Décidément, depuis le rachat de CinéMerveilles, ce magazine est devenu un vrai torchon qui balance des fausses informations sans aucune preuve.
Heureusement pour moi, je peux en apporter qui viennent prouver la bonne fois de la société Morcar Prod dans cette histoire.
Tout d'abord ce MP, qui a été envoyé à Dimitri dès l'annonce du dépôt de bilan de sa société, et auquel il n'a pas daigné répondre :
On ne montrera pas le contenu de ce message qui reste du domaine privé, mais vous pourrez vérifier la date et le destinataire qui à l'époque était un simple chiffre, puisque Dimitri change sans cesse d'identifiant sur le forum.
D'autre part, ces deux mails qui ont été adressé également à Dimitri (à son mail d'inscription sur le forum, qu'on a flouté en partie pour ne pas diffuser son mail) :
Qu'on vienne me dire après ça qu'il n'a pas été contacté ou tenu au courant !!
Il ne faudra donc pas compter sur moi pour verser un quelconque centime de je ne sais quel dommage simplement pour permettre à Dimitri de contenir sa soif de gros budgets.
Une offre lui a été faite pour qu'il puisse racheter Ghost Rogue sans que Morcar Prod ne tire aucun bénéfice de l'achat/revente de ce studio. A Dimitri de savoir quoi en faire. Cette offre a été faite en toute amitié, Nikolas Morcar étant justement ravi de voir son ami Dimitri revenir à la production. Celui-ci a d'ailleurs déclaré :
"Si j'ai racheté à l'époque Ghost Rogue, c'était pour ne pas voir disparaître tout le travail de Dimitri, et ressuciter certains projets qu'il avait annoncés et que je craignais de voir disparaître. Mais son retour aujourd'hui me rejouit évidemment, et c'est sans aucun problème, avec avec le soutien de la majorité des actionnaires de la société que Morcar Prod lui revendra le studio qui lui revient dès qu'il aura la somme nécessaire pour nous le racheter au prix où nous l'avons nous-même acquis.
Nous lui avons même proposé un poste à la société Morcar Prod, comme nous lui avions déjà proposé après le dépôt de bilan de sa sociét, ce qui lui permettrait de gagner un salaire lui permettant de mettre de côté de quoi racheter ce fameux studio.
Un salaire + une proposition de vente sans qu'on ne tire aucun bénéfice dans toute cette histoire. Je ne vois pas ce que Morcar Prod peut proposer de mieux."