantastique". Je n'ai produit aucun drame en 2012, donc je n'ai aucun film présenté dans cette catégorie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Awards GM » Mer Fév 11, 2009 15:55

Aie ! Aie !

J'en était sûr que j'allais faire des coquilles !!!

le mieux est que tu change - si cela est possicle mon post - sélection officielle - sur le fil "3eme édition - GM Awards - 2012" en :

* corrigeant le lien pour ton meilleur titre (même si pour ça ce n'est pas trop grave ! vu qu'on juge un titre"

* de transférer "Renaissance" de la catégorie drame à la catégorie "Fantastique

... car moi, je ne sais pas faire ce genre de tripatouillage - si ils sont possible ! -

Heureusement, encore peu de votants...

Mais cela a déjà induit des erreurs :

* A Prod'Artaud : si il peut revoir son vote pour la catégorie drame :wink: et voir si son vote se maintien pour le fantastique
* A Gérard Cousin : voir si son vote pour la catégorie fantastique se maintient.
* A PRNA : ben, je lui en parlerais moi-même :lol:

L'organisateur qui s'excuse...

NB : Je rappelle a l'ensemble des producteurs deux points :

* Jetter un coup d'oeil a votre sélection sur la sélection officielle pour repérer des erreurs éventuelles (liens ? etc ?)

* de ne pas attendre pour lire les scripts de la sélection officielle le dernier jour :wink: Ca prend un peu de temps tout de même
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 16:05

Ah ben oui, c'est vrai que j'ai les droits pour corriger ça moi-même ! :o Quel idiot 8)
Awards GM a écrit :* A Prod'Artaud : si il peut revoir son vote pour la catégorie drame :wink:

Arff, j'avais obtenu une voix pour le meilleur drame avec ce film ? :o
Awards GM a écrit :* A Gérard Cousin : voir si son vote pour la catégorie fantastique se maintient

Espérons qu'il repasse ici avant la fin des votes, quoique ça ne changera peut-être rien...
Awards GM a écrit :* de ne pas attendre pour lire les scripts de la sélection officielle le dernier jour :wink: Ca prend un peu de temps tout de même

Quoique si on a déjà lu tous ces films lors de leur sortie en salle, et qu'on a un minimum de mémoire, ça prend déjà moins de temps, même si une relecture est toujours nécessaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Awards GM » Dim Fév 15, 2009 12:53

Messieurs les producteurs,
Chers collègues,


Nous sommes à mi parcours de la seconde phase des GM Awards, la phase la plus importante, celle du vote.

Nous vous rappelons que la sélection officielle des GM Awards est sur le fil intitulé GM Awards - Troisième édition - 2012 depuis dimanche dernier.

Vous y trouverez un bulletin de vote que vous devez renvoyer par message privé aux Awards GM avant dimanche prochain, le dimanche 22 février à 18h00 pétante.

Nous attirons votre attention sur le fait que départager les films et les producteurs en compétition demande un minimum de temps.

C'est le moment idéal de le faire aujourd'hui et d'envoyer votre bulletin de vote en fin d'aprés-midi !

Bien cordialement,

L'organisateur.

NB : Nous rappelons que l'ensemble des producteurs de GM, même ceux qui n'ont produit aucun film en 2012, peuvent voter. La seule condition est d'avoir un compte valide sur la partie fun Gerard Merveille
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Quentin LGD » Dim Fév 15, 2009 15:48

Il va falloir se jeter dans la lecture de tout ces films :lol: :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Awards GM » Mar Fév 17, 2009 18:07

----------- J - 5 : Pine d'ours ! Va falloir se magner ! --------

Saine réflexion de notre collègue de Quentin film : " il va falloir se jeter dans la lecture de tout ces films ". :D

Branle bas de combat chers collègues ! Il va falloir mettre les bouchées double pour rendre dans les délais votre bulletin de vote ! :shock:

Car à l'heure qu'il est, seuls 4 producteurs ont rendu leurs bulletins de vote ! :cry:

Les autres se prélassent, se dorent la pilulle ! Mais que croient-ils ! Que leur choix vont sortir du chapeau sans prendre part au vote :!: :?: :!:

En paraphrasant Doctor L, je dirais : " Si tu ne participes pas aux votes des GM Awards, les résultats vont te claquer à la figure comme un boomerang ! " :evil:

Bref, pouvez-vous cautionner que 15 producteurs s'empressent à envoyer leur bulletin de candidature et ne participent pas au vote :?:

L'organisateur que nous sommes répond par la négative. :(

Le défi est là : au minimum, j'attends - en toute logique - 15 bulletins de votes. Et avec les nouveaux producteurs de cette année 2013 (Kaoru, allociné, LOL Production, etc.), avec ceux qui ont raté la première phase (le déroutant Puggy :roll: , la distinguée Mamzelle Divine :wink: , etc.), avec celui (qu'on ne nommera pas par charité... :lol: ) qui fait exprès de bouder, moi je dis que la barre des 20 est à notre portée :!:

Et si c'est pas le cas, ça va ronflé dans les chaumières !!! Pine d'ours !!! C'est l'organisateur qui vous le dis, ça va remué grave à GM !!! :twisted:

L'organisateur- sur les rotules -
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Kaoru » Mar Fév 17, 2009 19:54

Personnellement, j'ai bien prévu de participer au vote, d'ailleurs, je suis en train de remplir le bulletin.
Mais, ça prends du temps : déjà parce qu'il y a une vingtaine de catégories avec au moins 8 films et puis parce que, n'ayant rallié la partie qu'il y a 2 semaines, tous les films me sont étrangers. Faut donc plus de temps pour vraiment tout lire correctement.

Mais je me magne, promis! :wink: Mon bulletin de vote sera envoyé à temps.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)